Magali131 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Voici les photos de Tinka, pour toute information joindre Christelle qui se fera un plaisir de vous renseigner sur la belle. Photos prises le 13/10/2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C est une jument non seulement belle mais avec un super mental et en plus elle fait des poulains magnifiques ........ma fille et moi l avons monté samedi dernier et elle a été extra:elle n avait pas été monté depuis plus d un an et franchement elle a été géniale Vraiment une jument extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Une jument pareille!!!!! faut pas laissé passez ca quand meme!!!!!! allez up pour la belle Tinka!!!! en plus elle fait de superbes poulinous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 TINKA VAN DE BONTE LAARHO "Nee juillet 2003 "...(Papa =MICKEY BOY & Maman =JANE VAN de Bonte Laarhoeve ) TINKA est inscrite"IRISH COB en france " (Au Haras nastionaux ) SIRE "50 421 371 L... PUCE "528210000432635"... c`est une petite jument (1m43)Pie-alezan bien tachee avec un oeuil irize...Je vous propose a ce jour [ une jument (clees en mains )elle a un Charisme Exceptionel qu`elle transfaire a c`est poulins et avis aux eleveurs car!!! Elle modifit ces petits defots avec le potentiel-calitees du papa !....elle est sans peur ni reproche a l`exterieur et peu convenir a une famille (papi- mamie -papa-mama:meme enciente...et les enfants "3ans min".....il me sufit pas d`une ou deux voir trois Heures pour vous dires a qu`el poin c`ette petite est grande dans mon coeur !!!!! donc voilla ...son prix 6000E (compris la livraison mai pas trop loingt)] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 UP pour TINKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites