Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

le Vallon de la Mourre... Qqes nouvelles PHOTOS P.40

Messages recommandés

Une bien belle troupe! Je trouve Bounty et Vyrone vraiment vraiment vraiment splendides !! tre

Et bien te voilà bien entourée. C'est super et ta suprise je l'adore. Trop beau!

Encore 93 jours et une autre belle surprise sera bientôt là aussi.

Bonne continuation et beaucoup de bonheur avec tous ces poilus!

drffe

change pas ton homme!!! qui n'a jamais révé qu'il nous offre un cadeau comme celui-là.... edez en surprise! sqd

merci à toutes biz
oui, je suis très contente d'avoir enfin mes petits loulous et heureuse que mon chéri m'ai fait une telle surprise... quand je l'ai vu dans le camion, je n'ai vu que la tête et il faisait noir.... j'ai dit : mais Vyrone a changé.. sa tête ne me semblair pas être comme ça mpmp
pis j'ai vite compris qu'il y en avait en fait 3 edezYEAH
maintenant j'ai hâte de voir les bébés.. et le mien (n'est ce pas So-ra drffe )

Oh que oui Killiminie edezdrffe

voici quelques photos de cet aprème.. encore une fois rien de terrible mais bon.....

tout d'abord les travaux qui avancent doucement edez

la belle BOUNTY

BOUNTY et U'TESS.
Malgré le fait qu'U'TESS ai 1 an de moins que BOUNTY..... elle est quasiment aussi costaud!!!

VYRONE

U'TESS

ET quelques photos d'un peu tout le monde drffe

voilà pour aujourd'hui edez
ce soir, j'ai fait un bon petit pansage à mon Vyrone..... Vinci lui n'en avait pas très envie mpmp ... et Bounty reste méfiante.... alors ce sonr U'tess et Duby qui en ont eu le droit !!
c'est que ça prend du temps de s'occuper de tout le monde !! edezdrffempmp

zut !! je viens de m'apercevoir qui manque Duby.... ce sera pour la prochaine fois edezdrffe

super, le toit est posé! mpmp
hé oui c'est bien beau de vouloir, après faut assumer et s'occuper de tout le monde! edez

Super almarie ça avance bien quand même drffe et tes loulous sont top moumoute edez

je vois que bounty a toujours sa petite longe pour faire faire de l'exercice aux petits écureuils mpmp

en tout cas encore des poilus bien malheureux drffe

je sais se n'ai pas le bon post mais comment va la cachuette!!!de vaugn dedede

merci les filles !!
et merci Nat de demander des nouvelles de cacahuète edezbiz !! ( pas de soucis, elle fait partie intégrante du Vallon de la Mourre elle aussi edezdrffe )
elle va très bien!!.... l'après anesthésie a été un peu difficile mais depuis lundi dernier elle a retrouvé la pêche... d'ailleurs il y a 2 ou 3 jours... j'étais morte de rire au petit déj, elle était à fond la caisse dans le jardin à faire des demi tours sur elle même et des bonds!!
c'est génial.. je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre YEAH

voici de nvelles photos des gros prisent ce matin après leur pti déj!
c'était l'heure de la sieste etla farniente.. et étant toute seule, sur un terrain en pente, et avec mon gros bide..... ben j'ai même pas tenté de les faire bouger edezfjjhjhgj
place aux images drffe

DUBY et VYRONE

VYRONE

U'TESS

VYRONE ET VINCI EN FOND

U'TESS NINA ET BOUNTY

le sac à main mpmp VINCI

BOUNTY

BOUNTY ET VYRONE

Là, à priori, je n'intéresse personne sauf BOUNTY, même DUBY n'est pas dans le cadre PAFF

U'TESS ET BOUNTY

ET UNE TITE DERNIERE OU ILS ETAIENT DEJA TOUS ENTRAIN DE DORMIR, C'est dur la vie dans le Sud Rolling Eyes

hihi merci bulle !!!
vyrone te plaït ??????? tu peux venir le voir quand tu veux..... lui et ses belles seront ravis de t'acceuillir chez nous un de ces jours edezdrffe

oups!! oui Bulle
j'ai choisi Vyrone pour devenir Etalon au Vallon de la Mourre
il a ses papiers GYPSY COB, je vais devoir attendre qu'il soit en âge pour passer les tests étalon et le faire agréer...... donc pas tout de suite mpmp

Mais il promet de supers poupous j'en suis sûre !! feqefdedede

Oh oui! Avec des parents pareil le beau vyronne ne peut devenir que magnifique! Sans parler de son marquage que j'adore! j'aurais été vraiment triste de le savoir condamné à la castration...

juste 2 ou 3 petites photos que je viens de sortir de mon appareil
c'était il y a 2 ou 3 semaines, Fred avait loué une mini mini pelle mpmp pour faire des trous pour les poteaux de cloture du futur pré à Vyrone
Bounty est complètement affolée par le bruit de l'engin edezdrffempmp

j'adore celle-ci avec Fred tre

et ma Duby en pleine séance de méditation

voilà... c'était juste pour le plaisir... la prochaine fois des photos ou vidéos edez de tout le monde !!

coucou
et bien je suis très très contente de pouvoir vous montrer moi aussi les loulous sous la neige
bon, c'est tombé juste un peu cet aprème mais c'est si rare !!!

Bounty et son gros bidon

U'tess qui aura 18 mois à la fin du mois

Vyrone qui aura lui 9 mois

Vinci qui aura 10 mois le 23, et Chine

Voici mon bouli : VAUGHN

les photos de groupe suivent edezdrffe

Jolie petite troupe.........ils ont l air de tous bien s entendre c est génial.......

super les nouvelles...Vyronne est de plus en plus beau!!! et la grossesse lui va à ravir à Bounty dedede elles sont sympas les photos ou ils regardent tous dans la même direction!!! rfre

Un gros faible pour Vyrone wxcwxc et surtout pour U'Tess mais ca tu le sais déjà mpmp

Sympa tes photos Alex. vnbnc Allez encore o°=

biz

merci Karine !!
il a encore bien changé... il s'arrondit et grandit à vue d'oeil edez sans compter le poil qu'il a !!!
mais actuellement avec le mauvais temps il est tout crasseux!!!
je prendrais de nouvelles photos dès que le temps le permettra edezdrffe

allez, quelques news......
après le mauvais temps qui a duré une éternité et le manque de temps eqze .....; Fred reprend les travaux !! YEAH
l'abri est couvert, complétement enduit.... il a mis les crochets d'attache, les réservations pour les caméras...

on a également fini le parc à vyrone, fait pas mal de plantations ect.....

voici quelques photos des travaux et chevaux edezdrffe

devant l'abri il y a encore un peu de gadoue mais maintenant ça se tasse et on sera ensuite tranquille, on a prévu les drains, les tuyaux d'épandage ect.... ça va être nickel erre

et les loulous
vyrone et u'tess

vinci alias sac à main mpmp

et bounty qui s'est vachement arrondie mais la photo est vraiment mauvaise... j'avais la flemme de monter dsdd

voilà... ah !!! allez, je vous en met une de moi mpmp
vu dans l'état que je suis.. vous comprendrez mieux la mauvaise qualité des photos mpmp
bon... j'ai vraiment une sale tête là dessus.. mais c'est sans doute la dernière avant que l'on soit enfin 3 !!!!!!

Dommage la derniere ne s'ouvre pas entierement!!! je ne peux donc te voir!!! bientot la date fatidique!!!!

Vyrone devient de plus en plus beau, les rondeurs de Bounty se voient de plus en plus et u tess est toujours aussi belle!!!

Au fait nos deux filles doivent pouliner pratiquement en meme temps car hier je regardais les taux de CPM qu'isabeau m'avait donné pour bounty le taux etait de 376 et Dunnit il était de 378 en date du 15/10/2009 donc vraiment tres proche!!!

Ca y est je te vois!! ben non t'as pas une sale tete!!! et la photo prete à confusion on dirait qu'il y a deux lits!!!!! mpmp des jumeaux!!!!!????? zee ah non c'est la table à langer!!!!

lol !!!
non non y'en a qu'un !!! mdrrr mpmp

c'est chouette si t'as pu comparer les analyses des filles, cela te donne donc une indication
logiquement ce devrait être pour avril edezdrffe

oui donc suivant les taux ca sera Bounty en premier!! j'ai donc un indicatif de date!!!

chouette les news!! euh tout est pret pour tous les petits bouts.....à 4 et 2 pattes!! fjjhjhgj

un bien joli troupeau mkmk Vyrone est vraiment craquant, j'ai hâte de le voir dans quelques années !

• Créer...