alexandra011 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 avec un peu de retard, mais je voulais vous montrer les photos quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est vraiment un superbe poulain qui a un emagnifique maman j'adooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tres beau poulain j'adore depuis le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est un poulain très spécial je trouve ! il est vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oui, il est déjà chez sa nouvelle proprio elle est membre du forum aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci Alexandra pour les photos,j'ai reçu tes CD,je t'ai laissé un message sur ta boite vocale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'adore ses yeux et son petit bonnet noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites