domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 waow ben la plus belle pouliche moi je vous dis qu'elle est sur la dernière photo !!!!! tu es vraiment toute belle alex avec ton bidou !!!!la chambre est magnifique ! bravo pour ta déco et au passage le sac à main devient vraiment joli ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 hihi merci Isa et merci à tousoui t'as vu, sac à main est bien mimi.... y'a que ses fesses qui sont toutes petites par rapport aux gros derrières des poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'adore !! Surtout U'Tess et Vyrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Woah Vyrone et le petit sac à main j’adore , quand à la chambre du bébé elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 février 2010 rebelote !! on a de la neige aujourd'hui !! faut bien dire que c'est EXCEPTIONNEL !!!!!!!!!!!!!donc voici quelques photos des grosje les met toutes ici plutôt que dans chacun des post.. ça va plus vite u'tessu'tess vyrone et vinciBountybounty et u'tessvyronele petit sac à mainet Chine et Vaughn qui adorent eux aussi la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 février 2010 Superbes les photos!!! ben dis donc tu en as de la neige!!!! nous ici c'est la tempete mistral et tramontagne et la neige a commencé a tomber vers 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ouah......quelle neige il y a chez toi ........superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 février 2010 hé ben dis donc vous faites concurrence à l'est de la france avec toute cette neige en tout cas tu es très belle sur cette photo. Et qu'elle est jolie la chambre du petit doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci les filles !! et oui....... c'est hallucinant de voir de la neige chez nous... alors en plus à un mois d'intervalle dans le même hiver, et en plus autant cette fois ci( environ 15 cm) .... c'est du domaine de l'inimaginable et merci sophie ....; faudrait bien que l'on prenne une dernière photo .... logiquement Mininous devrait arriver sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 11 février 2010 Extraordinaire cette neige !!J'adore ton troupeau, ils sont tous superbes et U'tess Prévoit les chaines pour aller à la maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'adore suivre vos aventures !Chez nous aussi il n'arrete pas de neiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci Toumaï et Lindsaypour les chaines ça ne devrait pas être utile... maintenant y'a grand soleil et ça fond à vue d'oeil....... peut être que le petit le sait et qu'il va enfin se décider à sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oh ils sont trop beaux mais le gros plan sur U'tess est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 cela faisait longtemps que je n'avais plus poster ici... les travaux avancent , doucement mais surement nous attendons les portes du box de poulinage, 2 des caméras sont en place, l'agrandissement des prés est en cours.........je n'ai pas de photos des travaux mais un pti montage vidéo de cet aprème, où l'on voit U'tess ( 20 mois ) et Vyrone (1 an ) faire les fous fous ces deux là s'adorent, ça va être dur de les séparer définitivement !!! mais bon il faudra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninik1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ils sont superbes tes dadoux, ils ont l' air de bien s' amuser dans la neige!La chambre de ton futur ptit bout aussi est super bien décorée, Bonne mmm pour l' acccouchement, que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 avril 2010 lol merci Ninik ..... mais ça y est j'ai accouché le 2 mars d'un magnifique bébé nommé Lenny (il a même son post )sinon merci pour mes loulous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ninik a écrit:Ils sont superbes tes dadoux, ils ont l' air de bien s' amuser dans la neige!La chambre de ton futur ptit bout aussi est super bien décorée, Bonne mmm pour l' acccouchement, que tout se passe bien MDR remarque si on avait écouté Lenny, il serait encore surement dedans à cette heure ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui c'est vrai qu'il c'est fait désiré MDR sinon tes installatons sont super c'est pire qu'un 5 étoiles pour tes petits loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 avril 2010 lol merci phenix !!! on essaie de faire du mieux qu'on peut cécilia t'es vilaine avec mon loulou ..... il était pas pressé mais bon je sais pas pquoi, j'essaie de modifier le titre pr mettre video p8 mais ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui nous c'était pareil mon pere et ma mere fesaient ce qu'il pouvait et je suis pas déçus du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 14 avril 2010 très sympa ta vidéo !! j'aime beaucoup la configuration de ton parc avec toutes ces montées et descentes...Clôtures nickelles aussi, ça fait plaisir à voir !Mais surtout, trop beaux tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci Laure!! et merci pour mes clotures c clair qu'on fait le mieux possible pour que ce soit agréable pour les chevaux et pour nousle seul truc c'est que chez nous l'herbe c'est rare!! très rare !!mais bon on est en plein débroussaillage et l'on doit agrandir les prés... ce sera mieux et un peu plus vert .... enfin bon ils sont bien nourris de toute façon, le tout c'est qu'il puisse jouer, galoper ect ......on a fait plein de plantations aussi.... j'ai hâte que ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 avril 2010 quelques photos prisent hier vite faitje dois doucher u'tess et vyrone... je ferai alors des photos de chacun, d'ailleurs Vyrone a 1 an aujourd'hui quelques unes aussi d'Altaïs .... la petite poupée grandit et forcit à vue d'oeil, une vrai petite chipie qui adore les calins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Trop mimi ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 avril 2010 superbe tes loulou Utess toujours une vraie beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Altaïs est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ils sont tous superbes!!!! Mais moi j'attends les photos de Vyrone tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'adore !!!!! ils sont vraiment beaux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Très jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 avril 2010 trop chouette tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci à tous pour les photos de vyrone..... faut juste qu'on soit 2 ....parce qu'avec Lenny c pas évident.. et pis faut quelqu'un pour tenir vyrone pour les poses photo ....... mais ça vient promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tu as de très beaux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oh elle est trop belle ta dernière la petite Altaïs, j'adore sa frimousse.Gros coup de coeur pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oui moi aussi, elle est vraiment à tomber le c*l par terre !Et U'tess n'est pas en reste, j'aime beaucoup sa tête avec le brushing ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 mai 2010 hihi merci les fillespromis... dès mon retour de bordeaux et de coudot la semaine prochaine, et quand il fera beau... je vous fais de jolies photos de tout le monde ..... si ça vous dis bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bien sûr que cela nous dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ben bien sur que ca nous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oh oui ... mais n'oublie pas quelques photos à bordeaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Jolis dadous et photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci ok pour les photos !! pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Chouette ces photos . Tu as vraiment un super terrain pour les pieds de tes chevaux . Par contre je n’ose pas imaginer les difficultés pour planter les poteaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sisko a écrit:Chouette ces photos . Tu as vraiment un super terrain pour les pieds de tes chevaux . Par contre je n’ose pas imaginer les difficultés pour planter les poteaux. oui c vrai que le marechal ne vient que pour la manipulation finalement, ils ont tous des pieds supers !! ... et des fesses en béton vu les montées et descentes qu'ils se font dans la journée !!mais on a aussi des zones de plat avec sol souple et c'est bien une rélexion d'homme concernant les poteaux mais on fait ça à la minipelle... à la main on en aurait pour dix ans mais bon, la relève est assurée..; si y'en a encore à planter dans dix ans ..... c'est du boulot mais au moins le résultat est nickel et on y reviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Le pôve petit si jeune et déjà au travail . Mais il est avec papa donc tout vas bien. Je comprends mieux pourquoi les poteaux ce n’est pas si grave . Veux la mêêêêême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bon... de nouvelles photos sur le post d'Altaïs, ainsi que sur le post d'U'tess (celles ci datent d'il y a 10 jours environ)et en voici juste une de vyrone prise inopinément ce matinil passe bientôt à la douche pour de plus jolies photos, là je trouve que ça lui fait une grande tête et maintenant Lenny, 3 MOIS hier bon d'accord c'est pas un loulou mais il prend une place enorme au Vallon de la Mourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Qui passe à la douche bientôt...... une grand tête non !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Trop fort la dernière de Lenny!!!: bien mon adjudant!... Vyrone est superbe!!!Vite les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci Floet oui !! Lenny a la même casquette que pôpa je trouve ça trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 juin 2010 vivement plus de photos de vyronne! et mon préféré c'est le sublime Lenny !mon bébé d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Trop fort ce Lenny!!Vyrone me fait penser à Double Face!! Surtout comme ça. On a l'impression de 2 chevaux differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Vivement le shampooing de Vyrone, on veut + de photoooos !!! Et Lenny est vraiment adorable !!! Avec la casquette j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites