jess26 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bonjour a tous, je vends une selle de marque GUICHARD (numérotée), modèle Longue Distance, en cuir brun avec un arcon large utilisée actuellmt sur ma comtoise, elle conviendrait donc à un irish!! selle confortable disposant de nombreux points d'attache. toujours bien entretenue (graissée réguliermt, remisée soigneusement..) elle est en très bon état!!! elle est à vendre 600€ équipée de ses fenders et étriers. possibilité de l'équiper d'une sangle à brins et d'un couvre selle en mouton. si envoi, en colissimo et soigné (compter pas loin de 20€) essai possible pres de chez moi (drome/ardeche/isere, je suis pres de valence et veux bien faire qq bornes). photos dispos par mail, n'hesitez pas a me demander mon adresse par mp j'en mets ici des que possible, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j'adore cette selle ! j'adore guichard et la longue distance en particulier qu'est ce qu'on est bien dessus bon j'en ai pas besoin mais ces selles sont vraîment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci en effet, la marque n'est plus a vanter!! les avis d'utilisateurs seront les bienvenus, que je sois pas la seule a vanter les merites de cettes elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Elle me plairait bien cette selle, mais le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 en effet Nanou, il est difficile d'en trouver d'occas en bon etat dc elles decotent peu equipées et neuves elles tournent a plus de 1000€ pr moi aussi c'est hors budget!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 toujours d'actualité super selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 n'hesitez pas se sont de tres bonne selles , la qualite et le savoir faire de "guichard sellier" est reconnu de tous les selliers dont moi meme... dommage qu'il ai arrete la fabrication des harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci Christine, je ne suis pas la seule fan comme tu dis dommage qu'il arrete les harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ca c'est ma futur selle ! Mais pas les moyens pour le moment...dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Une super selle éffectivement ! Je l'utilise depuis 2 ans et j'en suis ravie. Par contre, pour mon tit poney au dos court, Guichard m'a conseillé de prendre le modèle arçon court (islander). La selle lui va comme un gant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udjane 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 La selle est-elle toujours à vendre ? Je suis intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 udjane, merci de vous presenter avant de participer au forum svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bonjour ca y est selle vendue, merci de cloturer le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites