Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola gypsy

Faire connaitre le Gypsy Cob en Belgique.

Messages recommandés

Invité
ben c'est bien de montrer aux gens qu'ils savent travailler avec jument ..
Je ne suis pas comptee dans les etalon vous en avez surement assez en plus un noir de plus...

Euh seb mac peut travailler ac des jument , il ne devien pas fou !!!! Il me respecte enormement et si je lui dit non et ben c'est non. D'ailleur au mois de juillet ac lola nous avons fait liege a pied , a cheval , ... et ben le gros a ete tres sage. Au mois de septembre , 1er rally ac lui et ben il a pa bouger une oreille d'ailleur personne ne penser que c'etait un entier.

Paula regarde quan on a ete balader malgrer qu il ete avec lola , le gros na pa bouger. J'ai total confiance en lui !!

Cili a écrit:
ben c'est bien de montrer aux gens qu'ils savent travailler avec jument ..
Je ne suis pas comptee dans les etalon vous en avez surement assez en plus un noir de plus...

Bien ,sur que tu es comptee en plus tu n'es pas bien loin.
Ici je parlais des etalons que je connais et dont je connais le comportement,et tant que maintenant (et j'espere que ça va vite changer)je ne connais pas ton Otis et je ne peux pas parler ou juger son comportement.
Tu es la seule a pouvoir dire si le jeune homme est sage dans ses cas la.

Christine, elle a du noir uni, du pie noir, du pie bai tricolor et du bai si elle vend pas vallée ^^

et Si tu parles de "ma" christine lola, elle a un van 2 place edez

Non on en a pas encore discuter. Mais je sais quu quand c'est possible, elle est toujours partante pour ce genre de chose. Et moi aussi, j'adooore mais vu que je vais débuter une formation équestre, je ne sais pas si je serai libre ce jour là :s Je n'ai pas de programme pré fait :s

Genial Audrey,mais si sa tombe toutes les annees pareil,ce sera pendant la semaine de congé de toussaint.

Invité
moi je l'ai regarde a la tv...

Rooo mais c'est pas pareil a la tele...
Si on participe,on a tout interet a se retrouver qq fois pour mettre les passages au point,le tout est bien organisé,il ne s'agit pas de denoter en etant broullion.

Le spectacle feria est nouveau,donc j'ai regardé un peu,mais bon,ils font tout avec des eperons a roulette et ça,ça ne me plais pas du tout.

j'ai commencé a bosser osheen je suis sur qu'il y a moyens de faire un truc bien pour l'année prochaine...

Je l'espere,reste a voir si tout le monde restera motivés a long terme.
Je compte bien allez faire qq leçons avec le prof particulier de ma fille et Lola,deja rien que pour obtenir un petit galop et lui apprendre que ce n'est pas ou bourrer comme une malade ou trotter.Je n'ai jamais reussis a obtenir un petit galop avec elle,dés que je la freine,elle repasse au trot et allonge comme une folle,mais bon y a p'tetre un petit bouton pour lui apprendre ça fjjhjhgj
Et lui apprendre aussi a NE PAS DECHARGER son cavalier,si ce n'est pas moman ou Manu gjyguy

• Créer...