clemss1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je te trouve très belle comme tu es Morgane, et rayonnante! (et on voit souvent sur nous-même des choses que les autres ne remarquent pas ) J'adore tes photos, on dirait qu'ils étaient fait pour toi tes loulous!!Cazyroche, elle est magnifique cette photo, pleine de tendresse, superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est clair qu'on voit que tu es heureuse Morgane! Quel sourire.Celle que je préfère de Blency et moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Magnifique cette photo de Blency et toi!! Maintenant il va falloir que tu réussisses à en faire une aussi avec Love me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Reviens dans 6 mois et je l'aurai cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ah là là, étant donné que c'est habituellement moi qui prends les photos, j'en ai que 2 qui datent de la période de canicule xDC'était pour l'anniversaire d'une amie, on faisait un truc wester déguisés en cowboys (ici avec une chemise bien épaisse et bieeeeeeeeeeen chaude (mortel) de mon père (bawai y a que lui qui a des chemises à carreaux -,-" un peu grand mais faut savoir se contenter de ce qu'on a.)C'est là que je vois que le hackamore était un peu bas~~enfin, suite à un problème de nombre et taille de bridons en plus du retard... misère.Bref, deux blasés à qui on donne des indic contradictoires (droite et gauche en même temps c'est dur xd)J'espère qu'on me pardonnera ma position, j'avais pas monté mon Kilou depuis plus d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 me voici avec unméi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci tout le monde pour vos compliments, ça me touche!j'adore ce post, pouvoir voir les photos des gens avec leur chevaux ...ça fait du bien un peu de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Morganev tu es très photogénique, les photos avec tes loulous sont très belles, tu resplendis de bonheur J'aime trop tes photos sur la plage Agnès! Les couleurs sont belles! D'ailleurs faudrait des nouvelles photos d'Unméi, j'aimerais bien voir sa bouille maintenant! Voila pour mes photos avec mon gros Fafa, celles que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Au bord de la plage 8Dy a aussi une plage chez nous à Dieppe...Mais on y sort pas en T-shirt °°" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci beaucoup minimelon, j'aime beaucoup ton loulou et tes photos sont bien jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 j'ai ate d'avoir mon gygy pour pouvoir blinder le post hi hi clad tu as beaucoup de cheval heu tu n'aurais pas oublier cow boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ro la la trop chouette de vous voir avec vos dadous!!!!!! ça me donne envie va falloir que j'embauche mon fils un de ses jours..... Spoiler: Petit Coeur ça viendra plus vite que tu ne crois j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Elles sont superbes vos photos :)Minimelon j'adore ta première, Ethie ta deuxième, les autres j'arrive pas à choisir Celle-ci est pas magnifique, mais c'est ma première fois sur Mani, la première fois que je l'ai vu, alors elle est importante pour moi :)Et puis il y a un an et quelques mois : Et il y a quelques semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ah trop jolies ces photos, j'adore!il a bien changé le Mani! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ouch la 2ème est absolument superbe!! Il y a tellement de tendresse dans ce gros calin en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi j'adore la dernière, quelle tendresse ! Et puis la tienne Aline aussi Moi va falloir que j'en refasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci :)Oui, il a drôlement changé mon gros <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Supers tes photos Klowé, moi aussi j'aime beaucoup la dernière! Mimelon, très belles aussi, pleines de tendresses (la 2 je crois notamment!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci Clemss Une petite que j'avais oubliée mais qui me fait rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 hé ben, ça c'est du bisou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 trop fort le Mani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 extra peut-être juste un peu (beaucoup?) baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 chouette post j'y apporte ma contribution avec l'amour de ma vie mon reve le plus fou ma confidente mon anti stresse ma perle noireThouraya de Soie et moiet ces 4 ans et demiretour dans le passée elle avais 1ans a peu pres presentation de l'arabo frison au crins de soie en 2008voila j'en suis gaga de ma perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Klowé, j'aime beaucoup ta dernière photo !! Tu es magnifique dessus d'ailleurs ! Et très naturelle, j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Vous êtes toutes très belles avec vos amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Quelle complicité à chaque fois , je trouve!Audrey-Thouraya: le bleu va superbement bien à ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Beurk la bave de poney Elles sont géniales vos photos!J'en ai plein de l'année dernière avec Quila mais c'est pas la mienne alors bon Comme dirait Nalaah, "Un jour mon Gypsy viendra"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Avec Hobocelle avec Cowboyet original Samso avec mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Géniales tes photos Audrey Thouraya, beaucoup de complicité, magnifique couple!Klowé, tu as bien fait de remettre celle-là, elle est top!! Clad, trop drôle la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Elles sont magnifiques toutes ces photos !! Que de beaux couples et de jolis didous !!!C'est chouette de mettre un visage sur un nom.MorganeV ta photo avec Kyra est splendide, vous êtes superbes toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Excellentes vos photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci beaucoup Nad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je suis nouvelle et je me lance: Sandrine avec Jaslo et arkane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 me voici avec mon jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Vos photos sont magnifiquesj'adore les tiennes morgane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci latitelili! heu agnes c'est de la triche, on ne te vois pas sur les photos! :\: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 MorganeV a écrit:merci latitelili! heu agnes c'est de la triche, on ne te vois pas sur les photos! :\: si, on me voit bien sur la deuxième!! je t"assure que c'est bien moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ouai mais ça compte pas!j'adore ton nouvel avatar, la bouille à bisous là-dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 MorganeV a écrit:ouai mais ça compte pas!j'adore ton nouvel avatar, la bouille à bisous là-dessus! pourquoi ça compte pas?? si tu veux voir de nouvelles photos de mon loulou, il y en a plein sur son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 A nous !!!Avec Joli ParadiseAvec Irish Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Supers vos photos les filles..Unméi, j'adore ta deuxième photo, pleine de tendresse..Lizzy waouh la première photo, dans le décor, très classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bon c'est peut être pas mon cheval mais même la proprio du club qui est aussi ma patronne confirme qu'il prend plaisir quand je suis avec lui alors photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Moi je suis pas nouvelle mais ça faisait un petit moment que j'avais pas mis de photo de moi avec ma puce, alors voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Quel joli post! bravo à tous et merci de partager ces moments de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Trop chou ta photo Chachou...Vous êtes top toutes les deux LN et Tillia, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci ! Je m'aperçois que ses moustaches sont de pire en pire, vivement l'été qu'elle les tonde en même temps que l'herbe ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 merci beaucoup clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites