almarie 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 BOB est arrivé, il a son post ICIIl est absolument adorable, calin, calme et c'est le deuxième cheval chez moi qui adore qu'on lui gratte l'intérieur des oreilles demain c'est ma splendide GWEN qui arrive........... un rêve qui se réalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 GWEN est elle aussi arrivée ............. mon rêve !!! son post ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 le père Noël passe super tôt par chez toi dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui tu as raison ............ comme l'année dernière........ à la même époque !! pourvu que ça dure une tite photo d'un passager clandestin......... qui malheureusement partira chez sa nouvelle proprio demain il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Le clandestin est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Que du beau monde dis donc !!! de beaux poupoux en perspective !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 super ! tout le monde est arrivé a bon port ,mon petit clandestin "answer" aussi , la route aura ete longue pour lui ,encore une etape et il sera chez sa nouvelle maman merci a alex et a tous pour ce voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 il est vraiment superbe ce bébé vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 de rien Christine ............ je l'aurai bien gardé à la maison ce grand bonhomme; il est adorable !! mais il part tout à l"heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ça y est, nous sommes au complet pour le moment tout le monde est à sa place , j'ai donc pris quelques photos cet après midi........ pas de tous mais bon, c'est mieux que rien BOUNTYplus de photos de BOUNTYBOBplus de photos de BOBGWENencore 2 photos de GWENEt le petit VINCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bob !!! J'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je trouve pour ma part que Bob il en dégage. Il a la masse et une superbe tête et à l'air bien sympathique. Il est ma gni fi que.......Tu ne peux pas être décue car je suppose que tu l'as vu que sur des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Que du beau monde dis-donc...Euh... t'as une chambre d'amis ? Pour mes prochaines vacances ! (faudra faire gaffe si un jour je viens par chez vous que j'embarque pas Lenny dans mes valises au retour, il est trop craquant ce schtroumpf ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci Isabelle Isa (jim) : non, j'ai vu BOB, au mois de mai, au concours chez corinne...... et en effet je ne suis pas déçue........... il a tout ce qu'il faut et tout ce qu'il ME faut pour mes jument Hélène......... malheureusement je n'ai qu'un "canapé d'amis" pour le moment, mais tu es là bienvenue par contre pour Lenny tu peux t'accrocher tiens d'ailleurs, fraiches d'aujourd'hui, qd on déplaçait les chevauxJE SAIS FAIRE COUCOU AINSI FONT FONT FONT LES PETITES MARIONNETTES.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Que de beaux chevaux au Vallon de La Mourre. Vraiment, félicitations pour ces acquisitions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Tu dois être aux anges, entre ton Lenny et toute ta troupe!!!Pourquoi tu habites si loin!!!!! dommage que les rares fois que je descends dans le sud; c'est en famille ou quand Ludo ne veut plus entendre parler de chevaux...bah, un jour, je partirais en célibataire et je ferais le tour des élevages du sud!... un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bah quand tu veux Flo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Nous vous souhaitons à tous une très bonne année 2011, pleine de bonheur, de joie et d'amour......... mais aussi la santé pour vous et vos animaux En ce 1er Janvier le soleil a enfin percé, cela faisait des semaines que ça n'était pas arrivé!! donc voici quelques photos, pas de tout le monde... donc la suite à la prochaine éclaircie tout d'abord Miss BOUNTYMiss U'TessMadame Gwenet enfin Monsieur BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Haha, j'adore, c'est bien le p'tit sac à main avec Bob? Bounty est sublime, je suis fan de sa belle robe noire profonde, et de son marquage en tête!Gwen est...égale à elle même, tu vois ce que je veux dire Et U'tess devient de plus en plus belle, un sacré morceau cette pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oui Klowé c'est sac à main........... ils sont super potes maintenant je viens d'éditer avec plus de photos de BOB car ça avait "beugé"merci pour mes loulous, c'ets des photos prisent à la va-vite mais c'est souvent celles que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Magnifiques...Gwen est ..en fait je trouve que tes trois miss sont très belles! Et le beau Bob, c'est le beau Bob! Merci pour les voeux et bonne année aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Elles font "vrai" Ils vont super bien ensemble XDJ'adore Bob, toujours aussi beau, et classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Magnifiques tes loulous et au naturel !! Bob j'aime bcp!! et remarque les filles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bon je vois pas la moitié des photos mais m'en fous parce qu'hier j'étais avec eux lolMon homme a fait la manucure de Bob qui a été comme à son habitude adorable :)3 fois plus hâte d'être au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ah zut tu vois pas tout bon ben tu les verras la semaine prochaine qd tu rentres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci de tes vœux et je te souhaite également une très bonne année 2011 pour toi, ta famille et tes poilus Trop beau BOB, des fanons de rêve une crinière à en faire fondre plus d’une, je le trouve tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Mais ils ont pas d epoils chez toi!!!!! chez nous ce sont de vrais yétis!!!! Vive le Sud!Superbes photos, superbes chevaux... Ah Bob joue aussi au schtroumpf?.... J'aime toujours autant tes chevaux Alex, et on voit qu'ils sont heureux!!!Gros bisous et encore bonne année à vous aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Magnifiques, les filles j'adore, le mec j'adore, hâte de voir les photos d'Altaïs ! Bonne année à eux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci les filles oui je pense qu'ils spnt heureux, on fait tout pour de plus nous avons l'opportunité d'avoir 3hectares supplémentaires de terrain plat, on va donc pouvoir faire tourner un peu les chevaux....... je suis très contente pour altaïs et vyrone ce ne sera pas pour tout de suite je pense........... ce sont 2 crados qui ne ressemblent vraiment plus à rien on ne voit même plus leurs taches et pourtant ils sont brossés régulièrement !de plus hier, ils étaient tristes, et nous aussi ............ la belle Azur est rentrée chez elle, chez Nanou.......... et ils n'ont pas arrêtés de l'appeler elle va nous manquer la belle............ c'est une perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bob tan , gwen et Bounty sont magnifique!! Mais bob s'est blessé??Il a du bleu aux membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci,non BOB ne s'est pas blessé, il avait pas mal de croûtes et du coup un petit traitement lui a fait beaucoup de bien, tout est partipar contre pour faire partir le bleu c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 A ok !!Pour le bleu, on l'avait déjà utilisé et ca avait mis 2 mois pour partir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bruno et moi souhaitons nos meilleurs voeux au Vallon de la Mourre avec tous pleins de beaux futurs bébés....Je n'ai toujours pas changé d'avis sur le beau Bob avec une corpulence et de beaux fanons.Par contre même crado je voudrais voir ma chou-chou-te Altaïs en photo (que sa tête sinon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci Isabelle, pour les photos d'Altaïs j'en ai fait il n'y a pas très longtemps, elles sont sur son post......... et là ils nous annoncent ENCORE une semaine pourrie donc va falloir patienter un petit peu pis tu la revois bientôt ... enfin dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je ne les ai pas manquées les photos sur son post. J'attendrais les prochaines et de la revoir dans quelques mois.......1-2-3-4-5-6-7-8 mois cela fait beaucoup mais le sud c'est pas à côté de chez nous malheureusement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'en ferai bientôt promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 toujours aussi beaux tes dadous Alex !et la belle Gwen toujours aussi photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'aime bien les photos de Bob à côté du sac à main, ça fait trop bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est sur que comparé à celle où il est chez toi à côté du mulassier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 on pourrait ouvrir un post.......... les gypsy et les proportions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ah ouais quand même ! et Vinci à coté du mulassier ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 quelques photos des garçons prisent cet aprème plus de photos sur le post de Vyroneet là, une petite photo en mode très cracra de la Miss Altaïs, pour les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Que de beaux loulous...fan de Vyrone!!! Altaïs est très très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 rhooo la belle brochette !!trop sympa la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 waaaaaaaaa Vyrone n'est pas en reste côté taille par rapport aux deux autres dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Trop beau tout ce petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 non en effet, j'ai toisé Vyrone à 1,40m ( croupe à 1,44m )donc je pense qu'il ira au delà des 1,45m sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Superbe la photo des 3 nez à nez. Elle est originale celle là.Merci pour le cliché d'Altaïs Je ne vois pas qu'elle est cracra. C'est sa bouille à bisous qui attire mes yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 La première photo des 3 mâles et vraiment superbe peu commune, il va falloir que je passe voir tes hongres, Altaïs est toujours aussi jolie même en mode cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites