nanou6711 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Et mon autre mémère Aisha ! la tonte n'est pas symétrique, ça lui fait un genre à ma grosse !maman et fifillepour finir moi et mes 3 louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Super la série de photo!Pour Aisha, ça n'a pas l'air super super étendue et profond, donc pris à temps, le traitement devrait bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi je suis toujours aussi fan de Fen !!!!! Trop trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Très jolies tes photos et superbes loulou !!! Bon courage pr ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 super photosvodka est magnifiqueet pour aisha ca na pas l'air si vilain que ça, ca devrait vite passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Sont beaux tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 très belles toutes les 3 ( avec une petite préf. pour Vodka et Fen )Aisha a vraiment un genre ...certain... bon courage pour ses soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 latitelili a écrit:super photosvodka est magnifiqueet pour aisha ca na pas l'air si vilain que ça, ca devrait vite passer!!je culpabilise un peu qu'elle ai cette merde, je sais y'a pire, ça va le faire surtout sans les poils le traitement sera plus facile à appliquer et les peaux mortes partent mieux, c'est propre comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Un grand merci pour vos messages, je fonds totalement sur Vodka !! j'espère qu'avec l'herbe de printemps elle va prendre quelques centimètres en hauteur !! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Trop belles tes filles, la dernière photo est magnifique ! Et Vodka s'est drôlement arrondie je trouve, elle fait moins claquette que par un temps, elle évolue drôlement bien je trouve !Et pour Aisha, ben j'ai pas peur elle est entre de bonnes mains, ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 très jolie ta troupe comme d'habitude j'espère que cela va bien se soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 très belles photos et très belles filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je crois que je met trop de photos en ce moment !! aujourd'hui première sortie au parc depuis novembre !!ben elles étaient vraiment contente car au bout d'une heure pas moyen des les attraper elles sont parti comme des furies, pas moyen de les attraper tout de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elles sont vraiment chouettes tes belles!! Supers photos! J'espère que ça va aller mieux pour Aisha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 très belle ces trois filles! la petite est très chou, j'aime beaucoup! vous avez de bien belles juments!je souhaite que les soucis de jambes d'Aisha s'arrangent rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci MarieJo, mais vous aussi vous en avez 2 qui sont pas mal du tout, attendez que Fallon grandisse.Pour Aisha, je pense que ça ira c'est soigné à temps, elle est déjà soulagée car elle fait la fofolle quand je la lache avec Vodka et Fen !! et surtout les membres ont déjà dégonflés, donc c'est bon signe .il faut juste que je trouve un produit hytratant car la peau reste cassante la ou les crevasses sont profondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Superbes tes louloutes, moi aussi faut que je revienne te voir car rien qu'en photo c'est hallucinant comme Vodka s'étoffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 calamityln a écrit:Superbes tes louloutes, moi aussi faut que je revienne te voir car rien qu'en photo c'est hallucinant comme Vodka s'étoffe ! pas de soucis il ne te reste plus qu'à choisir un jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je vais essayer de revenir pour une ballade un de ces jours quand le temps sera plus clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 21 février 2011 coucou à tous,je reviens avec quelques nouvelles de ma petite puce Vodka.j'ai eu plus d'informations sur ce qui lui arrive. elle avait encore de la température la nuit passée, ce matin (lundi) plus rien. elle avait la perf toute la nuit, ce qui a remis en route le système digestif comme tant espéré.elle est sous anti-inflammatoires et antibiotiques en intra musculaire.En effet, il s'avère qu'elle a une infection au niveau de l'intestin (je ne sais plus de trop si c'est le gros ou le petit ) d'ou la fièvre, d'ou un surplus de liquide et d'ou la torsion des intestins.par contre on ne connait pas du tout d'où vient l'infection, foin ? paille ? eau ? grains ?la vétérinaire remet tout doucement Vodka à l'alimentation pour voir si effectivement toute la digestion se passe bien, je ne la récupère que quand tout sera en ordre (peu être vendredi ou dimanche)ma louloute revie elle cherche à manger, et on a même pu faire un petit tour au pas !! en forme prête à trotter et se défouler un peuje suis soulagée, j'ai un poids en moins. hâte de la revoir à l'écurie.je retourne la voir mercredi après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ah ben j'allais t'appeler justement, contente que ça s'arrange pour ta petite puce ! J'espère que tout va se remettre en marche normalement maintenant !Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 février 2011 AnneBonne nouvelle pour ta petiote!! Que ça continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 février 2011 ah super nouvelle! Contente pour ta bellle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Super, j'espère que ça va continuer à bien évoluer! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 21 février 2011 l'évolution se fera en fonction de l'alimentation qu'elle va recevoir. à partir d'aujourd'hui (lundi) la véto compte 5 jours !!toujours de l'attente mais très heureuse que ça aille dans le bon sens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 février 2011 génial ces bonnes nouvelles du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 21 février 2011 béa a écrit:génial ces bonnes nouvelles du soir oui ça tu peux le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ca fait tellement plaisir d'avoir de bonnes nouvelles comme celle-ci !!!!Vivement qu'elle revienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ah cool ! elle est sur la bonne voie! ça fait plaisir .... parce qu'en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 février 2011 au moins une bonne nouvelle. Contente que ça s'arrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 février 2011 oulà j'avais pas suivi qu'elle a eu des soucis; elle est à Truch ? j'espère que ça va aller vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2011 Non elle est à Baden si j'ai bien compris Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui Marie petit soucis avec la miss, depuis dimanche soir elle est à Iffezheim (à côté de Baden) à la clinique. A Truch' ils n'ont plus de place et pas assez de monde...elle a une infection à l'intestin grèle ce qui lui a provoqué la colique dimanche. Elle va mieux, anti bio + anti inflamatoire. Elle reste en observation tant que tout n'est pas redevenu comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Désolée d'être passée à côté de ton post hier soir...C'est bien si la miss commence à revouloir manger.J'espère que tout ira vite mieux pour elle.Bon courage à toi pour l'attente et les soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 février 2011 Petit coeur a écrit:Désolée d'être passée à côté de ton post hier soir...C'est bien si la miss commence à revouloir manger.J'espère que tout ira vite mieux pour elle.Bon courage à toi pour l'attente et les soins merci beaucoup car je sais que pour toi ce n'est pas facile du tout non plus en ce moment. je suis aussi de tout coeur avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 22 février 2011 désolée d'apprendre que Vodka est malade mais ravie que cela va mieux.On attend la suite des nouvelles que nous souhaitons aussi bonnes qu'aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 février 2011 je croise les doigts pour la suite, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 24 février 2011 Hier soir je n'ai pas eu le temps de passer par ici.Alors voilà tout est rentré dans l'ordre chez Vodka, dernières injection d'antibio en intra-musculaire aujourd'hui. Elle mange normalement, muesli + foin et elle a de beaux caca Ma petite miss rentre vendredi après-m, je ne sais pas encore vers quelle heure il faut de je rappel la clinique le vendredi matin .sinon pas de régime particulier, muesli St Hipolite poulain, foin, eau et copeaux (ceci pendant un mois)les médicaments qui reste à prendre je ne sais pas je saurais ça vendredi, ils me rediront tout la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 février 2011 quelle bonne nouvelle! génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui c'est super, MAIS je ne sais pas l'origine de l'infection ... j'espère qu'elle ne va pas rechoper une saloperie ...Mais là tout va bien vivement demain !!ce soir je vous met 2-3 photos que j'ai prise hier lors de sa petite sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2011 Trop contente pour toi ! ça me démangeait de l'écrire hier après ton sms, mais je me suis dit roh ben non on va lui laisser annoncer la bonne nouvelle ! En tout cas je suis vraiment ravie pour ta puce que ça aille mieux ! Moi aussi j'espère que ça ne reviendra pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 24 février 2011 si tu as encore des démangeaisons tu peux payer la facture de la clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bien contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 février 2011 ça fait plaisir de la savoir en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Super nouvelle, je suis bien contente pour ta belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 février 2011 nanou67 a écrit:si tu as encore des démangeaisons tu peux payer la facture de la clinique non non ça va, plus de démangeaisons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 25 février 2011 hate d'être à cet après-midi, je vais chercher ma puce avec ma maman !! non non ça va, plus de démangeaisons ! dommage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je comprends ton impatience, elle doit l'être aussi de retrouver son chez-elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oh punaise je viens de voir ton post !!!! ( J'ai pas eu internet depuis une semaine !!!!) J'espere que tout va bien pour Vodka, quel stress !!!! Donne nous vite de ses nouvelles des son retour .... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 25 février 2011 coucou Maryline, effectivement depuis dimanche elle est a Baden, mais là tout est rentré dans l'ordre, je la recherche cet après-m.le plus dur est passé.que du stress, de l'incertitude, j'ai fait un régime express, j'ai perdu 4 Kg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites