Nalaah 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 almarie a écrit:Celle-ci est juste Splendide et touchante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bien d'accord avec tout le monde cette photo est super bien réussie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci !! j'en ai plein en fait ........... mais je voulais pas en mettre 50 lolIsa , contente que ça te fasse plaisir ... en attendant mieux Nanou....... c'est grâce à toi que Vyrone est maintenant avec les hongres et tu viens quand tu veux ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 j’ai peur de craquer c’est pour ça que je prends un peu de temps avant de passer voir tes hongres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 même avis... très très belle photo ! ils sont tous superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci Nanou........ je t'empêche de craquer si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 nanou a écrit:j’ai peur de craquer c’est pour ça que je prends un peu de temps avant de passer voir tes hongres vas y NANOU c`est un super CRAQUAGE car les loulous que tu vas trouver chez Alex sont top est sa ce trouve pas tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci ma belle, t'es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 avril 2011 quelques nouvelles photos du jourle beau VYRONE a acceuilli 2 prétendantes.... U'TESS et NINAelles seront toutes deux saillies ce printemps place à quelques photos..... il faisait 25°, un super soleil......... on s'est régalé VYRONE les FILLESbcp de photos d'U'TESS demain, sur son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Wah la chance qu'il a ! U'Tess est vraiment superbe, je fonds toujours autant pour sa jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ils sont superbes Alex, je t'envie!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Waw waw le beau Vyrone avec la belle U'Tess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 avril 2011 cool pr les filles !j'adore la dernière photo, avec les 2 mecs qui regardent de l'autre côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 avril 2011 MERCI....Il faut que je redimensionne les photos d'U'TESS et je lui ouvre un nouveau post (bah oui c'est plus un poulain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bientôt du nouveau au Vallon de la Mourre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 on veut voir!!! J'ai cru lire le mot "alezan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui moi aussi ! Je veux savoiiiiiir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 avril 2011 MOI JE SAIS MOI JE SAIS MOI JE SAISMOI JE SAIS MOI JE SAIS MOI JE SAISMOI JE SAIS MOI JE SAIS MOI JE SAISET JE SUIS TROOOOOP CONTENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 avril 2011 on fetera ça demain Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Mélanie... je boude ! C'est pas juste, plus je connais du monde sur ce forum et moins je sais de choses... pourtant je tiens toujours très bien ma langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Moi aussi je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 avril 2011 le problème c'est que comme certain(e)s connaissent très bien mes goûts.......... je me fais griller de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 avril 2011 fais pas la bouillaque LN pour une fois que j'en sais plus que toi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Vraiment heureuse pour toi!!!!Hey, à force d'avoir des beautés, je vais être "obligée" de venir les voir en live!...Ah je sais, j'en profiterais pour t'apporter ton mini Caps!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 avril 2011 hihi !! Flo.................. j'aimerai VRAIMENT que tu descendes nous rendre visite dans le Sud et pis ouais........ un mini caps ça me plairait vraimentcette année j'ai encore des apparts à la location.... si tu descends je pourrais me débrouiller pour te faire une chouette ristourne......... au programme : poilusbalade en bateau, plage, peut être jaccuzi d'ici c't'été pizzas maison, barbecuesballade sur le marché nocturnevisite à Cécilia biensûr !! ................................................................................. ECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ce serait trop chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ps moi aussi je sais ptdr. Tu seras là demain Melanie? Je viens voir Una Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Flo, tu descends jusque chez moi, on fini la route ensemble, ça te fais même pas de détour!Pis comme ça, moi je peux faire plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bon alors? c'est qui il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Mmmmmhhh moi je dirais "elle", vu qu'Alex a déjà 2 étalons superbes à la maison (Bob et Vyrone)... pour "seulement" 3 poulinières (Bounty, U'Tess et Gwen si je me plante pas).Alors je sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ben moi je pense savoir aussi!!! surtout que depuis il a été écrit option sur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Cécilia a écrit:ps moi aussi je sais ptdr. Tu seras là demain Melanie? Je viens voir Una ouiii !! j'ai cours avec mon gros à 14h et après vers 15h30-16h00 on va chez Alexon se voit demain alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 avril 2011 allez les filles venez ........ bon je dis ou je dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui Mélanie, Cécilia passe demain aprème.. du coup tu viens direct à la maison oublies pas les tongs et ta polaire je suis de TRES TRES bonne humeur aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 avril 2011 GGGNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! allez, balance tout poulette !!!(euh, si demain y'a Cécilia qui vient voir Una, ça veut dire que tu seras chez toi ?? ou vous descendez à Valescure ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ma curiosité est piquée aussi !!! Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ah ben on a posté en mm temps ! lolok, alors je viens direct chez tôa et ça craint si on a Guy avec nous pour tes molosses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ice Filly chez Corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Nan, dis pas, laisse moi le temps de me vanter et de dire... moi aussi je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 almarie a écrit:au programme : poilusbalade en bateau, plage, peut être jaccuzi d'ici c't'été pizzas maison, barbecuesballade sur le marché nocturnevisite à Cécilia biensûr !! ................................................................................. ECTdéjà que je voulais venir te voir mais alors là, avec un tel programme Et imagine que ça tombe à un moment ou d'éventuels chiots seraient à adopter.... Bon allez Laëtitia, arrête ton délire! ...surtout que l'invitation n'était pas pour moi! j'suis pas gênée quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 avril 2011 on mettra CHINE et VAUGHN au box Mélanie car CHINE est en chaleur bon alors personne ne trouve ?? y'en a pas bcp qui cherchent et tout le monde croit savoir .... c'est rigolo Laetitia !! en effet il devrait y avoir les chiots d'ici fin juin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ben moi j'ai demandé un truc mais j'ai pas eu de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bon allez moi j'dis Ice Lady (ou Ice Man Filly ou je sais pas comment elle s'appelle en vrai lol), la pie alezan tobiano/sabino de chez Corinne qui a été prise en photo avec Dipstick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 avril 2011 almarie a écrit:on mettra CHINE et VAUGHN au box Mélanie car CHINE est en chaleur Laetitia !! en effet il devrait y avoir les chiots d'ici fin juin !! il vaut mieux, si tu veux pas te retrouver avec des chiots étranges en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Allez on veut savoir !!!!!Je pense savoir aussi, mais j'ai peur de dire des bétises...C'est une jument pie noire de chez Corinne...?Allez quoi, dis-nous !!!Spoiler: Hey, je peux me joindre à la troupe moi aussi, dès que je serai déplâtrée...? Depuis le temps que j'ai envie de venir vous voir Cécilia et toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Euh, vous ai-je déjà dit que moi je sais?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites