unméi 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 trois d'un coup, quelle chance !!! il y en a des veinardes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bravo les trois sons superbes , je passerai bien un de ces quatre voir ta jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Une bien belle troupe! Je trouve Bounty et Vyrone vraiment vraiment vraiment splendides !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci les amis !! Nanou... pas de problème ...... c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 super la surprise HOUAAAAA que du BONHEUR a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Et bien te voilà bien entourée. C'est super et ta suprise je l'adore. Trop beau! Encore 93 jours et une autre belle surprise sera bientôt là aussi. Bonne continuation et beaucoup de bonheur avec tous ces poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 change pas ton homme!!! qui n'a jamais révé qu'il nous offre un cadeau comme celui-là.... en surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'adore Vyrone et Bounty à un marquage très particulier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Belle petite troupe, félicitations et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci à toutes oui, je suis très contente d'avoir enfin mes petits loulous et heureuse que mon chéri m'ai fait une telle surprise... quand je l'ai vu dans le camion, je n'ai vu que la tête et il faisait noir.... j'ai dit : mais Vyrone a changé.. sa tête ne me semblair pas être comme ça pis j'ai vite compris qu'il y en avait en fait 3 maintenant j'ai hâte de voir les bébés.. et le mien (n'est ce pas So-ra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super tout ça!!! comme tu dois être heureuse!!! jolie troupe maintenant bien grande!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oh que oui Killiminie voici quelques photos de cet aprème.. encore une fois rien de terrible mais bon..... tout d'abord les travaux qui avancent doucement la belle BOUNTY BOUNTY et U'TESS. Malgré le fait qu'U'TESS ai 1 an de moins que BOUNTY..... elle est quasiment aussi costaud!!! VYRONE U'TESS ET quelques photos d'un peu tout le monde voilà pour aujourd'hui ce soir, j'ai fait un bon petit pansage à mon Vyrone..... Vinci lui n'en avait pas très envie ... et Bounty reste méfiante.... alors ce sonr U'tess et Duby qui en ont eu le droit !! c'est que ça prend du temps de s'occuper de tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 zut !! je viens de m'apercevoir qui manque Duby.... ce sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 quelle jolie troupe, ils sont tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super, le toit est posé! hé oui c'est bien beau de vouloir, après faut assumer et s'occuper de tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Super almarie ça avance bien quand même et tes loulous sont top moumoute je vois que bounty a toujours sa petite longe pour faire faire de l'exercice aux petits écureuils en tout cas encore des poilus bien malheureux je sais se n'ai pas le bon post mais comment va la cachuette!!!de vaugn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 superbes photos.......tes chevaux sont magnifiques ......j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci les filles !! et merci Nat de demander des nouvelles de cacahuète !! ( pas de soucis, elle fait partie intégrante du Vallon de la Mourre elle aussi ) elle va très bien!!.... l'après anesthésie a été un peu difficile mais depuis lundi dernier elle a retrouvé la pêche... d'ailleurs il y a 2 ou 3 jours... j'étais morte de rire au petit déj, elle était à fond la caisse dans le jardin à faire des demi tours sur elle même et des bonds!! c'est génial.. je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 suis contente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super contente pour vous ....sa avence dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Jolie troupe,le regard de Bounty me fais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 voici de nvelles photos des gros prisent ce matin après leur pti déj! c'était l'heure de la sieste etla farniente.. et étant toute seule, sur un terrain en pente, et avec mon gros bide..... ben j'ai même pas tenté de les faire bouger place aux images DUBY et VYRONE VYRONE U'TESS VYRONE ET VINCI EN FOND U'TESS NINA ET BOUNTY le sac à main VINCI BOUNTY BOUNTY ET VYRONE Là, à priori, je n'intéresse personne sauf BOUNTY, même DUBY n'est pas dans le cadre U'TESS ET BOUNTY ET UNE TITE DERNIERE OU ILS ETAIENT DEJA TOUS ENTRAIN DE DORMIR, C'est dur la vie dans le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 magnifique troupeau et Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'en connais 8 autres qui commatent au soleil pareil après le foin lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 hihi!! les tronches!! j'adore!!! jolis cannassons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Vyronne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Une question: Vyronne est destiné à devenir étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 hihi merci bulle !!! vyrone te plaït ??????? tu peux venir le voir quand tu veux..... lui et ses belles seront ravis de t'acceuillir chez nous un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oups!! oui Bulle j'ai choisi Vyrone pour devenir Etalon au Vallon de la Mourre il a ses papiers GYPSY COB, je vais devoir attendre qu'il soit en âge pour passer les tests étalon et le faire agréer...... donc pas tout de suite Mais il promet de supers poupous j'en suis sûre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui il promet de super poupous.... Et j'ai déjà hâte de voir Vyrone X Bounty.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oh oui bonne idée lol mais c'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oh oui! Avec des parents pareil le beau vyronne ne peut devenir que magnifique! Sans parler de son marquage que j'adore! j'aurais été vraiment triste de le savoir condamné à la castration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 juste 2 ou 3 petites photos que je viens de sortir de mon appareilc'était il y a 2 ou 3 semaines, Fred avait loué une mini mini pelle pour faire des trous pour les poteaux de cloture du futur pré à VyroneBounty est complètement affolée par le bruit de l'engin j'adore celle-ci avec Fred et ma Duby en pleine séance de méditationvoilà... c'était juste pour le plaisir... la prochaine fois des photos ou vidéos de tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 coucouet bien je suis très très contente de pouvoir vous montrer moi aussi les loulous sous la neigebon, c'est tombé juste un peu cet aprème mais c'est si rare !!!Bounty et son gros bidonU'tess qui aura 18 mois à la fin du moisVyrone qui aura lui 9 moisVinci qui aura 10 mois le 23, et ChineVoici mon bouli : VAUGHNles photos de groupe suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 photos de groupe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Jolie petite troupe.........ils ont l air de tous bien s entendre c est génial....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 super les nouvelles...Vyronne est de plus en plus beau!!! et la grossesse lui va à ravir à Bounty elles sont sympas les photos ou ils regardent tous dans la même direction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Super. Ils ont l'air tous super bien en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Un gros faible pour Vyrone et surtout pour U'Tess mais ca tu le sais déjà Sympa tes photos Alex. Allez encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine56 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ra!!! ton petit Vyrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci Karine !!il a encore bien changé... il s'arrondit et grandit à vue d'oeil sans compter le poil qu'il a !!!mais actuellement avec le mauvais temps il est tout crasseux!!!je prendrais de nouvelles photos dès que le temps le permettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 allez, quelques news......après le mauvais temps qui a duré une éternité et le manque de temps .....; Fred reprend les travaux !! l'abri est couvert, complétement enduit.... il a mis les crochets d'attache, les réservations pour les caméras...on a également fini le parc à vyrone, fait pas mal de plantations ect.....voici quelques photos des travaux et chevaux devant l'abri il y a encore un peu de gadoue mais maintenant ça se tasse et on sera ensuite tranquille, on a prévu les drains, les tuyaux d'épandage ect.... ça va être nickel et les loulousvyrone et u'tessvinci alias sac à main et bounty qui s'est vachement arrondie mais la photo est vraiment mauvaise... j'avais la flemme de monter voilà... ah !!! allez, je vous en met une de moi vu dans l'état que je suis.. vous comprendrez mieux la mauvaise qualité des photos bon... j'ai vraiment une sale tête là dessus.. mais c'est sans doute la dernière avant que l'on soit enfin 3 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Dommage la derniere ne s'ouvre pas entierement!!! je ne peux donc te voir!!! bientot la date fatidique!!!!Vyrone devient de plus en plus beau, les rondeurs de Bounty se voient de plus en plus et u tess est toujours aussi belle!!!Au fait nos deux filles doivent pouliner pratiquement en meme temps car hier je regardais les taux de CPM qu'isabeau m'avait donné pour bounty le taux etait de 376 et Dunnit il était de 378 en date du 15/10/2009 donc vraiment tres proche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ca y est je te vois!! ben non t'as pas une sale tete!!! et la photo prete à confusion on dirait qu'il y a deux lits!!!!! des jumeaux!!!!!????? ah non c'est la table à langer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 lol !!!non non y'en a qu'un !!! mdrrr c'est chouette si t'as pu comparer les analyses des filles, cela te donne donc une indicationlogiquement ce devrait être pour avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui donc suivant les taux ca sera Bounty en premier!! j'ai donc un indicatif de date!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 chouette les news!! euh tout est pret pour tous les petits bouts.....à 4 et 2 pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 un bien joli troupeau Vyrone est vraiment craquant, j'ai hâte de le voir dans quelques années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites