arriouets 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bon, j'ai eu un petit pépin, je dois me faire opérer assez rapidement.Rien de grave, mais avec 25 chevaux à la maison, je dois alléger la troupe... Sur mon site, vous trouverez les loulous: www.arriouets.fr Consultez moi pour tout renseignement. Ne sont pas encore sur mon site aphrodite, un jeune femelle noire de 3 ans, plein papiers, qui a des origines exceptionnelles, et qui est pleine d'un tres chouette étalon anglais, et TUBB's filly, une jeune femelle pie noire de trois ans suitée d'un poulain male pie noire, et pleine du meme étalon.Photos par mp uniquement. ces deux jujus sont d'une excellente qualité!! j'essaie de vous faire des photos des que possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Moi je veux bien voir Tubb's filly si c'est possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J espère que c est rien de grave! Allez un gros up pour tes poilus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bon courage et bon rétablissement alors. c'est triste pour tes poilus mais ça fera sans doute des heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ce n'est jamais facile de se séparer d'une partie de sa troupe pour ces raisons. Je te souhaite donc plein de courage pour l'opération et pour le reste! Spoiler: est-ce toi que j'ai rencontrée chez Corinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Des tites photos ça aiderai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites