Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou6711

news des filles p57 ...

Messages recommandés

Ah ben tu m'étonnes j'aimerais pas avoir à vivre ça !!! Tu peux quand même aller chercher ta nouvelle jument demain ?

oui le programme reste le même pour Sparkles !! Hélène vient avec moi. on jettera un petit coup d'oeil sur les nouveautés qui sont arrivée au vallon !!

c'est de l'organisation, dimanche je pourrai souffler normalement j'espère ...

elle devra être sur copeaux, foin et muesli élevage !!

Vodka et Sparkles seront dans le même box un peu d'entretien supplémentaire pendant un mois avec les copeaux.

Me voilà de retour, ma pépette est de retour à l'écurie ! le transport c'est super bien passé aucune hésitation à rentrer dans le van, je l'aime ma puce :luv:
Elle a une bonne litière de copeau, du foin et par contre elle boude le muesli à cause produit qu'elle doit avoir !!! faut que je trouve une solution pour qu'elle mange ça sinon ça va pas le faire

voilà les photos de mercredi !!

Trop belle ta puce, contente que le retour se soit bien passé et hâte de lui faire des papouilles ainsi qu'aux 3 autres demain ! dedede

merci les filles biz

j'ai toujours ma boule au ventre ...

avec un peu de patience photos de Sparkles dimanche !!! (demain pas le temps de venir sur le forum !!)

J'imagine que tu vas encore l'avoir quelques temps..... Je te souhaite de passer une belle journée demain et bonne route à toi et à ta nouvelle fille !!! tre

bien roulé aujourd'hui pas mal de kilomètres et quelques péripéties !!

j'ai mal partout et Hélène aussi d'ailleurs !

par contre à une heure de l'arrivée ben le 4x4 nous a lâché, il ne voulais plus démarrer après notre petite pause au niveau de Lunéville ...

Mon chéri est arrivé à la rescousse avec mon peugeot expert, et nous revoilà repartit entre filles.
Mon chéri a réussi à rentrer (problème électronique sur le 4x4) et merci les camionneurs polonais qui on essayé de nous dépanner mkmk

Sparkles -ABBEYMORE SPARKLING STAR- de son vrai nom à pris place dans son box, vivement demain pour m'occuper de ma grande troupe

biz

oui tout va, on est tous ou il faut !!

j'avais un petit creux ce soir j'ai un peu mangé !!

gros schmoutz drffe

C'est le même stres pour tous on dirait, j'ai de quoi m'en faire pour quand ça sera mon tour fjjhjhgj

Trop belle ta puce en tout cas!

nan mais Anne c'était le stress pour Vodka cette semaine plus notre panne de 4x4 qui nous a retardées de 2h surtout drffe
Moi aussi j'avais une tite faim quand même lol (mais moi c'est pas une référence j'ai toujours faim ! edez)
biz

à la différence tu auras peu être une voiture plus récente et surtout une semaine avant tu auras peu être pas emmené une jument en clinique pour coliques !!!

mais d'avoir toutes mes louloutes je suis aux anges. YEAH

si vous voulez des photos il faut attendre demain car en partant du Vallon c'était le déluge de pluie !!

Essaye de te reposer et de décompresser .... Allez courage ma belle et demain place aux photos !!!! J'ai hate !!!! wxc

j'ai pas trop mal dormi, j'espère ne pas choper la crève, on a eu un peu froid en attendant mon chéri hier.

il y aura des photos mais pas top il fait moche moche, plein de pluie ...

Félicitations Anne! Vite fait hier au Vallon...

Ah les voyages avec les chevaux, il n'aurait pas fallu non plus qu'il m'arrive quelque chose hier, seule avec les chevaux dans le camion, mes 2 zozos et Caps...
Je tends toujours le dos quand je pars comme ça mais pas le choix, enfin tout s'est bien terminé quand même pour vous!

Hâte de voir des photos de la belle dans sa nouvelle maison! feqef

Vous êtes rentrées sous cette pluie et quelques soucis mais vite oublié avec le bonheur d'être rentrés avec ton coup de coeur. C'est super et encore félicitation.

merci à tous, même accompagnée de Hélène ou ma mère je sers les fesses !

Alors ce matin de retour à l’écurie voir les pépette !! sous un peu de pluie.

nous avons lâché Vodka et Sparkles dans le rond de longe, mais Vodka a vite saigné du nez (suite à sa colique, le nez reste sensible)
alors nous voilà tous parti pour un tour à pieds !

Sparkles

Les 2 popotins

de retour on a essayé de mettre les deux jeunes ensemble mais elles ont tellement peur l'une de l'autre qu'elle reste de leur côté et sinon elle se castagne ! mpop

Pour finir Fen Lady et Sparkles sont ensemble et ça se passe bien, Fen est la chef mais elles restent très gentilles entre elles.
Et donc Vodka et Aisha sont ensemble

mkmk

la suite drffe

et ma pépette Vodka

Vodka n'est pas si petite que ça à côté de Sparkles, je crois qu'elle a grandi !! c'est bon signe erre

c'est tout pour l'instant ...

Tu as requisitionné toute ta petite famille pour la promenade du dimanche matin drffe
Sparkless est très jolie, elle a pas l'air trop perturbée par le changement de lieu...

Ma mère l'aime beaucoup, niveau marquage et tout le reste !!! mpmp

Oui c'était sortie en famille, c'était sympa. j'y suis retournée cet après-midi et j'ai mis Sparkles et Fen au pré car la dernière commençait à mener la vie dure à la nouvelle miss.
Et dehors elles ont fait la course et on profité du peu de soleil pendant presque 1h30 !!

une fois au box c'est toujours Fen qui est la chef, mais c'est moins violent, oufff !

j'ai encore fait des photos, mais je ne sais pas si je vais les mettre, elle ne sont pas exceptionnelles ............

contente de toutes ces bonnes nouvelles, va falloir qu'on se trouve un cinquième cavalier pour nos ballades alsaciennes edez

Ok super, on t'attends@@@
Tu penses à moi pour la route en gros quoi, j'y vais vendredi!!

Vraiment trop belles toutes les 2 !
Et je suis bien contente que Sparkles soit chez toi, je craque toujours autant pour sa tête à tomber, sa fierté et sa morpho !
Et même sa tache noire qui lui fait un tout gros naseau lol, ça lui donne un genre ! :luv:

Il s'est un peu éraflé le ptit, il a une bouille craquante!!

oui elle a quelques poils en moins sur la tête, faute à la grosse Fen qui a un peu trop fait la chef au box !!

je suis restée avec elles tout le temps au pré, je ne me suis pas lassé de regarder Sparkles ...
plus je la vois plus je la trouve trop belle, sa tête est magnifique et les éclats de bleu dans ses yeux bruns ... totalement raide dingue d'elle feqefwxc

merci pour elle.

hâte d'être à cet après-m car petite balade montée et Fen en longe avec Maman erre

Je suis contente d'avoir vu ta belle au Vallon lors de la journée porte ouverte car l'Alsace c'est un peu loin de chez nous pour aller vous voir vous qui êtes si nombreuses mpop

Après rien ne vous empêche de passer quelques jours en vacances en Alsace il y a tellement à voir et en même temps faire un petit croché par l'écurie !! drffe
se sera avec plaisir, en même temps il y a Hélène, Marie et tous ceux que nous ne connaissons pas encore !!

Bonne balade cet après-midi, la puce a la pêche Sparkles va encore plus vite au pas que Fen qui tient d'habitude déjà un bon rythme.
Je vais faire un peu de travail à pied et en longe pour se rapprocher un peu d'elle et compléter son travail avant d'aller plus loin montée. mkmk

Merci SOphie !!

Cet après-m ça va déchirer !! balade avec les 4 filles en main j'ai de la main d'oeuvre qui vient !!! vive les vacances il faut occuper les enfants et les retraités ! fjjhjhgj

fjjhjhgj en voilà une bonne nouvelle ! mkmk Je ferais volontiers l'enfant moi si je bossais pas lol

• Créer...