Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou6711

news des filles p57 ...

Messages recommandés

Merci Nanou pour cette ballade c'était génial ! dedede et le temps était avec nous, ça fait du bien !!!

Super et merci pour le photos!!! Vous êtes radieuses toutes les deux, ça fait plaisir à vous voir!

C'est sûr que les prochaines ballades seront... plus habillées!... fjjhjhgj

almarie a écrit:
trop bien.......... y'a pas la suite edezdrffe

ben non ...... mpop
c'est tout il n'y avait que nous à voir ......

lol !! j'plaisante.......... mais ça donnait envie de vous voir atablées à la terrasse avec les louloutes devant dededeedezdrffe

Ben v'savez, une ballade à dos d'Aïsha je pouvais être que radieuse, elle est super cette juju ! tre

Moi non plus Anne le froid me fait pas peur, tant qu'il pleut pas je m'en fous ! drffe

Vous avez l'air de vous être bien amusés car à voir votre sourire.

En plus je ne sais pas chez vous mais ici dans le centre c'était une journée où les températures étaient bien remontées.

oui il faisait super chaud... et SOIF hein Anne ! fjjhjhgj
Chasse aux quetsches, puis 1/2 litre de limo après à la terrasse OUF ! ça a fait du bien !

Les jujus étaient trempées de sueur, Aïsha moussait sous son tapis de selle la pauvre ! :o

on avait déjà soif avant de partir alors je vous raconte pas où en était notre envie de boire après notre balade !! mpmp

ça avait l'air trsè sympa

nanou67 a écrit:
merci

moi aussi ça m'a fait grand bien à refaire le froid me fera pas peur !!

je pourrais venir avec ? erre

ça y est j'ai déposé Fen Lady dans une écurie (là où elle a été débourrée au printemps) pour y être travaillée régulièrement (1h/jour) et continuer son apprentissage car le temps me manque toujours !

et pour finir j'ai mis Aisha au pré avec Vodka (sa fille) et Bourgeois de selle français

et vous savez quoi j'ai fait des photos !!

les 1ères photos sont prises de loins désolé

la suite ...

Après 2 bonnes heures de balades ça fait vraiment du bien de se rouler !!

Dur dur de se remettre sur les 4 pieds !

Magnifique la dernière miss, j'adooooooore!Aisha est bien balaise dis donc!Elle a un bien beau marquage...chouette juju!

En plus il semble qu'il faisait un temps magnifique alors qu'au SUD il pleut en permanence !
fjjhjhgj Ah le dérèglement climatique !

Merci les filles !!

Aisha à quelques kilos en trop c'est pour celà qu'elle fait balaise !! un peu d'activité ne va pas lui faire de mal...

hier on a eu la tête dans le brouillard toute la journée !! juste vu le soleil quand il s'est couché !!
alors moi je dis c'est normal que le soleil était dans l'Est gfgsd

Voui je me suis doutée que miss Aisha avait peut-être besoin de bouger un peu..mais elle est super quand même drffe J'adore le brouillard moi!!!

Roh incroyable la longueur des crins de Vodka !

Toujours aussi belles tes 2 louloutes en tout cas !

j'en ai profité d'avoir mon homme avec moi pour faire courrir les filles (lui aussi par la même occasion !! gfgsd )

mes photos ne sont pas top désolé ...

mon homme qui fait ami ami avec Aisha ! avec le maïs le contact est un peu baveux !

mère et fille à la gamelle !

mémère qui sait encore courrir

mémère et fifille

très jolies tes 2 pépettes ! j'aime vraiment beaucoup leur tête à toutes les 2 dedede

Sont trop belles tes nénettes, j'adore la photo où Aïsha galope toute seule dans le pré, on la croirait en liberté dans un énorme espace, c'est trop beau !

Et Vodka est toujours aussi jolie !

merci , j'en ai raté des belles des photos l'appareil photos ne voulais pas se déclancher, j'ai une peu les boulles !!

sinon je ne vous ai pas dit pas la suite nous somme allé voir FEN et je l'ai un peu fait brouter et faire un petit tour sur le PTV en main, ben vous savez quoi elle saute les contre bas et un tronc de 50 cm !!
et quel beau geste, mais pas l'appareil photo, une fois de plus j'ai les boules ce sera pour la prochaine fois !!

S'il n'a fait que taper dans les mains il ne se sera pas dépensé beaucoup ton homme! mpmp
Mais peu importe, le résultat est là, de belles photos de tes miss ! J'aime beaucoup aussi celle d'Aisha qui galope et où on ne voit pas de clôture ! edez

Il a couru c'est juste que là les juju étaient motivée à courrir toutes seules !!
mais mon homme ne s'est pas épuisé !! erre

Cette après-m j'étais sur un petit nuage : j'ai fait une belle balade avec Fen. c'était le bonheur, la juju a vachement pris confience en elle depuis qu'elle est au travail et elle se tient comme une grande, c'est génial !!

Désolé les photos ont été faites après la balade ...

La suite et fin avec la plus belle ...

1ère langue (ça se voit pas de trop)

2ème langue, na !!

salut

ffsd

oui moi aussi je la trouve pas mal du tout, l'effet rend bien.

Vodka s'embelli de jours en jours, elle s'arrondie bien, elle prend de la largeur sur le dessus, elle a eu du mal à se mettre en route !!

sont chouettes tes filles (avec le scharrar derrière ça rends bien dedede )
moi je suis contente, j'ai dégotée une nouvelle jachère à faire pâturer cet hiver, les miennes vont aussi pouvoir prendre l'air un peu plus souvent (reste plus qu'à cloturer )

Moi ce que j'aime sur la photo de la 1ère langue c'est la mèche qui fait un effet auréole ! gfgsdedez

Marie a écrit:
sont chouettes tes filles (avec le scharrar derrière ça rends bien dedede )
moi je suis contente, j'ai dégotée une nouvelle jachère à faire pâturer cet hiver, les miennes vont aussi pouvoir prendre l'air un peu plus souvent (reste plus qu'à cloturer )

je suis contente que tu ai trouver un parc d'hiver, tes filles seront bien comme ça et prendre l'air ça sera bien pour elles !! mkmk

ben si Vodka a déjà une auréole à son âge qu'est ce que ce sera quand elle sera plus grande, c'est une chipie de toute façon !! dedede

merci pour elles !!

j'ai de la chance elles sont propres, le parc n'est pas trop humide c'est pour ça qu'elles sont jolies dedede

Cet après-m ça été papotage avec une amie du sud qui est en séjour dans sa famille pour quelques jours et tournée des loulous !!
Par chance Fen n'avait pas encore été travaillée aujourd'hui quand nous sommes arrivées à la pension donc ce qui veut dire que j'ai fait des photos !!!

y'an a pas mal !!
Elle est trop belle ma pépète dedede
Elle se déplace avec une telle légèreté, après trois semaine de travail on a rien dans les main, c'est vraiment un réel plaisir de la monter... elle un un superbe mouvement Dom (celui qui la travail et mon amie la voit bien sur un carré de dressage moi je la voyait bien en TREC ..
Sur le plat c'est le top dans 2 semaine max, on va commencer l'initiation au saut en carrière pour qu'au printemps je puisse m'entraîné sur le PTV en vu des 1er TREC de la saison ..

Je vais me répéter mais cette jument a vraiment un bon potentiel, elle estsouple et en avant !!! j'ai hate de la voir progresser !!!! mkmk

• Créer...