calamityln 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Roh ça avait l'air génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Superbes les trois filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ce qui était génial c'est de voir les 4 filles en même temps et un beau soleil !!sinon il y avait un sale vent d'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Et Aisha ?? Elle a pas droit a une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Marylineha a écrit:Et Aisha ?? Elle a pas droit a une petite photo ? ben non, elle devait pas être au bon endroit au bon moment !!t'inquiète elle est toujours en forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 mars 2011 me revoilà !!aujourd'hui j'ai rien fait non c'est pas vrai j'ai papouillé mes 4 filles et surtout je les ai mises ensemble les 4 au pré !! ben c'est pas top Sparkles ne peut toujours pas piffer Vodka elle ne la pas lâché du regard et toujours prête à attaquer ...j'espère que dans la belle saison ça ira mieux dans un grand parc ...sinon place à quelques photos j'ai re-tondu les membres d'Aisha et vous zavez vu j'ai fait le ventre !! c'est plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Roh elles sont toujours aussi belles tes 4 mousquetaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 mars 2011 la suite ...et sans oublier mon chien VERSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 mars 2011 j'en ai bien profité, j'ai mangé mon midi au pré avec elles !!je les aime mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2011 lol ben en effet ! Elles ont pas essayé de te piquer ta gamelle ? Sinon elles sont vraiment superbes j'adore, et Vodka a de plus en plus la classe je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 mars 2011 si vodka et Aisha voulais partager mon repas car elles étaient de mon côté dans le pré !! mais moi je partage pas Vodka a eu de superbes pauses car elle faisait la méchante comme Sparkles !!Vodka attaque elle se cabre et jette les antérieurs et Sparkles se jette toute dents dehors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Eh ben, elles promettent tes pisseuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ahhhh les jolies filles !!! Ca a l'air de plutôt bien se passer entre Sparkles et Fen, j'espere que cela ira mieux avec Vodka, elle a du caractere la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Fen et Sparkles s'entendent très bien comme des vieilles copines !!Fen reste toujours attachée à Vodka et Aisha car dès qu'elle les voit elle hénnit ! et là aujourd'hui au pré Vodka a foncé vers Fen et elles se sont fait des gratouilles et des pouilles comme avant mais avec SParkles derrière ça n'a pas duré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bah il faut leur laisser encore un peu de temps mais d'ici cet été ça finira par aller je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ben je crois qu'elles ne vont pas avoir le choix de se faire l'une à l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oh la la un quatuor de pies noires Elles sont vraiment superbes tes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonne nouvelle, j'ai des photos de Sparkles petite et une avec sa maman..Merci Caroline pour toutes les photosABBEYMORE SPARKLING STAR avec maman CILLBARRA MOLLYj'ai d'autres photos plus récente en ce que Caroline appel "hunter trial" mais pas maintenant il est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oh la la super! Elle était déjà très très classe la miss!!!!Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oh c'est mignon ^^C'est génial de pouvoir avoir des photos comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 mars 2011 j'aime bien savoir un peu ce qui c'est passé avant moi, et en plus comme elle vient d'un élevage connu c'est toujours bien de connaitre au max les origines et comme Sparkles est montée, de savoir comment elle est !c'est vrai qu'elle est trop choux, pouliche j'aurai craqué aussi !!un petit avant gout de Sparkles montée (les photos sont pas top mais au moins je sais ce que fait ma poulette en terrain varié) ce doit être un genre de TREC mais façon Irlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Hihi elle est trop chou, elle a toujours la même superbe tête en tout cas ! "Hunter trial" doit vouloir dire "essai de hunter" et il me semble que le hunter est une discipline équestre (peut-être type chasse à courre ? vu que "hunter" veut dire "chasseur" il me semble)en tout cas tu vas t'éclater avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ah ! trop fort la photo d'elle bébé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 après Sparkles dans le rôle du bébé... la voici dans le rôle de maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Que de belles fifilles, j'espère que l'entente entre elles s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Corinne ou Hélène ou une autres personne douée en gènes (LOL) Son poulain/pouliche est alezan ?? !! donc elle est porteuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oh super la photo d'elle maman ! Oui Anne si son bébé est alezan elle le porte forcément car le gène alezan est récessif et n'apparaît pas en un seul exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 PS : je suis pas douée en gènes, j'ai juste réussi à retenir 2-3 trucs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 mars 2011 nanou67 a écrit:(LOL) Son poulain/pouliche est alezan ?? !! donc elle est porteuse ??? j'imagine le sang d'Anne se glaçer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ben comme ça si jamais un jour je cherche un papa pour un futur poulain il ne faudra pas qu'il porte l'alezan car perso j'aime pas !!! c'est pas facile car les 3/4 des étalons portent l'alezan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Rambo non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 En même temps cette fois-ci tu n'as au moins pas besoin de chercher un homozygote tobiano en même temps qu'un homozygote noir ! Vu qu'à priori Sparkles est homozygote To c'est déjà ça de pris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 mars 2011 si j'ai bien compris, pour que le poulain soit alezan, il faut que les deux parents est le gene alezan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Et le transmettent oui S'ils sont tous les 2 noirs porteurs alezan, il y a 25% de chances que le poulain sorte alezan (e/e), 50% qu'il soit noir porteur alezan (E/e) et 25% qu'il soit noir homozygote (E/E) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ah okii merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Sparkles est homozygote pout le gène TO, elle a été testé la dessus, j'ai le papier.Rambo est sur la liste des futurs futurs prétendants !!!! mais je ne sais pas dans combien de temps .... sauf si quelqu'un a de la place et pour acheter un poulain/pouliche dès qu'il a 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Si je pouvais te le garantir j'hésiterais pas vu que je craque pour les 2 parents !Mais peux pô lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Félicitations, Anne pour la petite nouvelle, très jolie et qui a l'air d'avoir du caractère!elles sont toutes superbes et en troupeau, c'est splendide!beaucoup de bonheur avec elles!et plein de petit casse croute à les regarder vivre ! en plus du reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elle a été saillie par quel étalon déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Nalaah a écrit:Elle a été saillie par quel étalon déjà ?quand ? moi pas de saillie en vue j'ai atteint le quotas de chevaux à l'écurie !!! et si je fais pouliner je me connais je vais garder le poulinou !! pour avoir le poulain pie alezan ? je ne sais pas qui est le papa c'était en Irlande pas chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Aah je croyais qu'elle était pleine en ce moment moi !J'ai du mal lire certains messages ^^Faut que je me recouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 mars 2011 pas grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elle était craquante toute pouliche ! Mignonne comme tout !Et vue qu'elle connait déjà certains trucs en extérieur, c'est clair que tu vas t'amuser avec elle.Jolie nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 nanou67 a écrit:ben comme ça si jamais un jour je cherche un papa pour un futur poulain il ne faudra pas qu'il porte l'alezan car perso j'aime pas !!! c'est pas facile car les 3/4 des étalons portent l'alezan ...J en ai qui ne porte pas l alezan , genre OTIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je sais Tine je note sur ma liste d'étalons mais comme dit plus haut j'ai plus de place et heureusement car sinon j'aurai déjà une sacrée ribambelle de Gypsy/Irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Tu m'étonnes, déjà 4 de qualité, c'est un bon score ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 mars 2011 http://gueschels-tinkerranch.npage.ch/cillbarra_abbeymore_dexter_89743018.htmlVoici le lien où on voit le poulain de Sparkles et le père : Cillbarra Abbeymore Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il a l'air mignon mais les photos ne sont pas très parlantes c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui c'est dommage, je pense qu'il y aura régulièrement des photos, c'est leur futur étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites