Magali131 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi aussi je sais donc ca fait quand meme pas mal de je sais!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ben pour casser l'ambiance moi je sais pasc'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ben moi non plus je sais pas....... ......et je veux savoir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ca y est..........trouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ben moi j'ai pas trouvé J'veux savoirrrrrrrr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi non plus pas trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ben moi je veux pas savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'peux vous dire qu'il y en a une qui ments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 rhoooo mes pauvres chéries... allez vavu qu'il y a de l'injustice, certains savent... je ne vous laisse pas attendre plus longtempsbientôt arrivera au Vallon de la Mourre, tadadaaaa "roulement de tambour" la belle, la sublime, ma préférée,mon adorée, mon coup de coeur de tous les mois.... J'ai nommé : la belle GWEN je n'aurais jamais "supporté" de la voir partir ailleurs... alors je dis encore merci à Isabeau de me l'avoir proposé et merci également à mon chéri car j'obtiens toujours/ très souvent ce que je veux ! voilà ! quelques photos pr vous la remettre en mémoire au cas où avec Vyrone l'année dernièrecette année avec Anis qui est à vendre (je crois qu'il y a une option dessus )vivement qu'elle soit là, je n'arrive pas à me rendre compte qu'elle est à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 lol Fabanne j'ai pas tenu bien longtemps... quoique depuis Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Superbe jument!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci je suis sur mon nuage... et pas prête de redescendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Excellent choix!!! Elle sera bien chez toi et tu saura gérer ses petites manies de mamie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Félicitations Almarie, elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ......bravo et contente qu elle aille chez toi.......Bon maintenant pour trouver c était facile tu l a déjà mise sur ton site hihihi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 depuis le temps que tu veux une jument de + ,de nouveau felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ben ça alors félicitations Mais c'est la maman de ton futur étalon ça va pas un peu compliquer les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Pourquoi ca poserait probleme!!! si c'est bien géré je vois pas ou est le soucis!! Félicitations Almarie tu l'as ta merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui merci, je l'ai ma merveille ! pour vyrone il n'y a aucun souci, simplement elle sera sailli à l'extérieur et qui dit que d'ici un an ou deux je n'achète pas un nouvel étalon pour ce qui est de son âge... ben c'est clair que c'est un peu plus que ce que j'aurais souhaité... mais pour moi elle est parfaite donc son âge n'est vraiment pas important une jument de cette qualité ne courre pas les rues , et 12 ans... y'en a bcp qui n'ont pas encore commencé leur carrière de poulinière donc pas graveje suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 comme déjà dit je suis super contente qu'elle aille chez toi !!!! C'est vrai que tu as un homme vraiment adorable ! Là c'est clair que tu peux une nouvelle fois lui dire merci En tout cas ta belle sera chez toi en novembre après le sevrage de sa fille ... Donc juste un peu de patience ça va vite venir! Sinon comme dit Magali et comme tu le dis si bien pour son fils cela ne pose aucun problème! Ce n'est pas très compliqué a gérer ! j'en ai géré parfois 4 en même temps alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Wahou!! Félicitations pour cette super jujuC'est génial qu'elle parte chez toi comme ca on aura souvent des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 félicitations c'est une très très belle Gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'y crois pas!!!!! Elle va venir chez toi!!!!!! Je l'aime trop cette juju là et j'étais tombée sous le charme lorsque j'étais allée chez Isabeau.Tu as une chance folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui Laetitia, j'ai de la chance de pouvoir l'avoirva vraiment falloir que tu viennes me voir alors si tu l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Tu es si loinnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Félicitation pour la nouvelle poulinière. En tout cas elle est superbe. J'ai hâte de la voir l'été prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pas de soucis Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 hier j'ai commencé le sevrage d'Altaïs, qui se passe très bien d'ailleurs !j'ai loupé le "rush" qu'il y a eu quand j'ai mis Bounty avec ses anciens potes mais bon j'ai qd même fait 2 ou 3 photos... pas très jolies,mais l'essentiel c'est qu'il y en ai VYRONE,dit le punk en ce moment , Vinci lui a mangé toute la crinière (VINCI lui n'a carrément plus rien, même pas un peu de toupet )ALTAÏS, qui regarde sa maman à travers la cloture (j'avais mal au coeur là )VYRONE ET BOUNTYBOUNTY qui commence à bien reprendre et enfin U'TESS ET ALTAÏS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tes chevaux sont magnifiques et l'environnement est top avec les arbres et en prime le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 MERCI nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oui, toujours bien sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 trop cool des photos!! Bounty est pleine ou pas?En tout cas Altaïs est trop chou.....et U'tess a l'air de prendre son rôle de nounou au sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Les photos sont très chouettes.Tous tes chevaux ont un marquage très spécial, on les remarque bien.Vyrone a bien grandi. J'aime bien Bounty, elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 super si le sevrage se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci à tousmerci Christine, oui ça se passe super du côté des 2, je pensais qu'Altaïs serait plus " au taquet" derrière sa cloture mais non, elle respecte très bien, ne transpire pas ni rien, une vrais grande fille !Quand à Bounty je crois qu'elle est très heureuse d'être débarrassée ( à moitié pr le moment) de sa fille , les mamellez sont par contre très gonflées donc homéo, diurizone ne sont pas de tropMary, Bounty n'est pas pleine non, je souhaite que cette année lui profite, il ne faut pas oublié qu'elle a pouliné à 3 ans; et même si souvent l'on dit que si la ju prend et qu'elle est bien complémenté il n'y a pas de pb, ben moi ça ne me plaît pas trop.... donc...... repos et chouchoutage pr BOUNTY cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ok, c'était un peu par curiosité car je ne me souvenais pas mais t'as pas peur de la mettre avec Vyronne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Le temps du sevrage était déjà arrivé...pfiouuuu que le temps passe vite!ça c'est un moment que je n'aurais pas aimé vivre.En tout cas, tout ton petit monde est bien beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ils sont bien jolis tous les loulous...il est génial Vyrone avec sa tête blanche d'un côté et noir de l'autre...c'est original et très joli...ça doit être dur parfois le sevrage..l'essentiel c'est que tout se soit passé au mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui le sevrage..... c'est un peu difficile !mais bon faut passer par là ! et là j'avoue que c'est plus dur de moi que pour les chevaux, enfin tant mieux!pour Bounty, non, je ne craint pas de la mettre avec Vyrone, j'ai tout de même regardé ce qui se passait mais Bounty choote systématiquement et Vyrone ne sait absolument pas quoi faire! il ne sait pas encore qu'il est un mâle il est certain que je ne vais pas les laisser non plus éternellement ensemble, mais disons que je ne voulais pas tout chambouler le même jour , Vyrone te Vinci vont bientôt quitter les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ok hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci Margaux pour les photos de ma belleplus qu'un mois 1/2 environ avant l'arrivée de la belle Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 au fait...... les vacances sont finies...... les travaux ont reprisFred a commencé l'aire de douche ! elle va être trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 elle est superbe ! tu dois ête trop impatiente...........d'avoir ta douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 mdrrrrrrr Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Elle est splendide ta Gwen! Nous allons nous aussi être gâtés lors de son arrivée car nous aurons de nouveau droit à de magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 quelques photos diverses et variées prisent aujourd'hui la plupart d'entre vous le sait, nous attendons nos deux petits nouveaux, et notamment un étalon, donc forcément il faut faire ou finir quelques aménagements voici donc : ma super douche, en cours et finie (enfin manque les murs, la sellerie à côté ect mais constuction de pré prioritaire !! )on commence à deviner la nouvelle cloture le chantier ! en nivelant, Fred a trouvé de tout dans le remblais... du coup pas mal de travail en plus Au loin on aperçoit Altaïs, en fait c'est le futur "pré" de BOB........... y'a pas d'herbe, comme partout dans le Sud, mais ombre et foin à volonté........ il devrait être bien maintenant une ou deux photos des loulous, vraiment vite fait un oeil, des poils mon beau BB qui a la crinière mangé (ça se voit pas trop c'est de l'autre côté , et les fanons bouffés; je vais essayé le derfen je crois !! )mes 2 grasses et le meilleur pour la fin .......................... 7 mois aujourd'hui avec tontonavec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Quel boulot fait depuis l'été. Ton Fred doit travailler jour et nuit pour faire tous ça. En plus le terrain du sud c'est sec et en pente alors bon courage.....Même Lenny travaille avec son papa sur la mini pelle. Toute la famille est à contribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 2 octobre 2010 Oh c"te bouille ! Lui aussi il s'est fait manger la crinière La grosse peluche est très impréssionnante !! Il a peur de rien ton p'tit bonhomme Quand aux amménagements... Je n'aurai qu'un mot... génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites