Magali131 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Tout est dans le titre, mon nouveau loulou prend la route aujourd'hui du royaume unis de chez Vines, pour rejoindre nos terres francaises dans le Sud Est de la France. Voici son grand père paternel "Thumbleweed" qui vient de chez Deirdre " Clononeen farm". [img][/img] Des photos des son arrivée!!!! Nous avons hate qu'il soit parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 i love this stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 t'aurais pû nous mettre une photo du poulain tout de même ... allez stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Félicitations, j'imagine déjà le poulain en voyant le grand-père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Almarie !! patience tu le verras à son arrivée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Alors ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ben alors il faut attendre Edwige!!!! Comme moi qui attend les photos de fantasia!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je comprends qu'Edwige ne les voit pas ... mais moiiiiiiiiii...... s'ilo te plaiiiiiiiiiiiiit !!! Edwige , mais des photos de Fantasia s'il te plait, sinon on le verra jamais ce petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui oui j'attend Edwige!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bon t'arrête Magali de nous faire languir... au moins une et c'est sûr que t'en a une..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui j'en ai au moins une!!!! Catseb!!! hihi les impatients!!!! Alors je viens d'avoir Deidre, et le ptit bout ( 15 mois ) arrivera vendredi tres tot!! et à compter de ce soir il aura tous ses aises car ils ne seront plus que deux dans cet immense camion. Voici un ptit bout : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est pas gentil de nous faire ça!!.... je boude maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j'adore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 t'es vilaine !! tu sais bien que dans mon état, je ne dois pas m'énerver n'est ce pas (bon, j'espère que toi ça va mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui Merci Almarie!!! Vous me faites bien rire et le rire c'est super pour le moral et la guérison!!!! C'est parfait aussi pour les femmes enceintes!!! et la patience est une vertue à transmettre à nos chers chérubins!!!! Donc entraine toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ils ont pris du retard il arrivera vers 14h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Prépare l'APN, les batteries, les cartes mémoire, etc... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 allez, vite!! on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ......tu dois etre surexcitée...... .......Il est beau ton loulou et surement encore plus en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Tout est déja pres!!!! Y'a plus qu'a attendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 On attend avec toi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Il est 14h24 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Hihi!!! Torniadiego faut pas exagérer!!! 14h24 il débarquait à peine du camion!!!! trop fort!!! Le ptit père est né le 08/05/2008 Allez!! je lance la sauce!!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Beau comme tout! Et plein de poils XD J'adore ses yeux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ah bah ça y est !! il est là le gros il est bien mignon ...... et tout tout poilu..... tu dois être aux anges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oui ravie!! et il est adorable!!! un peu fatigué mais ca devrait allez mieux demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Très beau!....encore un très beau choix....félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Très mignon le poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci, il est tres baba cool!!! et s'entend tres bien avec Gaélic Tuch. On l'a laissé tranquille pour le reste de la journée pour qu'il prenne ses repères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bon d'accord pas mal le mec , Il a l'air tout sympa et tout calme.Chouette aquisition Mag,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci Catseb!! Je crois que ce ptit mec a beaucoup plu à Troïka car contrairement à Tuch a qui elle a fait des misères des son arrivé, et bien lui elle ne lui a absolument rien dit!!! il doit etre a son gout!!! la coquine!!!! ou alors c'est la couleur!! ils sont marqué pratiquement parreil!! ca doit etre pour ca qu'il m'a beaucoup plu!!! Trotro est quand meme mon gros craquage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ouai ça m'étonnes pas.Et puis si il était calme à son arrivée,elle a du le sentir aussi qu'elle n'aurait pas forcément le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ah cool, les photos !!! Je le trouve très mignon aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Il va falloir que je descende le voir Il me paraît bien sympa !! Des poils, des poils..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci Edwige, tu es la bien venue!!! je mettrais d'autres photos plus tard car pour l'instant ca fontionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Petite séance de marche en longe avec les deux filles qui avait hate de ce premier contact avec le ptit nouveau. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Et apres l'effort!! le réconfort!!!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 En effet, Tuch paraît aussi grand que Cullen, ça va être un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui!! c'est vrai il ne dois y avoir que 3 ou 4 cm de différences!!!! c'est un gros nounours!!!! je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 il est mignon comme tout et super sage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est vrai que Tuch a l'air d'être un sacré monstre et Cullen promet vivement le printemps prochain déjà.... ça donnera une tit idée des 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il est sympa comme tout!!!!! félicitations!!!! ils ont l'air super cool tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ils sont beaux comme tout ! Belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tres mimi ton doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je vais venir le voir sa vas plus vitte que de charger les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C quand tu veux!! t'as pas loin à faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites