clemss1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 trop belle Aisha...Dis moi pour ta Fen, qui paye la pension, comment ça se passe financièrement? Je trouve que c'est une solution bien plus intéressante que les pensions en club effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ce qui est à la charge de Cathy : pension, ferrure, tonte, transport, engagement en épreuve.faut qu'elle se renseigne pour prendre aussi une RCPE à son nom.ce qui est à ma charge : Vaccin, Vermifuge, Accident de l’animal, Maladie de l’animal, décès de l’animal.moi de mon côté je vais voir pour assuré Fen et en même temps Sparkles et Vodka en vol+mortalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 5 juin 2011 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ce petit centre à l'air d'être dans un endroit calme et bien à l'ombre. C'est important pour les chevaux. Et en plus elle a droit à un paddock rien que pour elle avec son box. Elle n'a pas l'air perturbé du tout. Par contre j'immagine bien que tu en as gros sur le coeur de la laisser là bas et de l'avoir séparé des ses copines. Courage elle sera bien et c'est une bonne solution en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci Nanou pour tes explications, c'est effectivement une option je trouve très intéressante et je ne connaissais pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ça a l'air super comme endroit, elle va être chouchoutée la belle et gentille Fen ! J'suis sûre qu'elle va être une star ! Et Shasha a l'air de bien se porter aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oui c'est une bonne solution ets alternative à la vente merci pour les photos d'AÏsha... je 'lai tjs beaucoup aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 5 juin 2011 fen était bien attendu déjà le matin, une fan était présente !je pense qu'au fil des semaine elle va avoir un vrai fan club !!Le cadre est vraiment super, calme verdure et c'est petit, c'est un poney club, C'est une petite structure que j'aimerais bien avoir...Aisha a la ligne, elle est en forme et elle est toujours heureuse.Bientôt des news de vodka, faut que je les mettent sur l'ordi ... Mais pas aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je ne peux pour l'instant pas vendre fen je suis trop attachée a elle, donc le fait de l'éloigner un peu va peu être me permettre de franchir le pas et de la vendre ... Mais pas tout de suite à moins que quelqu'un soit vraiment intéressé .Attend Alex les fanons de aicha sont en train de repousser elle va bientôt être au top, elle va de nouveau ressembler a une gygpsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 6 juin 2011 maintenant, que t'as mis les photos je reconnait l'endroit, ç'est vrai que vu de la route ça a l'air sympa, en plus question ballade, il y a ce qu'il faut dans le coin là bas.sinon les 2 pitchounes vont bien, elles sont tout le temps en train de se shnapoter ça fait plaisir des les voir jouer ensemble comme ça, parcontre je pense jamais a prendre l'appareil photo heureusement que tu es là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Moi je l ai toujours dans mon sac a mains ! Donc je l ai tout le temps avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 7 juin 2011 voilà pour celles et ceux qui ont été patients pour MARIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Elles sont trop belles les louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juin 2011 toujours aussi jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci pour elle(s) ! Alors voilà le clown qui essaie de se cacher dans les hautes herbes !!La furie !!la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 juin 2011 1er TREC avec Sparkles, jument vraiment très prometteuse, avec un peu de travail et moi continuer à apprendre à la connaitre, ça va être tip top !! super journée, POR sympa en compagnie de Marie & Nailou.LN était la pour quelques photos ! je pense qu'elle créera un poste pour les mettre.je suis vraiment très fière de SPARKLES car ensemble nous n'avons fait que des balades elle a un gros potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Chouette Nanou, hâte de voir ça:!!! elle a un sacré coup de saut dis donc! Félicitations, l'important étant de s'amuser, faut bien un début!!! moi aussi, je suis sûre que vous allez faire un super couple, avec une belle pub pour les gypsys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 juin 2011 En tout cas, elle saute bien. Je suis contente que vous fassiez un super couple. Vous allez bien vous faire plaisir... J'ai super hate de continuer à lire vos aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Raaah ta maman était mieux placée que moi, j'ai quelques photos mais rien d'exceptionnel, je tâcherai de les mettre ce soir En tout cas bravo,Et merci les filles pour hier aprèm c'était super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci pour vos commentaires, j'avoue que de ne pas monter en reprise dans un club, ben j' appréhende tout de même le saut, car je manque vraiment de pratique. Vais voir cet hiver si je peux remédier a ça !Sparkles saute vraiment bien, elle a un geste vraiment magnifique, merci aux anciens propriétaires en IRLANDE L'élevage Cillbara et Abbeymore et Corinne du vallon de l'avoir imqportée en France.j'avoue que c'est la louloutte dont je rêvais depuis longtemps, c'est Aisha bis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 juin 2011 super toutes ces news en image! effectivement elle a un sacré coup de saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Wah! Trop top la louloute! Elle fait pas semblant de sauter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Elle est douée ta louloutte !! ça fait plaisir à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Elle a un beau coup de saut ta miss zoli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Génial génial, vite vite LN, on veut le reportage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Super Juju, Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 juin 2011 superbes les photos, les miennes (enfin çelles de benj sont nombreuses, mais 80 % floues, et le reste sans trop d'intéret, je compte beaucoup sur LN ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Hééélèèèènnnneeeee les photos !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Euh là je suis en train de m'occuper de trier celles de l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie qui se marie vendredi soir pour en faire un panneau... sorry, y a urgence !Mais promis j'essaierai demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 chouettes photos, quel coup de saut la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Superbe Sparkle, elle a un trèèèès beau geste à l'obstacle, impressionant, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie...Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci à tous pour vos comm', je ferai un méga bisous à Sparkles de votre partje n'arrête pas de regarder cette photo, je reste bouche bée, c'est impressionnant (en vrai aussi d’ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 juin 2011 dis donc.... j ai hate de voir la suite des photos !une sacree juju ta Sparkles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Sacrée juju en effet dans tous les sens du terme ! A la détente elle était complètement apeurée et stressée comme a son habitude, elle en tremblait presque de voir tous les chevaux sur le paddock de détente et sur le parcours, elle était tranquille, a l'écoute de mes demandes, tout en douceur au trot.Dimanche j'etais aux anges, j'y suis toujours en fait, ça fait vraiment du bien au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 14 juin 2011 félicitations pour le trec avec Sparkless, mais on aimerait bien un peu de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'ADOOOORE J'ADOOOOOORE J'ADOOOOOORE J'ADOOOOOOOREQuel beau travail....Je veux en voir encoooooooore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ce soir je mets quelques autres photos qu'une connaissance (du club où est Fen) a faites, mais patience !!! Comme dit LN a des photos qui viendrons se rajouter au courant de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 juin 2011 nanou67 a écrit:A la détente elle était complètement apeurée et stressée comme a son habitude, elle en tremblait presque de voir tous les chevaux sur le paddock de détente et sur le parcours, elle était tranquille, a l'écoute de mes demandes, tout en douceur au trot. moi j'avais l'inverse, Zen sur la détente et toute pertubuée d'être seule sur le parcours je m'en veux d'avoir été trop concentrée pour voir vos exploits, les photos donnent vraiment envie, je vais tenter d'en récupérer quelues unes de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 14 juin 2011 j'ai deux trois photos mais pas vraiment en action :la gueule d'amour de ma pépète et avec Marie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Superbe... Vous m'avez donner envie... On va commencer l'entrainement avec une amie et premier trec vers octobre car il y en a un pas loin de chez nous.Vivement que je puisse me lancer avec MON gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ma petite pépette a rejoint Sparkles ce week-end dernier.Sparkles fait ça chef, mais elles se font des grattouilles et se tiennent bien compagnie, pas de bagarre.oups ça gratte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 juin 2011 La pauvre, après s'être débarrassé de l'horrible gamine gatée (Athena ) et de sa mère, la vlà avec une autre caractérielle, quelques clichés sympa lorsqu'elle était encore aux Ipomées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci Marie, tes photos sont superbes.Dommage que tu ais coupé la tête a Lou sur la photo où elles sont toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Elle est toute belle ! Maimaimais ??? sont-ce des ink spots que je vois sur son flanc gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oui c' est bien ça Tout petit mais ils sont la !!Tu crois qu'elle est homozygote alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j adoooooore ta Vodka tu penses la mettre a la saillie un jour ?par contre, pour les ink spots, je ne suis pas veritablement sure que ca traduise le TO a chaque fois, en tous cas Bounty en a un ou deux je sais plus, et pourtant elle est to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Goldie en a aussi, et elle n'est pas homozygote TO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 juin 2011 almarie a écrit:j adoooooore ta Vodka tu penses la mettre a la saillie un jour ?par contre, pour les ink spots, je ne suis pas veritablement sure que ca traduise le TO a chaque fois, en tous cas Bounty en a un ou deux je sais plus, et pourtant elle est to non je ne pense pas la mettre à l'étalon, je ne sais même pas si je vais la débourrer un jour ... c'est pas grave pour le To elle mini ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est Vodka ça ?? Elle est devenu superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sandra - Benji a écrit: C'est Vodka ça ?? Elle est devenu superbe !! Oui oui c'est bien elle, elle a eu 2 ans fin mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites