Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey_thouraya

Thouraya quelques nouvelles.. Concours!

Messages recommandés

coucou

beau cheval effectivement...

Juste un petit truc, ton loulou n'est pas un peu trop encapuchonné sur les premières photos? ce n'est pas une critique hein, mai sjuste une question????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noémie a écrit:
coucou

beau cheval effectivement...

Juste un petit truc, ton loulou n'est pas un peu trop encapuchonné sur les premières photos? ce n'est pas une critique hein, mai sjuste une question????


merci beaucoup ffsd

oui elle a tendance a s'encapuchonner je l'ai mit en commentaire avant de mettre les photos je sais pas si tu a lu? drffe

on, ets en train de regler sa pasque alors elle s'appuie fort sur le mors edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois, sans etre pro, que lui enlever les enrennements pourra deja eviter cet encapuchonnement.

Pourquoi lui mets-tu des enrennements alors qu'elle encapuchonne tant ?

Sinon, toujours aussi chouette la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyberdidine a écrit:
Je crois, sans etre pro, que lui enlever les enrennements pourra deja eviter cet encapuchonnement.

Pourquoi lui mets-tu des enrennements alors qu'elle encapuchonne tant ?

Sinon, toujours aussi chouette la miss !


je met les enrennement car elle etais devenu inmontable il y a de sa quelque moi elle bougeait sa tete dans tout les sens et quand on lui met sa elle ne bouge plus du tout drffe

meme sans enrennement elle a tendance a s'encapuchonner avant elle levais sa tete enormement pour la seconde d'apres s'encapuchonné

l'enrennement qu'on lui met ici n'ets pas mechant se sont des espece de rene allemande pas tres mechante pas d'inquiétude je sais ce que je fait mkmk

merci beaucoup pour ton com mkmk sa fait plaisir erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelle de la louloutte qui se comporte de mieux en mieux YEAH
on commence progressivement a retirer l'enrennement et je voit que sa se passe plutot pas mal dedede
j'ai fait de jolie photo au soleil dedede
demain cours de dressage
si sa interesse quelqu'un je met les photos sinon tamps pis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux voir les photos!

Elle s'encapuchonne toujours ou c'est un problème réglé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klowé a écrit:
Moi je veux voir les photos!

Elle s'encapuchonne toujours ou c'est un problème réglé?


le probleme ce regle :) elle le fait beaucoup moin dedede

merci de ton attention je mettrai le sphotos demain alors dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Parfois, un bon enrênement mais bien utilisé aide beaucoup... Il faut juste bien l'utilisé


tout a fait d'accord sqd
et franchement cet enrennement a ete vraiment super benefique pour elle je le recommande vivement bien plus simple et moin dur que des rene allemande produisant le meme effet drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère l'avant-dernière !

Elle est vraiment superbe ta belle noire, et le bleu lui va très bien !
(Enfin bon sur du noir c'est facile ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais cet enrêment, une copine en a un pareil, c'est vraiment chouette je trouve!
Par contre je ne connais aucun enrênement qui permette d'éviter l'encapuchonnement...je ne sais pas trop si c'est ce que tu voulais dire Audrey dsdd Mais c'est sûr que même un bon enrênement, s'il est mal utilisé peut être néfaste :s

Elle est vraiment très chouette, et dis donc, quelle robe luisante! J'adore!

Le bleu lui va bien en plus edez (hihi, tu m'as devancée LN edez par contre j'allais dire aussi que sur du noir c'était facile, mais bon, je connais des gens qui ont un cheval noir et qui choisissent des couleurs tellement moches que bon, c'est plus très joli XD )

J'aime beaucoup ses allures et sa prestance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos commentaires sa me fait tres chaud au coeur rfre

oui c'est sur que pour du noir les couleur sont tres facile a choisir et faud avouer je choisit toujours en fonction je prend du rouge bleu foncer bleu ciel jaune et bientot un vert pomme je croit edez

merci beaucoup sa fait vraiment plaisir biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klowé a écrit:
Moi j'aime beaucoup le rouge sur des chevaux noirs ou pie noirs dedede

Et moi j'aime beaucoup sa tête sur celle-là

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/78/91/dsc00635.jpg

Elle a l'air concentrée et à l'écoute dedede



oui c'est vrai que sur du pie noir sa donne tres bien aussi edez
dans mon spectacle que je fait avec elle au printemps elle sera en rouge c'ets vrai que cette couleur ressort tellement bien

oui c'est vrai que sur cette photo elle est concentré avant vu la maturité tardive des arabo frison comme des frison d'ailleur c'etais galere pour arriver a la concentré PAFFedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éh éh ! dur de bosser quand il fait chaud. Ils n'aiment pas ça en général et ils sont de vrais clopettes. Vous avez été courageuses !
de belles photos de ta louloute et contente de voir qu'elle progresse.
merci pour les photos. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belle la louloutte! Moi aussi j'aime bien le bleu sur elle, le rouge sur du noir c'est chouette aussi...Toujours la classe en tous cas, tu as l'air d'avoir trouvé ta moitié, c'est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Je préfère l'avant-dernière !

Elle est vraiment superbe ta belle noire, et le bleu lui va très bien !
(Enfin bon sur du noir c'est facile ! lol)


+1 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tout tout grand merci a tous pour vos super commentaire qui me donne le sourrir mkmk
oui elle c'est une grande partie de mon coeur sa c'est sur elle a enomement d'importance dans ma vie drffe
tantot cours de dressage j'ai hate rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh, une frisonne, et moi qui n'aime pas du tout cette race ! mpmp

Vous êtes superbe toutes les deux.
Je vois qu'elle a 3 ans et elle est déjà très à l'écoute.
Félicitations ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef a écrit:
Oh oh, une frisonne, et moi qui n'aime pas du tout cette race ! mpmp

Vous êtes superbe toutes les deux.
Je vois qu'elle a 3 ans et elle est déjà très à l'écoute.
Félicitations ! mkmk

merci dedede
Thouraya a 4 ans et demi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres longtemps que je donne plus de nouvelle de ma chérie
Thouraya prend 5 ans cette année au moi d'avril et je n'ai jamais ete aussi fiere d'elle
commencons d'abord par
le faite que je part seule en balade avec elle avec fameux galop dans les champs ou ma puce reste calme et tres respectueuse.et est plus en avant quand elle est seule que ou groupe ou c'est vraiment penible de la faire avancer (oui j'ai un cheval qui n'aime pas trop balader^^ ).
niveau travail la belle prend des forme au bon endroit se muscle et comence a developper ces jolie allure.
elle travail de mieux en mieux et chaque séance est un réelle plaisir car a chaque fois elle s'améliore.
ma plus grande fierté c'est sa puissance de saut j'ai sauter 80-70 cm sans aucune difficulté en passant bien au dessus j'etais sur mon pepette j'en revennais pas et en plus la miss elle adore sa! depuis moi qui ai peur de sauter j'en redemande a chaque fois elle me redonne confience car elle ne pile pas devant un obstacle comme le fond certain chevaux soite elle derobe soite elle saute mais s'arreter devant jamais
donc on va envisager des petit concours d'obstacle comme Thouraya s'eclater

mais le meilleur pour cette année se sont aussi les concours de dressage qui vont commencer j'ai eu le feu vert sa sera bon pour son mental et sa va a toute les 2 nous faire du bien car en dressage elle excelle ! f
fin voila je suis excessivement fiere d'elle elle m'apporte beaucoup me comprend sa a toujours du bon d'avoir eu son cheval poulain le lien se creer on se comprend on se fait confiance jamais je regretterai mon choix car entre elle et moi un lien tres fort c'est créer d'assez bete exemple je la monte parfois a cru au 3 allure bah quand je commence a etre desequilibré elle ralenti je trouve sa excellent comme si elle voulais pas que je tombe puis quand je suis heureuse que je la felicite pasque elle a fait quelque chose de bien madame par en coup de Q toute heureuse de m'avoir fait plaisir
elle est vraiment terrible je lui porte un amour enorme et elle me le rend bien

desolé pour le roman ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, pourtant tu as toi aussi eu bien des soucis avec elle, comme quoi c'est par périodes et après la pluie, le beau temps !
Bien contente de lire tes progrès avec ta belle, et vos photos sont très sympas ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
C'est clair, pourtant tu as toi aussi eu bien des soucis avec elle, comme quoi c'est par périodes et après la pluie, le beau temps !
Bien contente de lire tes progrès avec ta belle, et vos photos sont très sympas !


merci skyou

en effet pas facile les bébé parfois se rebelle
les frisons sont mature tres tard on nous l'avais dit mais bon sang parfois elle me fait pensée a moi dans son comportement et c'est pour sa que je la comprend
les soucis sont fini depuis un bout de temps j'en suis bien contente ils a suffit comprendre le pk et travailler cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si,
elle est magnifique et s'est génial ce que tu fais avec elle!!
Par contre du coup je comprend mieux pourquoi elle saute ausi bien car au début je croyais que c'était une frisonne erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe, j'adore...ça fait plaisir de lire ces progrès, tu as l'air de t'éclater avec ta belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un moment que tu ne nous avais pas donné des nouvelles de ta perle noire. Contente de lire les progrès réalisés. C'est génial. Je lirai tes aventures en dressage. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine33 a écrit:
Ca faisait un moment que tu ne nous avais pas donné des nouvelles de ta perle noire. Contente de lire les progrès réalisés. C'est génial. Je lirai tes aventures en dressage.



Merci clems

bah oui j'ose pas trop mettre de photo la plupart du temps personne ne commente mes romans ou j'explique ni les photos donc sa me decoit un peu
mais merci a toi aussi sa fait plaisir de voir que sa interesse plusieur personne quand meme :)

je ferai des photo de notre cours demain j'ai eu cours aujourd'hui ou nous en avons encor appris et progresser je suis vraiment contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne commente pas souvent du tout mais j'adore ta louloute. Je la trouve magnifique et j'adore la voir au travail. Elle c'est bien musclée. Vous êtes superbe.

Vivement vos premiers concours erre

Et n'hésite pas pour l'overdose de photos, je me régale toujours rfre

Dis, tu viens au concours le 20 février à Ghlin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Audrey Thouraya, il faut continuer à mettre des photos...parfois les posts descendent vite et moi même j'en ai déjà loupé, il suffit de ne pas venir deux jours, et d'autres remontent...Moi aussi j'adore ta louloutte, et je suis ravie de suivre vos aventures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde sa fait vraiment chaud en coeur
je me doute que certain loupe mon post j'essaie de le remonter souvent mais je veux pas passer pour uen emmerdeuse non plus
promi demain je boost ma maman pour les photo au travail
merci beaucoup pour tout vos magnifique commentaire qui me font plaisir
sa me fait enormement plaisir de poster ici d'avoir vos commentaire et de partager avec vous mes bon moment

Non malheureusement je ne sais pa svenir a Ghlin j'ai un anniversaire se jour la audrey mais tu a tout mes encouragement pour ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle ta juju!
Et les pieds en canard.....meuuuuuuuuuh non, si peut! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, faut continuer à mettre des photos !
Les pieds en canards ? Non, j'aurais pas vu si tu avais rien dit ! lol
Et puis tu t'en fiches, tu es bien avec ta jument, c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi splendide ta juju!! Vraiment son équipement lui va à ravir, du bleu et du rouge sur du noir, ça claque Toujours un plaisir de vous voir en photos toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous de vos commentaires

n'empeche faut parfois se voir en photo pour se rendre compte de ces defauts je doit amelioré sa si bientot concours

par contre ooo quoi oui que je suis bien avec elle une fois avec elle on oublie tout je suis sur mon eptit nuage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...