Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

le Vallon de la Mourre... Qqes nouvelles PHOTOS P.40

Messages recommandés

waow ben la plus belle pouliche moi je vous dis qu'elle est sur la dernière photo !!!!!
tu es vraiment toute belle alex avec ton bidou !!!!

la chambre est magnifique ! bravo pour ta déco et au passage le sac à main devient vraiment joli ! lol

hihi merci Isa et merci à tous
oui t'as vu, sac à main est bien mimi.... y'a que ses fesses qui sont toutes petites par rapport aux gros derrières des poilus mpmp

rebelote !! on a de la neige aujourd'hui !! YEAH
faut bien dire que c'est EXCEPTIONNEL !!!!!!!!!!!!!
donc voici quelques photos des gros
je les met toutes ici plutôt que dans chacun des post.. ça va plus vite edezdrffe

u'tess

u'tess vyrone et vinci

Bounty

bounty et u'tess

vyrone

le petit sac à main

et Chine et Vaughn qui adorent eux aussi la neige edez

Superbes les photos!!! ben dis donc tu en as de la neige!!!! nous ici c'est la tempete mistral et tramontagne et la neige a commencé a tomber vers 12h

hé ben dis donc vous faites concurrence à l'est de la france avec toute cette neige zee

en tout cas tu es très belle sur cette photo. Et qu'elle est jolie la chambre du petit doudou tre

merci les filles !!
et oui....... c'est hallucinant de voir de la neige chez nous... alors en plus à un mois d'intervalle dans le même hiver, et en plus autant cette fois ci( environ 15 cm) .... c'est du domaine de l'inimaginable mpmp

et merci sophie ....; faudrait bien que l'on prenne une dernière photo .... logiquement Mininous devrait arriver sous peu dededeedezdrffe

Extraordinaire cette neige !!
J'adore ton troupeau, ils sont tous superbes et U'tess wxc

Prévoit les chaines pour aller à la maternité mpmp

merci Toumaï et Lindsay
pour les chaines ça ne devrait pas être utile... maintenant y'a grand soleil et ça fond à vue d'oeil....... peut être que le petit le sait et qu'il va enfin se décider à sortir edezdedede

cela faisait longtemps que je n'avais plus poster ici... edez
les travaux avancent , doucement mais surement drffe
nous attendons les portes du box de poulinage, 2 des caméras sont en place, l'agrandissement des prés est en cours.........

je n'ai pas de photos des travaux mais un pti montage vidéo de cet aprème, où l'on voit U'tess ( 20 mois ) et Vyrone (1 an ) faire les fous fous
ces deux là s'adorent, ça va être dur de les séparer définitivement !!! mais bon il faudra bien zerzer

Ils sont superbes tes dadoux, ils ont l' air de bien s' amuser dans la neige!

La chambre de ton futur ptit bout aussi est super bien décorée, dedede
Bonne mmm pour l' acccouchement, que tout se passe bien drffe

lol zee merci Ninik ..... mais ça y est j'ai accouché le 2 mars d'un magnifique bébé nommé Lenny (il a même son post edez )
sinon merci pour mes loulous edezdrffe c'est gentil

Ninik a écrit:
Ils sont superbes tes dadoux, ils ont l' air de bien s' amuser dans la neige!

La chambre de ton futur ptit bout aussi est super bien décorée, dedede
Bonne mmm pour l' acccouchement, que tout se passe bien drffe

MDR remarque si on avait écouté Lenny, il serait encore surement dedans à cette heure ci ergre

oui c'est vrai qu'il c'est fait désiré MDR
sinon tes installatons sont super c'est pire qu'un 5 étoiles pour tes petits loulous !!!

lol merci phenix !!! on essaie de faire du mieux qu'on peut edezdrffe
cécilia t'es vilaine avec mon loulou mpmp ..... il était pas pressé mais bon mpmp

je sais pas pquoi, j'essaie de modifier le titre pr mettre video p8 mais ça marche pas zerzer

oui nous c'était pareil mon pere et ma mere fesaient ce qu'il pouvait et je suis pas déçus du résultat fjjhjhgj

très sympa ta vidéo !! j'aime beaucoup la configuration de ton parc avec toutes ces montées et descentes...Clôtures nickelles aussi, ça fait plaisir à voir !

Mais surtout, trop beaux tes loulous !!!

merci Laure!! et merci pour mes clotures mpmp
c clair qu'on fait le mieux possible pour que ce soit agréable pour les chevaux et pour nous
le seul truc c'est que chez nous l'herbe c'est rare!! très rare !!
mais bon on est en plein débroussaillage et l'on doit agrandir les prés... ce sera mieux et un peu plus vert .... enfin bon ils sont bien nourris de toute façon, le tout c'est qu'il puisse jouer, galoper ect ......
on a fait plein de plantations aussi.... j'ai hâte que ça pousse edezdrffe

quelques photos prisent hier vite fait
je dois doucher u'tess et vyrone... je ferai alors des photos de chacun, d'ailleurs Vyrone a 1 an aujourd'hui edezdrffe
quelques unes aussi d'Altaïs .... la petite poupée grandit et forcit à vue d'oeil, une vrai petite chipie qui adore les calins !! dedede

ils sont tous superbes!!!! Mais moi j'attends les photos de Vyrone tout propre edezdrffe

merci à tous biz
pour les photos de vyrone..... faut juste qu'on soit 2 edez ....parce qu'avec Lenny c pas évident.. et pis faut quelqu'un pour tenir vyrone pour les poses photo edezdrffe ....... mais ça vient promis edezdrffe

Oui moi aussi, elle est vraiment à tomber le c*l par terre !
Et U'tess n'est pas en reste, j'aime beaucoup sa tête avec le brushing ! lol

hihi merci les filles
promis... dès mon retour de bordeaux et de coudot la semaine prochaine, et quand il fera beau... je vous fais de jolies photos de tout le monde edez ..... si ça vous dis bien sûr edezdrffe

Chouette ces photos mkmk . Tu as vraiment un super terrain pour les pieds de tes chevaux mkmk . Par contre je n’ose pas imaginer les difficultés pour planter les poteaux. mpop

sisko a écrit:
Chouette ces photos mkmk . Tu as vraiment un super terrain pour les pieds de tes chevaux mkmk . Par contre je n’ose pas imaginer les difficultés pour planter les poteaux. mpop

oui c vrai que le marechal ne vient que pour la manipulation finalement, ils ont tous des pieds supers !! ... et des fesses en béton vu les montées et descentes qu'ils se font dans la journée !!
mais on a aussi des zones de plat avec sol souple

et c'est bien une rélexion d'homme concernant les poteaux mpmp mais on fait ça à la minipelle... à la main on en aurait pour dix ans edez
mais bon, la relève est assurée..; si y'en a encore à planter dans dix ans ..... edez

c'est du boulot mais au moins le résultat est nickel et on y reviens plus edezdrffe

Le pôve petit si jeune et déjà au travail mpmp . Mais il est avec papa donc tout vas bien. Je comprends mieux pourquoi les poteaux ce n’est pas si grave mkmk . Veux la mêêêêême rtz

Bon... de nouvelles photos sur le post d'Altaïs, ainsi que sur le post d'U'tess (celles ci datent d'il y a 10 jours environ)
et en voici juste une de vyrone prise inopinément ce matin
il passe bientôt à la douche pour de plus jolies photos, là je trouve que ça lui fait une grande tête edezdrffe

et maintenant Lenny, 3 MOIS hier edezdrffe
bon d'accord c'est pas un loulou mais il prend une place enorme au Vallon de la Mourre mpmp

Qui passe à la douche bientôt...... une grand tête non !!!!! mpmpfjjhjhgjdrffe

Trop fort la dernière de Lenny!!!: bien mon adjudant!... fjjhjhgj

Vyrone est superbe!!!
Vite les autres!!! feqef

merci Flo
et oui !! Lenny a la même casquette que pôpa mpmp
je trouve ça trop mignon edez

Trop fort ce Lenny!!

Vyrone me fait penser à Double Face!! Surtout comme ça. On a l'impression de 2 chevaux differents

Vivement le shampooing de Vyrone, on veut + de photoooos !!! rfre

Et Lenny est vraiment adorable !!! Avec la casquette j'aime beaucoup !!! dedede

• Créer...