Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'adore la tête de heu je sais plus la alezane sabino avec bcp de blanc (je crois) Ice Mayden c'est ça? ou Ice Lady?? Bref, tu me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Très jolies photos! Gwen reste ma préférée! Et le petit dernier aussi maintenant, il a une bouille tellement craquante, il a l'air tout gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Audrey, c'est Ice lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 superbes !!!! suis contente de revoir gwen !!! ma grosse patatte d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 OUI !! une grosse patate comme tu dis c'est vrai que je ne fais pas souvent de photos ... je les garde pour moi mes bébés et ceux qui veulent venir les voir enfin bon .... on peut voir qu'elles sont en forme... dans tous les sens du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ice Lady et Gwen !! j,adore surtout Ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui la preuve j'ai même mis deux T à patate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ben dis donc, je croyais qu'il n'y avait que moi qui avais un gros loukoum chez moi Tes loulous sont superbes !! et mon petit prince particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ice lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'aime beaucoup tes chevauxMais je suis particulierement fan de Gwen et Booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci merci oui GWEN et BOUNTY sont particulièrement impressionnantes, leur dos sont de vraies tables !SUN n'est pas en reste non plus mais elle est arrivée déjà bien enrobée ... là le dénivelé va lui faire du bien mon petit BOOSTER est juste ........ merveilleux j'en ferai peut être des autres, sinon bah ce sera pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Woaw comme ils sont grossis e n particulier Gwen et Bounty je te l'ai dit il suffit de respirer l'air du Var et nos loulous grossissent à vu d'oeil Booster est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Moi je trouve que pépéton profite à vue d'oeil!Tu peux être fière de tes loulous qui sont tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 nanou a écrit: et nos loulous grossissent à vu d'oeil Les grands esprits se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci merci Nanou ... on se voit bientôt je crois tu jugeras par toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Et viiii je vais pouvoir enfin voir tes derniers poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est triste d'être si loin du sud....je serais partante moi pour une autre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bien rien ne t'empêche de relouer un camping car Laëti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 De bien jolis poilus j'aime beaucoup Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 almarie a écrit:bien rien ne t'empêche de relouer un camping car Laëti oh que c'est mesquin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Le Vallon de la Mourre va s'agrandir !!!!!!!!!!! je suis super heureuse..... 2 hectares supplémentaires accolés à ma propriétéde plus nous sommes en pleine construction d'un rond de longe pour pouvoir travailler les chevaux à la maison et non plus en pension vraiment trop contente....... bon pour le rond de longe ça va être un peu long .. j'ai besoin de murs en pierres de tailles car le terrain est très en pente et il faut qu'on ratrappe les niveaux ... mais au final ce sera TOPPPPPPPPPPPP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 trop contente pr toi ma belle (euh.....elles sont où les photos p35 ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je t'envoie JC c'est un expert des murets en pierres!! Hate de voir ça aussi!! C'est génial que tu puisses avoir tt le confort de travail sur place et ts les chevaux, ça va grandement te faciliter la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 pas de photos Mel on fait faire des devis pour les murs .... mais ça va douiller ........ enfin bon c'est le résultat qui compte n'est ce pas ça va être chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Félicitation Alex je sui contente pour toi Si tu veux les coordonnées de mon maçon n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je suis super contente pour vous Alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 MERCI MERCI Nanou... je pense que ça ne sera pas utile ... on a vu avec deux personnes pour les devis des murs en pierre, le reste c'est Fred qui fera vivement que tout soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Supers beaux tes loulous!! Moi qui trouve certains un peu fins à mon goût, là au moins les tiens sont bien dodus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Eeeeeeh mais j'avais pas vu les dernières photos ! Tous superbes, et bien en chair lol, vous mangez lequel pour le réveillon ? J'aime toujours autant tes loulous, un jour va quand même falloir que je descende vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ah vouais on mange qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je suis allée sur ton site internet signer le livre d'or.En page 34, j'ai vu les photos de la belle Ice Lady !!!! Elle est Et alors un mariage avec Bob devrait être génial !!!!! Tu as vraiment des merveilles Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Mais non ils sont pas gros ses loulous ils sont dilates ! Sans deconner....c est normal, c est les futures mamans comme j ai hate de voir les poulinous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 comme dans le sketch de Danny Boon "votre femme a accouché d'un gaz" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ah mais moi tu sais que j'préfère largement voir un poilu dodu qu'un mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 rhooo merci merci pour mes loulousça me touche beaucoup quand on dit du bien d'eux par contre non non ... on en mange aucun ça va pas la tête !!ICE X BOB c'est prévu ....... on verra, j'attends beaucoup de ce mariage aussi GWEN et BOUNTY sont 2 barriques !!! ça va donner comme j'ai hâte ! Mel, le hamac attend ton homme pour les veillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 lol, oui oui........ ils sont dilatés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Pas de soucis ma belle c est lui qui l a dit alors on va le prendre au mot ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Félicitations pour ces deux ha supplémentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Nous vous souhaitons à tous un Joyeux Noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 je n'avais pas vu pour les ha supplémentaires!!!!! Quelle chance, ça va te changer la vie!!!! Très beau Noël à toi aussi ainsi qu'à ton petit mari et ton bout de chou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 merci Laëti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux noel à vous aussi et félicitations pour cet agrandissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ahhhh j'avais pas vu non plus ! Félicitations, 2 ha c'est pas rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites