Magali131 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Voici les photos et Christelle mettra les informations sur son ptit lou, ou joignez la par MP. Ce poulain a vraiment un mental extraordinaire!!!! Photos prisent le 13/10/2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je confirme :il est et il a un mental extra! C est une grosse peluche vivante,ma fille en est gaga........et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Magali a écrit:Voici les photos et Christelle mettra les informations sur son ptit lou, ou joignez la par MP. Ce poulain a vraiment un mental extraordinaire!!!! Photos prisent le 19/10/2009 T'es sûr ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 she is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oups!!! oui tu as raison Carine c'est corrigé!!!! Dick, c'est un ptit mec le ptit Vhyski!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Magali a écrit:Oups!!! oui tu as raison Carine c'est corrigé!!!! Dick, c'est un ptit mec le ptit Vhyski!!! oups sorry he is still super in any case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Allez up pour le ptit lou!!!!!! y'a pas photo c'est le ptit lou qu'il vous faut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 VHISKY et du 04/2009 (puce :250259805251436)(sire en cour)....prix de depart 3500E.... c`est un poulin exceptionnel qui nous donne tout plein d`amour son potentiel est enorme "il sufis de regarder son papa AEDEN !!!! ce petit est disponible fin novembre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Il est vraiment EXCEPTIONNEL a tout niveau ce petit....je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 :sfrsd pour mon petit VHISKY qui est en age de quitter sa maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C est pas notre cadeau de Noel a Charlotte et moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 fifine a écrit:C est pas notre cadeau de Noel a Charlotte et moi? A BON ???? peut tu dire au petit papa noel de me dire ci li est reservait Spoiler: bisou delfine et RDV a MONTPELIER !!!!Spoiler: et je peut en profiter pour te livrer le cadeau de noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 En tout cas il fait partie de la liste de Charlotte .... Spoiler: oui rendez vous a Montpellier tu y seras quand samedi ou dimanche?Spoiler: J espère qu Erin va mieux,pauvre tchoupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 fifine a écrit:En tout cas il fait partie de la liste de Charlotte .... Spoiler: oui rendez vous a Montpellier tu y seras quand samedi ou dimanche? Spoiler: J espère qu Erin va mieux,pauvre tchoupinetteSpoiler: je voi avec mag pour les jours a MTP et oui ERIN est com dab un peu dingo ...mai elle veu plus monter a cheval !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites