Klowé11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Tous plus beau les uns que les autres!Et je suis jalouse de la peluche de ton bonhomme XDBravo pour l'avancée des travaux et bon courage pour le reste...mais ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 mon beau BB qui a la crinière mangé (ça se voit pas trop c'est de l'autre côté , et les fanons bouffés; je vais essayé le derfen je crois !! )waw c'est qui lui ?il me plait beaucoup beaucoup et ton ptit bout est superbe !!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Jetan : C'est Vyronne !Super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci beaucoup ! oui c'est beaucoup de boulot abattu mais on est super heureux de "voir" (plutôt faire! ) avancer les choseson a envie que tout soit le mieux possible pour nos chevaux et pour nous Merci aussi pour Lenny, non il a pas peur de cette E NO RME peluche !!c'est mon frère qui lui a ramené d'Europa Park hier......... je ne sais pas où la mettre, elle fait 2m !! Et jetan, oui c'est Vyrone, fils de Gwen et Blue Lord, il a un an.......... c'est un petit bijou (à mon goût )voili voilà........... aujourd'hui on continue..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 lui c'est vyronne de coudot le fils de gwen et de blue lord (poulain 2009) !!!! et alex j'en reviens pas de la masse et de l'encolure qu'il a pris !!! incroyable!sacrément prometteur !et pour le reste c'est super top et en plus j'ai vu que l'aire de douche est faite avec beaucoup de gout comme d'habitude! mon bébé est toujours aussi beau et sa grosse peluche qui lui fait pas peur ben ça m'étonne pas ce bébé là il est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oups alex on s'est croisées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j'aime beaucoup aussi vyrone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 lol merci Isabeau et merci Jetan oui Vyrone a sacrément évolué en peu de temps......... je le pensais très tardif mais là il a beaucoup changé en l'espace d'à peine quelques mois, et encore que sur la photo je le trouve pas identique à la réalité !c'est comme Altaïs et U'tess......... elles paraissent normales.......... en fait elles sont énormes, j'ai dû les mettre au régime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 sympa l'aire de douche, on dirait une douche italienne géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J'aime beaucoup Vyrone aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci oui mon aire de douche va être top !! j'ai trop hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Il est trop beau ton p'tit gars!Quel travail abattu, bravo, ça a vraiment du chien, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci Petit coeur, c'est gentil........ et encourageant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 sacré boulot, bravo !Je trouve que ça lui va bien à Vyrone le mode iroquois/punk !Et ton Lenny a toujours une bouille aussi craquante, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci LN on a bien avancé ce W.E !! on s'est mis d'accord avec Fred, je pense que demain j'aurais ma date d'arrivée de BOB , faut juste que le transporteur et Laurence me confirme que c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ça avance à grands pas ces travaux, c cool et la douche tip top !ça sera vraiment très chouetteVyrone a l'air plus costaud, non ?et ton ptit bout toujours aussi souriant, que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 almarie a écrit:Merci LN on a bien avancé ce W.E !! on s'est mis d'accord avec Fred, je pense que demain j'aurais ma date d'arrivée de BOB , faut juste que le transporteur et Laurence me confirme que c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui Mélanie, Vyrone a encore pritCécilia, tu veux que je t'installe une chambre dans le pré de BOB ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ce sont des installations 4 étoiles pour tous ces beaux poilus Vyronne est vraiment splendide Bob va avoir de la concurrence dans quelques temps Le bébé z'humain est trop chou...il a l'air de bien s'éclater en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 almarie a écrit:oui Mélanie, Vyrone a encore pritCécilia, tu veux que je t'installe une chambre dans le pré de BOB ?? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mets deux lits...j'arrive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bon ben ça y est......... ça se concrétise enfin !!BOB arrivera donc vendredi GWEN elle arrivera mercredi 10 j'ai hâte de les avoir tous les deux à la maison !une petite photo de ma Princesse, merci Margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 super nouvelle!!! dis, Gwen est pleine ou pas? je ne me rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui de BLUE LORD normalement un frère ou une soeur de VYRONE et ANAÏS est attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 donc il y a combien de poulains attendus pour 2011? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oh bah juste un chez moije n'ai pas fait saillir BOUNTY et U'TESS non pluspar contre on ne sait jamais.......... peut être qu'un nouvelle ju arrivera d'ici le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 comment ??!!! encore !!!! faut qu'on te mette en cure de désintox, toi, ça va plus on peut avoir des indices, siouplé madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j ai personne en vue mais des envies ....... on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tu ne sais plus t'arréter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'adore GWEN elle est vraiment superbe tu as beaucoup de chance de l’avoir bientôt chez toi Le Vallon de la mourre s’agrandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai vu les photos !C'est sympa, Bob devrait être bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci Laurence, je pense en effet qu il sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bon, je redescends le 16 pour mon dernier RDv pré op, je viendrais voir Gwen et Answer!! parce qu'après ça va être râpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 le 16 ???!! Answer ne sera plus chez Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Moi je veux bien encore d'autres photos de l'avancée des travaux ; en plus de la beauté de tes chevaux, je trouve l'environnement idyllique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Melanie a écrit:le 16 ???!! Answer ne sera plus chez Alexrha zut, j'ai une semaine de décalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Pressée de les voir chez toi ave des photoooooos ^^Une envie d'une autre jument ?? Tu t'es fait piqué par un chikunguña XDDBonne continuation le vallon de la mourre promet de belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Cécilia a écrit:Melanie a écrit:le 16 ???!! Answer ne sera plus chez Alexrha zut, j'ai une semaine de décalageben ouai ! moi je veux bien t'accueilir chez moi, mais le hic c'est que le 16 c'est un mardi et que je bosse (sachant que je fais un "viaduc" pour l'armistice, ça m'étonnerait que je puisse encore poser 1 journée)sinon, t'as qu'à venir le 10 avec moi ! (pauvre Alex, on s'invite, on s'invite, et on va finir par être plus nombreux qu'à un mariage !! le transporteur va mm pas pvoir se garer ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 non le 10 je peux pas, on part dans la nuit pour Nancyet après je suis hospitalisée le 21 et je ne ressors qu'en janvier.... tant pis, je le verrais au printemps le beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ben zut alors..... en attendant, t'auras plein de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 laevadao a écrit:Moi je veux bien encore d'autres photos de l'avancée des travaux ; en plus de la beauté de tes chevaux, je trouve l'environnement idyllique!Merci laetitia ............ j'en ferai très bientôt promis les filles vous venez qd vous voulez, Cécilia toi t'es là dimanche et tu peux revenir le 16 ; Mélanie, on se voit le 10 et le 11 Bon Nanou tu vois............ n'hésites pas à venir voir ta pépette hein ............. j'aime recevoir, y'a pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Nalaah a écrit:Pressée de les voir chez toi ave des photoooooos ^^Merci Nalaahdes photos très bientôt ça c'est surUne envie d'une autre jument ?? Tu t'es fait piqué par un chikunguña XDDenvie d'une autre jument: OUI ........... mais bon plein de projets donc on verra dans quel ordre ça se fait, mais ça viendra d'ici l'année prochaine ça c'est certain Bonne continuation le vallon de la mourre promet de belles choses encore merci, ça fait plaisir de lire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 moi, j'aimerai bien qu'on m'explique comment mettre un message sur le livre d'or de ton site, Alex ça fait 1 semaine que j'essaye, ça marche toujours pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ben j'en sais rien, chez les autres ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je viens de faire un test, ça fonctionne c'ets peut être un souci avec ton ordi? j'en sais rien si tu veux tu peux tenter à partir d'un autre ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bon, j'ai fait le seul truc que j'avais pas fait, si ça peut servir à d'autres : il faut obligatoirment remplir le champ "contact" avec son adresse mailet là ça marche..bon, je vais faire un ptit pavé sur ton livre d'or maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (je suis un peu à bloc en ce moment..je sais pas pourquoi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 lolmerci bcp pour ton petit mot ! c'est vraiment très très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites