Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Vaebel des Gypsygael a vendre

Messages recommandés

petit diaporama de la belle Vaebel des Gypsygael, prises aujourd'hui le 13/10/2009, Christelle alimentera le post et répondra à toutes vos questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut aller la voir en vrai elle est superbe et sa couleur n est pas commune.......je l ai vu en vrai ce week end et elle est WAOUH wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j arrive a voir mais ca mets super longtemps a venir

Je vais te mettre une de mes photos de ce week end en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle vaut vraiment le détour cette pitchoune:elle est très très belle(elle ressemble a un petit mouton avec ses poils d hiver tout frisés qui poussent sur l encolure)et en plus elle est super caline..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben Fifine;;;si j'ai bien tout compris tu l'aimes bien..... fjjhjhgj
nonnon.... tu l'adores en fait tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:
Moi j arrive a voir mais ca mets super longtemps a venir

Je vais te mettre une de mes photos de ce week end en attendant

MERCI FIFINE ...j`ai un petit problaime avec les diaporamas !!! je le vois bien mai les poulinous ressemble a des T KEL (desolee je ne reconnnnnais pas mais B Bs boude
Spoiler:
 
erero°=biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
VAEBEL DES Gypsygael ...c`est juste une belle combineson de la lettre V +AE (de AEden papa)+BEL (de BELla maman )et le FAEBEL de notre vie.... voilllllla une petite chose nee en 07/2009= VAEBEL edez (puce et sire en cour ) Papiers OC ...donc Papa AEDEN du VALLON "GCSF :SIRE 60023627 B" & Maman APPLEBY`S BELLA "Hirish cob (oncs en france ):SIRE 50421377 E .....VAEBEL est PALOMINO-SABINO (HOU) A VOIR??? car actuellement entre une petite mue et un repoilage pour l`hiver !!!elle est Tres Tres CREEEEEEMMMMEEE ...elle est disponible a la vente (02 2010) Au prix minimom de: 4500E (a voir ...car je ne suis pas tres chaude pour la vendre ) juste pour dire que ci elle ne part pas de la LOUBATIERE j`en ferais pas une maladie uyryut
zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ma belle j'ai vu que ca passais pas pour tout le monde!!!! c'est pour ca que j'ai remis les photos plus bas!! pas de soucis je boude pas!!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...