Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 février 2010 flo de sarney a écrit:Je crois qu'il y a des petits soucis avec l'arrivée de Wallace, on ne sait pas quand et même si il va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 février 2010 je viens d'avoir des nouvelles de mon ami Canadien.Elles ne sont malheureusement pas très bonnes.il a pour le moment d'autres chats à fouetter que le départ de Wallace.Souhaitons lui un bon rétablissement avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 février 2010 well i hope he gets better soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frede1 0 Posté(e) le 5 février 2010 oh mince !!!!j'espère que ton ami va bien ?mince pour Wallace (j'avais hâte) mais la santé avant tout !! (enfin si c la santé ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui, c'est la santée de mon ami qui est en cause, malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 février 2010 sorry i thought it was wallace i hope your friend gets well soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui, je me suis certainement mal exprimée..Wallace va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je souhaite un bon rétablissement à ton ami canadien et j'ai hâte de venir voir WALLACE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 février 2010 Renovik, tu n'as pas compris, Wallace ne vient pas, entous cas pour le moment!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 février 2010 Mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bon rétablissement a cet ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 février 2010 Mince alors...Bon rétablissement à ton ami canadien...Le reste attendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 avril 2010 is there any news on when wallace will be arriving??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 13 avril 2010 des nouvelles de wallace?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 août 2010 is there any new information on the arrival of wallace???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 août 2010 A confirmer par Corinne, mais je crois que Wallace ne viendra pas!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Up !Qu'est-il devenu de Wallace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wally's mama 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 OHhhh... Je viens de lire ce sujet qui date quand même d'un an...C'est le papa de mon Wally... Déjà difficile pour moi d'avoir certaines informations sur la naissance de mon poulain et ses papiers! Je n'ose pas imaginer les troubles que vous avez outre-mer!En tout cas...Wally est beau et me convient parfaitement... J'imagine que des histoires de papiers et d'origine ça devient secondaire mais je reste à l'affût tout de même parce que j'ai un intérêt pour la chose.Si, en cours de route j'ai des nouvelles de Wallace, je viendrai vous mettre ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 personne n'a l'air de savoir où est passé Wallace ! les écuries Beuapré ont vendus pas mal toutes leurs juments gypsy je pense, J,en ai retrouvé plusieurs, mais pas de traces de Wallace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wally's mama 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Tu sais où est Molly?J'ai cru comprendre que c'était la maman de Wallace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 non Molly c'est pas la maman de Wallace, c'est Lassie la maman de Wallace, Lassie est chez Karine Lesage à Victoriaville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wally's mama 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Non... Je voulais dire la maman de Wally... (Mon erreur désolée!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ok non je sais pas pour MollySpoiler: as-tu essayer de contacter Richard Jean ? il est sur facebook sa page perso...(J'imagine que oui !!)il a plus l'air du tout dans le gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wally's mama 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Spoiler: Hummm, Je ne connais pas ce nom et il y en a 8 sur FaceBook... oups. C'est lui le proprio des écuries Beaupré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 attends j'espère que le lien va marcher , oui c'est luiSpoiler: https://www.facebook.com/profile.php?id=1065184556 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wally's mama 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Spoiler: MERCI ! Je lui envoie un mot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Spoiler: parfait, tiens moi au courant si tu as des nouvelles, si tu veux bien, j'aime bien savoir ou sont les gypsy au québec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wally's mama 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites