Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

le Vallon de la Mourre... Qqes nouvelles PHOTOS P.40

Messages recommandés

rhoooo mes pauvres chéries... allez va
vu qu'il y a de l'injustice, certains savent... je ne vous laisse pas attendre plus longtemps

bientôt arrivera au Vallon de la Mourre, tadadaaaa "roulement de tambour" mpmp

la belle, la sublime, ma préférée,mon adorée, mon coup de coeur de tous les mois.... J'ai nommé : la belle GWEN wxctrehythfzejhhjf

je n'aurais jamais "supporté" de la voir partir ailleurs... alors je dis encore merci à Isabeau de me l'avoir proposé et merci également à mon chéri car j'obtiens toujours/ très souvent ce que je veux ! biztre

voilà ! quelques photos pr vous la remettre en mémoire edezerre au cas où rfre

avec Vyrone l'année dernière

cette année avec Anis qui est à vendre (je crois qu'il y a une option dessus )

vivement qu'elle soit là, je n'arrive pas à me rendre compte qu'elle est à moi YEAHwxchyth

Excellent choix!!! Elle sera bien chez toi et tu saura gérer ses petites manies de mamie!!!! mpmp

vnbnc ......bravo et contente qu elle aille chez toi.......Bon maintenant pour trouver c était facile tu l a déjà mise sur ton site hihihi!!!!!!!

Ben ça alors félicitations mkmk
Mais c'est la maman de ton futur étalon qfsfqs ça va pas un peu compliquer les choses dsdd

Pourquoi ca poserait probleme!!! si c'est bien géré je vois pas ou est le soucis!! Félicitations Almarie tu l'as ta merveille!!!!

oui merci, je l'ai ma merveille ! tre

pour vyrone il n'y a aucun souci, simplement elle sera sailli à l'extérieur et qui dit que d'ici un an ou deux je n'achète pas un nouvel étalon edez

pour ce qui est de son âge... ben c'est clair que c'est un peu plus que ce que j'aurais souhaité... mais pour moi elle est parfaite edez donc son âge n'est vraiment pas important drffe
une jument de cette qualité ne courre pas les rues , et 12 ans... y'en a bcp qui n'ont pas encore commencé leur carrière de poulinière edezdrffe
donc pas grave
je suis aux anges hythhythhyth

comme déjà dit je suis super contente qu'elle aille chez toi !!!! C'est vrai que tu as un homme vraiment adorable ! Là c'est clair que tu peux une nouvelle fois lui dire merci edez En tout cas ta belle sera chez toi en novembre après le sevrage de sa fille ... Donc juste un peu de patience ça va vite venir!

Sinon comme dit Magali et comme tu le dis si bien pour son fils cela ne pose aucun problème! Ce n'est pas très compliqué a gérer ! drffe j'en ai géré parfois 4 en même temps alors ....

fjjhjhgj

Wahou!! Félicitations pour cette super juju
C'est génial qu'elle parte chez toi comme ca on aura souvent des nouvelles

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'y crois pas!!!!! feqefYEAHvnbnc
Elle va venir chez toi!!!!!! mkmk

Je l'aime trop cette juju là et j'étais tombée sous le charme lorsque j'étais allée chez Isabeau.
Tu as une chance folle.

oui Laetitia, j'ai de la chance de pouvoir l'avoir
va vraiment falloir que tu viennes me voir alors si tu l'adore edezdrffe

Félicitation pour la nouvelle poulinière. En tout cas elle est superbe. J'ai hâte de la voir l'été prochain.

hier j'ai commencé le sevrage d'Altaïs, qui se passe très bien d'ailleurs !
j'ai loupé le "rush" qu'il y a eu quand j'ai mis Bounty avec ses anciens potes mpop mais bon j'ai qd même fait 2 ou 3 photos... pas très jolies,mais l'essentiel c'est qu'il y en ai edezdrffe

VYRONE,dit le punk en ce moment , Vinci lui a mangé toute la crinière (VINCI lui n'a carrément plus rien, même pas un peu de toupet mpmp )

ALTAÏS, qui regarde sa maman à travers la cloture (j'avais mal au coeur là zerzer )

VYRONE ET BOUNTY

BOUNTY qui commence à bien reprendre

et enfin U'TESS ET ALTAÏS

trop cool des photos!! Bounty est pleine ou pas?

En tout cas Altaïs est trop chou.....et U'tess a l'air de prendre son rôle de nounou au sérieux...

Les photos sont très chouettes.

Tous tes chevaux ont un marquage très spécial, on les remarque bien.
Vyrone a bien grandi. J'aime bien Bounty, elle est très jolie.

merci à tous
merci Christine, oui ça se passe super du côté des 2, je pensais qu'Altaïs serait plus " au taquet" derrière sa cloture mais non, elle respecte très bien, ne transpire pas ni rien, une vrais grande fille !

Quand à Bounty je crois qu'elle est très heureuse d'être débarrassée ( à moitié pr le moment) de sa fille fjjhjhgj , les mamellez sont par contre très gonflées donc homéo, diurizone ne sont pas de trop

Mary, Bounty n'est pas pleine non, je souhaite que cette année lui profite, il ne faut pas oublié qu'elle a pouliné à 3 ans; et même si souvent l'on dit que si la ju prend et qu'elle est bien complémenté il n'y a pas de pb, ben moi ça ne me plaît pas trop.... donc...... repos et chouchoutage pr BOUNTY cette année edezdrffe

ok, c'était un peu par curiosité car je ne me souvenais pas edez

mais t'as pas peur de la mettre avec Vyronne?

Le temps du sevrage était déjà arrivé...pfiouuuu que le temps passe vite!
ça c'est un moment que je n'aurais pas aimé vivre.

En tout cas, tout ton petit monde est bien beau! mkmk

ils sont bien jolis tous les loulous...il est génial Vyrone avec sa tête blanche d'un côté et noir de l'autre...c'est original et très joli...ça doit être dur parfois le sevrage..l'essentiel c'est que tout se soit passé au mieux!

oui le sevrage..... c'est un peu difficile !
mais bon faut passer par là ! et là j'avoue que c'est plus dur de moi que pour les chevaux, enfin tant mieux!
pour Bounty, non, je ne craint pas de la mettre avec Vyrone, j'ai tout de même regardé ce qui se passait mais Bounty choote systématiquement et Vyrone ne sait absolument pas quoi faire! il ne sait pas encore qu'il est un mâle mpmp
il est certain que je ne vais pas les laisser non plus éternellement ensemble, mais disons que je ne voulais pas tout chambouler le même jour , Vyrone te Vinci vont bientôt quitter les filles edezdrffe

merci Margaux pour les photos de ma belle
plus qu'un mois 1/2 environ avant l'arrivée de la belle Gwen tre

au fait...... les vacances sont finies...... les travaux ont repris
Fred a commencé l'aire de douche ! elle va être trop trop belle edezerre

Elle est splendide ta Gwen! Nous allons nous aussi être gâtés lors de son arrivée car nous aurons de nouveau droit à de magnifiques photos!!!

quelques photos diverses et variées prisent aujourd'hui dedede
la plupart d'entre vous le sait, nous attendons nos deux petits nouveaux, et notamment un étalon, donc forcément il faut faire ou finir quelques aménagements edezerre

voici donc :

ma super douche, en cours et finie (enfin manque les murs, la sellerie à côté ect mais constuction de pré prioritaire !! )

on commence à deviner la nouvelle cloture edez

le chantier ! en nivelant, Fred a trouvé de tout dans le remblais... du coup pas mal de travail en plus eqze

Au loin on aperçoit Altaïs, en fait c'est le futur "pré" de BOB........... y'a pas d'herbe, comme partout dans le Sud, mais ombre et foin à volonté........ il devrait être bien edez

maintenant une ou deux photos des loulous, vraiment vite fait edez

un oeil, des poils edez

mon beau BB qui a la crinière mangé (ça se voit pas trop c'est de l'autre côté erre , et les fanons bouffés; je vais essayé le derfen je crois !! )

mes 2 grasses mpmpfzefze

et le meilleur pour la fin .......................... tre
7 mois aujourd'hui gerzer

avec tonton

avec papa

Quel boulot fait depuis l'été. Ton Fred doit travailler jour et nuit pour faire tous ça. En plus le terrain du sud c'est sec et en pente alors bon courage.....

Même Lenny travaille avec son papa sur la mini pelle. Toute la famille est à contribution.

Oh c"te bouille ! Lui aussi il s'est fait manger la crinière mpmp
La grosse peluche est très impréssionnante !! Il a peur de rien ton p'tit bonhomme dedede

Quand aux amménagements... Je n'aurai qu'un mot... génial sqd

• Créer...