clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ah oui je l'avais déjà vu ce petit bout, c'est donc le fils de la belle Sparkles!!! Il a l'air très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Avec un tout petit peu de retard, voici les photos de hier soir sortie marche à 4 !!Heureusement les nénettes sont cool !c'est qui ça ? qu'est ce qui se passe ? ..Avec ma maman (Aisha et VOdka)une dernière (Fen et Sparkles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Faut être organisé avec quatre loulouttes! Elles auraient trop la classe en attelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 25 mars 2011 et oui faut faire un planning !!ça prend du temps mais ça change et vide la tête ...c'est vrai que nos gypsy en attelage ça jette c'es top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Trop belles les loutes ! Faut que je revienne les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bon un peu déçue je peux pas mettre de photos j'ai plus accès ... je na sais pas pourquoi .hier j'ai monté Sparkles avec ma nouvelle selle PODIUM, super comme l'autre que j'ai. La louloute était en forme, au bout d'une semaine sans se séparer de Fen, le départ a été communicatif pendant 10 min.un petit trot et puis un bon chemin en faut plat pour faire un petit galop au bout de 2 foulée la miss c'est mise à faire du rodéo, dos rond et des sauts de plus en plus haut ... j'ai geulé un bon coup "Allllooooors c'est quooiiii çaaaa" serré les jambes et voilà la tempète est passée !! j'ai remis la louloute au galop et la normal le pétage de plomb était passé !!pour dire que j'avais oublié ce que c'est un jeune cheval qui est heureux de sortir !!!fier de moi aussi car je tien encore très bien à cheval, j'avoue que 2 ou 3 saut de mouton en plus je ne sais pas si j'avai pu tenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ça remarche !! voilà les photos ..Sparkles et sa nouvelle selleLes vignes alsaciennes et les jonquillesEn ma FENouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Trop belle C'est rigolo ça comme selle, ça donne quoi comme position? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ca met un peu de couleur dans tes photos cette joplie selle rouge !J'adore la photo avec les vignes et les jonquilles , juste dommage qu'on ne voit pas un peu plus de la belle louloutte dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ça lui va super bien cette selle!Toujours aussi belle miss Sparkles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 mars 2011 MarieV a écrit:Trop belle C'est rigolo ça comme selle, ça donne quoi comme position?Ben normal, un peu plus droit peu être que sur une selle normale et le siège est plus large au niveau des fesses du cavalier et sinon pratique pour mettre des sacoches et c'est léger !j'aime bien la selle sur Sparklessi jamais je cherche un licol noir et rouge même d'occas ce sera bon ! Pour ce qui est de la photo des jonquille c'était soit la juju ou soir les jonquilles mais pas les deux pas possible avec le tél portable !!j'ai fais de photos aujourd'hui trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ben alors? Suffit pas de le dire, faut les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Pour moi elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Belle louloutte et le rouge lui va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci !!voilà la plus belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 avril 2011 En vrai ça faisait plus joli .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Laurel et Hardy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 3 avril 2011 superbes c'est vrai que le rouge lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Trop jolies tes fifilles!Les arbres en fleurs, la nature est superbe pour aller se balader! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bon, Sophie en mode blonde!!!! J'ai soit loupé l'épisode Sparkles arrive chez Nanou, soit j'ai oublié que j'avais vu l'épisode Sparkles arrive chez Nanou!!!ça va trop vite pour mes neurones en ce moment sur le forum entre l'arrivage massif d'anglais au Vallon, les poulinages nombreux et divers des éleveurs....je m'y perd!!!!! Bref, tu as une bien jolie troupe de juments Nanou! Et les photos printanière sont trop jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Sympa tes photos !!! Elles tooutes jolies tes filles!!! Une préference pour la grande Fen Elles ont profité du beau soleil alsacien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sof-sof tu as un train de retard !! ça fait déjà plus d'un mois que Sparkles est arrivée chez moi !! mais comme tu le dis si bien il y a tellement de chose à suivre ici, pas facile ...Ma balade de samedi etait trop top, presque tous les cerisiers sont en fleurs, tous ces arbres dégagent une odeur géniale dans la campagne c'est très agréable et beau à voir !!j'ai passé un super weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tu as trois juments nanou en tout ca elle est superbe sparkle ta selle j'adore et pas de soucis sur ta "grosse " elle ea l'ai vraiment confortable et tres belle region pour les ballades haaa c'est beau en cette saison pleins de petites fleurs de partout et cette belle herbe verte on profite bien de tout ca a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Moi j'adore la photo de Laurel et Hardy Elles sont trop belles tes jujus, faut vite que je revienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Super tes cerisiers!! c'est vrai que chez nous les paysages sont chouettes sauf la mer qui nous manque!!! mais sinon, les promenades par chez nous sont agréables!!Nanou, tu dois bien t'éclater avec tes belles jujus!! elles sont vraiment très belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci pour vos messagescalamityln a écrit:Moi j'adore la photo de Laurel et Hardy Elles sont trop belles tes jujus, faut vite que je revienne ! il suffit de prendre RDV !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je vais vous en mettre plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Mais il y a une tondue!!!!!Au fait tes chevaux sont ferrés ou non car je me suis demandée comment font les maréchaux avec tous ces poils sur le paturon?????En tout cas, toujours le nez dans la belle herbe verte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui Aisha avait de gros soucis de crevasses cet hiver c'était pas facile du tout, j'ai préférer tondre pour appliquer le produit, ça va un peu mieux depuis.mon maréchal arrive à coincer les fanons quand il prend le pied, il ne brule pas trop de poils !!je sais c'est pas très original comme photo mais je les trouve jolies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Magnifiques !Etape suivante : mettre les chevaux sous les arbres en fleurs pour les photos ! (ouais je sais c'est pas évident, j'y réfléchis aussi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Elles sont belles tes loulouttes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 7 avril 2011 oui c'est vrai que ça pourai être pas mal du tout surtout que cette année il y a énormément de fleurs sur les arbres fruitiers. mais seule et sans parc fermé dur dur de prendre les photos !!! sinon il doit y avoir des pro du "photo montage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Super balade ce matin avec Patricia (une amie chez qui SUGAR était en pension avant d'être vendue à Marie-Jo en Suisse) sur FEN LADY et Nadine alias Twister sur le forum qui monte son loulou TWISTER.Les voisines les vaches :Patricia et Fen LadyNadine et Twister en plein préparatifs !!ça y est c'est parti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 avril 2011 la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 10 avril 2011 jolie la ballade printanière!Tout le monde à l'air bien tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Cool! c'était trop sympa cette ballade! pour une seconde sortie avec mon Loulou: en or ce petit: EN OR! Donc, pour ceux qui n'ont pas tout suivi, j'ai changé mon profil puisque Timy était le nom du cheval qui ne m'était finalement plus destiné! Je passe donc sur mon Twister! Hier matin a été la première sortie avec test d'embouchure! Yayah! et aujourd'hui, détente ++; avec THE "Fen Lady" et "Sparkles"! Merci Anne et Patricia (surtout que je vous ai fait attendre), la balade a été géniale!Je découvre mon Twister dans la bonne humeur et j'espère qu'il m'apprécie autant que je Je vais tenter un postage de photos (suite) sans garanties:Bises à Tous les plus beaux poilus du monde et à leur fans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 mmm...les trois photos n'ont pas l'air d’apparaître, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 avril 2011 non on ne les voit pas je sais pas comment faire!! Essai de faire "éditer" ton messages qui a les photos qui ne s'affichent pas ou sinon change le format des photos en JPEG ...j'ai passé un très très bon w-end entre hier et aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ça avait l'air super sympa cette balade, comme d'hab avec toi Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci LN, la prochaine c'est avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Voici les photos de Nadine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 avril 2011 voici la suite "made by Patricia" Voilà c'est tout pour aujourd'hui en attendant une prochaine balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Trop chouette ! Citation :merci LN, la prochaine c'est avec toi !Mais avec le plus grand plaisir, tu me connais, quand il s'agit de se dévouer pour la bonne cause, je suis toujours partante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 avril 2011 nouvelle belle journée, nouvelle balade !!Hélène et Fen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites