Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou6711

news des filles p57 ...

Messages recommandés

merci les filles pour vos messages, je crois que j'ai vraiment eu de la chance pour les photos avec le soleil.

En plus, j'étais en train de faire les écuries j'ai lâché ma fourche et courru à la voiture chercher APN quand j'ai vu le soleil !! j'ai pris 5 minutes et voilà !!

Pour ceux qui aiment Aisha profitez de ses fanons car d'ici la fin de semaine derrière les antérieurs il n'y aura plus rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui à cause des croutes je ne veux pas que ça saigne donc pour soigner en préventif je coupe les fanons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
Fan de Vodka.... est ce normal ?


oui totalement normal mpmp

tu feras un gros "schmoutz" à Chance par ce qu'il a donné la bonne graine !!!!

je l'adore ma mini poulette (parce que franchement elle grandi pas ! !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mince alors tu crois que ça va faire comme Quartz ?
Athena est presque aussi grande qu'elle... ça viendra ptet encore,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un irish qui est partie en Pologne la propriétaire c'est Amandine LINDER elle monte au Club à Wagen elle était sur le forum je crois au début le surnom de Quartz c'est Bibi !!
Quartz était vraiment rikiki Vodka est tout de même plus grande !!

Ben j'aimerai que Vodka prenne tout de même encore quelques centimêtres qu'elle fasse entre 1m45 et 1m50 (mais plus près de 1m50 erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes! Quartz était le demi frère de mon Quoshee qui selon son vendeur toise 1m40 - même si à mon avis il fait moins- cela dit, il est très porteur donc pas de souci pour le monter!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui en alsace aussi il y a de la neige !!

Après un long mois sans avoir posé mes fesses sur un cheval je me suis faite violence et je suis partie 1 heure en balade (pas plus car trop peur de ressembler à un glaçon en rentrant mpmp )

Fen a été extra comme d'hab' tre
un petit saut et galop avec petits coup de cul + dos rond, c'est génial de la sentir vivre (au bout de quelques foulées j'ai arrété son manège que ça ne devienne pas une habitude non mais .. dedede

le galop dans la poudreuse c'est trop top et en plus c'est calme, 1 balade de bonheur et de vidange de tête !!!!! dedede






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me suis fait plaisir cet aprem,
le truc pour pas finir en glaçon, c'est de monter à cru dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était imagé, j'ai juste les pieds qui gèlent un peu mais la rien du tout pas froid du tout : juste super !

ça fait du bien de finir la semaine de boulot avec une balade plein air .

jamais sans mon chien !! lui il a adoré aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les photos ne sont pas récentes, mais pas trop le temps avant ...

Voici mes filles en pyjamas fjjhjhgj






pour les news
samedi dernier un véto connu était à l'écurie pour faire des vaccins et soins sur des chevaux et j'en ai profité pour lui montrer Aisha
ben verdict c'est une allergie aux accariens (paille ou sable je pense) au vu des symptomes au niveau des jambes de l'ars et du grasset.
j'ai déjà le traitement (après faut voir si ça marche) j'ai la tondeuse ne reste plus qu'à tondre en partie la mémère Aisha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince pour Aisha... Demande à Véro (Irishscotch), sa Muscade a cette même allergie je crois drffe

Sinon elles sont chouettes leurs couvertures, toi t'as fait des folies chez Krämer hein ! fjjhjhgj
Mais elles sont tondues ? Ou elles ont pris la flotte et tu leur as mis le temps qu'elles sèchent ?

En tout cas toujours trop belles tes gonzesses ! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont supers belles les miss!!!! J'espère qu'elle va vite guérir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est a peu de chose près la même chose mais chez Aisha c'est une inflamation de la peau (ses jambes sont des poteaux) le pire cette année c'est les postérieurs, avec péliculles et crevasses du paturon jusqu'au genou. mes juju ne sont pas dehors à part dans le rond de longe (je crois que c'est à cause du sable)

Les couvertures des 2 grandes juju sont de chez Kraemer et oui !! celle de Vodka ça fait longtemps que je l'ai mais elle est trop juste pour Aisha par déduction trop petite pour Fen et ma petite Vodka s'y trouve tout à son aise !!

les filles ne sont pas tondus, ce sont des polaires ça évite juste que les filles ne soit trop cracra au box !!
Aisha sera tondu mais les endrois à faire ne nécessitent pas des la couvrir elle aura toujours sa toison sur tout le haut de la crinière à la queue je lui fait une taille mini jupe edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto m'a dit que ça gérira mais ne partira jamais il faudra faire des traitements préventifs plus ou moins rapprochés celon les périodes de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est fait AIsha n'a plus de poils aux pieds !!!

Demain des photos des 3 filles avec Aisha sans la couverture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ça fait drole, ils n'ont pas des jambes si grosse que sa les poilus finalement! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu fait une prise de sang pour le contrôle des allergies? Je sais, ca coute 180€ mais franchement je trouve que ca vaut le coup....Tu peux aussi essayer le produit de Muscade pour la prévention. De toute facon tondue ou pas elle est super jolie....Surveille bien si ca ne se place pas autre part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:
ah oui ça fait drole, ils n'ont pas des jambes si grosse que sa les poilus finalement! edez


ben j'ai eu la même réaction que toi après avoir fini !!

ils ont des jambes de gazelle non gypsy !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IrishScotch a écrit:
As-tu fait une prise de sang pour le contrôle des allergies? Je sais, ca coute 180€ mais franchement je trouve que ca vaut le coup....Tu peux aussi essayer le produit de Muscade pour la prévention. De toute facon tondue ou pas elle est super jolie....Surveille bien si ca ne se place pas autre part...


Non je n'ai pas encore fait de prise de sang, je fait déjà une cure de 1 mois avec le produit (acadrex) et puis je vais voir ce que ça donne (je peux l'utiliser pour traiter et en prévention par petites cures.
de toute façon je vais faire revenir le véto pour qu'il me dise ce qu'il en pense maintenant qu'on voit tout bien.

demain tu verras mieux elle en a aux plis des antérieurs et au niveau du grasset et l'intérieur de la cuisse, mais ce n'est pas aussi virulant que chez Muscade, il y a des pellicules, quelques croutes seulement a ces endrois là.
pour les membres c'est moins rigolo, pareil je ferai des photos demain. c'est assez flagrant maintenant on voit de tout petit rond sur la peau c'est là où elle est attaqué je pense c'est là ou les bestiole se mettent. soit c'est assez regroupé soit ça suis une ligne de haut en bas du membre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise ca fait vraiment bizarre de la voir ainsi !!!Effectivement elle a des membres plutôt fins !!! J'espere que le traitement pourra la soulager ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh t'es passé par la poulette !! t'as vu ça fait tout bisar mais je pense que c'est ce qu'il faut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca la change totalement je trouve !!! Mais bon si c'est nécessaire pour sa santé !!! Puis sa repoussera !!!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas te faire peur mais Muscade à commencer comme ca...et puis ca s'est agravé. J'espère que ta belle ne devra pas en arriver là. Si tu veux je pourrai t'aider si ca se complique car j'ai fait beaucoup de photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IrishScotch a écrit:
Je ne veux pas te faire peur mais Muscade à commencer comme ca...et puis ca s'est agravé. J'espère que ta belle ne devra pas en arriver là. Si tu veux je pourrai t'aider si ca se complique car j'ai fait beaucoup de photos....


Aisha a été tondue hier matin et puis j'ai tout de suite fait une application avec la brosse l'après-midi.
je vais voir ce que ça donne ce matin. sionon c'est une application par semaine en frotant pour enlever les péllicules et tous les jours brosser pour enlever ce qui peut s'enlever.

je ne pense pas que ça va être comme Muscade (du moins je l'espère) car l'année dernière elle l'avait déjà et puis ça c'est calmé tout seul, cette année ça c'est plus étendu, je sais que ce n'este pas bien mais ça fait depuis un ou 2 mois qu'elle a ça. je sais que ce n'est pas normal donc peut être avec un peu de retard je fait quelque chose pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les phtots des petits soucis de Aisha

Antérieur gauche

Antérieur droit

Postérieur
il y a petit peu de sable mais on voiot bien ça fait des marques ciculaires.

Poitrail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince c'est jolie jolie..
Le traitement dur combien de temps ? Jusqu'à ce que ça passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite avec mes filles en folie !! elles ont bien bougées les grosses heureuse de ce beau soleil !!

Attention ...

c'est parti ....


ça suffit moi je fais bronzette au soleil ..


les fesses des 3 mousquetaires !!


Ma pepette : Vodka, la plus belle











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nalaah a écrit:
Mince c'est jolie jolie..
Le traitement dur combien de temps ? Jusqu'à ce que ça passe ?


jusqu'à ce que les coutes tombent toutes et que les membres désenflent... je pense que ça va être long ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est exactement ça, mais en moins pire pour le moment chez Aisha. tu l'as connu personnelement le cheval et la propriétaire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...