Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey_thouraya

Thouraya quelques nouvelles.. Concours!

Messages recommandés

Vous formez un très joli couple, c'est génial que tout se soit bien passé et que tu aies atteint les objectifs que tu espérais, bravo à vous 2 ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes superbes

Et bonne chance pour ton concours d'obstacles!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Contente que tu es réussi tes objectifs. Hâte de connaitre les résultats de demain. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente pour vous deux..tu peux être fière! Les photos sont sublimes, vous êtes trop belles toutes les deux, très très classe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde me voila revenue du concours pour vous dire que je susi fiere de ma louloutte YEAH

le parcours d'obstacle c'est fini avec une barre mais bon sang que je suis fiere d'elle elle qui n'a jamais fait de parcours de sa vie ni de concours elle a ete calme et zen et a tout bien sauter pas un refus ni derobade
elle etais fatiguer elle avait travailler mercredi jeudi vendredi plus concours samedi dimanche dur de la mettre en avant ce qui ma d'ailleur couter une barre edez

mais on a remplit nos objectifs je suis fiere d'elle elle a ete calme gentil et c'est appliquer week end reussi hate de passée au prochain concours feqef

je metterai mes photo des 2 parcours demain je suis crever :++:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
SUPERBE. Mais le dressage lui va le mieux edez J'adooore


merci miss biz

pourtant elle prefere l'obstacle elle mpop mais quand elle est calme c'est plutot dressage edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes toutes les deux comme d'habitude, la grande classe! j'adore celle-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos à l'obstacles
J'adore la 2e
même si comme audrey je la préfère en dressage, elle fait plus classe parce que sur certaines photos à l'obstacles on voit qu'elle ne sait pas trop où mettre ses pattounes!!!

Bravo pour ses 2 compet et génail que tu ai atteind tes objectifs YEAHsqddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos com et encouragement biz

oui elle sait pas encor quoi faire avec ces grande jambes edez mais elle n'avait jamais fait de parcours ni de concours avant on avait juste fait des petit enchainement de 2 obstacles donc elle a pas encor pigé le truc dedede
mais on va y travaillé je deteste l'obstacle mais avec elle quelle plaisir YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ça.
Déjà tu as vu comment elle se comporte en extèrieur et avec une certaine exitation autour d'elle. Ensuite elle n'a pas démérité
Bravo
pour le geste à l'obstacle, elle a le temps de progresser, surtout que les frisons sont plus des tracteurs que des sauteurs, donc il va falloir qu'elle assouplisse le dos et les épaules...
Mais c'est vraiment très très bien et les photos sont très belles
vnbncvnbncvnbncvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont deux disciplines différentes qui demandent des efforts différents.

En dressage, elle semble mieux dans ses chaussettes. erre

Elle a trois ans, si je me souviens bien. Tant que tu resteras à ce niveau de barres, ce sera un entrainement pour elle. Mais faut pas en abuser. Son développement n'est pas fini quoi qu'on en dise.

Le dressage permettra de bien la muscler mais là aussi, en douceur et en prenant son temps.

Elle a eu un sacré programme la louloute. Courageuse et volontaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally a écrit:
Super tout ça.
Déjà tu as vu comment elle se comporte en extèrieur et avec une certaine exitation autour d'elle. Ensuite elle n'a pas démérité
Bravo
pour le geste à l'obstacle, elle a le temps de progresser, surtout que les frisons sont plus des tracteurs que des sauteurs, donc il va falloir qu'elle assouplisse le dos et les épaules...
Mais c'est vraiment très très bien et les photos sont très belles
vnbncvnbncvnbncvnbnc


franchement je m'attendait a une jument plus nerveuse a l'oeil bah non que du contraire j'etais vraiment étonné
en effet Thouraya a plus tendance a lancé toute sa puissance par l'arriere mais on va travailler cela je deteste l'obstacle mais avec elle j'en prend tellement de plaisir en plus elel a dore sa toujours le petite oreil en avant et tout sotte de voir des barres edez

merci beaucoup en tout cas sa fait tellement plaisir de lire cela


Sandrine33 a écrit:
Ce sont deux disciplines différentes qui demandent des efforts différents.

En dressage, elle semble mieux dans ses chaussettes. erre

Elle a trois ans, si je me souviens bien. Tant que tu resteras à ce niveau de barres, ce sera un entrainement pour elle. Mais faut pas en abuser. Son développement n'est pas fini quoi qu'on en dise.

Le dressage permettra de bien la muscler mais là aussi, en douceur et en prenant son temps.

Elle a eu un sacré programme la louloute. Courageuse et volontaire.


c'est vrai ellee st plsu a l'aise en dressage c'est se que nous travaillons beaucoup (pour moi pour faire un bon cheval a l'obstacle il faut un bon cheval sur le plat ) edez

sinon Thouraya vient d'avoir eu 5 ans edez pas 3 et je pense pas qu'on ira plus haut on peut peut etre viser un futur concours en 80 mais dans quelque année la on va d'abord travailler la technique de saut c'est encor un bébé mine de rien surtout quand elle saute fjjhjhgj

par contre comme tu dit elle a été tres courageuse et vraiment volontaire des parcours elle n'en avais jamais fait de sa vie et la elel a tout donné pour em faire plaisir elle a beaucoup travailler c'est jour si la maintenant c'st plus farniente pour elle edez
tout grand merci pour ton commentaire et de suivre mes progres biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé mais j'avais pas vu les autres photos ! rfre
Moi aussi je la préfère en dressage (mais bon c'est très personnel, moi non plus suis pas fan d'obstacle, je préfère l'élégance et la classe du dressage lol je trouve ça plus joli à regarder)

Je suis fan fan de la photo où tu lâches les rênes pour lui faire une grosse caresse ! sqd

En tout cas on ressent vraiment votre complicité à travers ces photos, et ça fait plaisir à voir ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Hé mais j'avais pas vu les autres photos ! rfre
Moi aussi je la préfère en dressage (mais bon c'est très personnel, moi non plus suis pas fan d'obstacle, je préfère l'élégance et la classe du dressage lol je trouve ça plus joli à regarder)

Je suis fan fan de la photo où tu lâches les rênes pour lui faire une grosse caresse ! sqd

En tout cas on ressent vraiment votre complicité à travers ces photos, et ça fait plaisir à voir ! vnbnc


moi aussi c'est ma photo préféré j'ai cru que j'allais limite pleuré quand je voit tout l'amour qu'elle em rend en me faisais d'aussi belle chose j'etais fiere comme un paon fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle harmonie quand on vous regarde, on sent toute votre complicité et votre progression!
elle est magnifique ta belle et vous êtes magnifiques toutes les deux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces mots qui me vont droit au coeur biz

le week end du concours elle ma vraiment fait plaisir on c'ets eclatée toute les 2 dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je vient donner des nouvelles de ma belle qui est depuis maintenant une semaine sous Atarax pour son headshacking du au allergie de pollen pour ceux qui on suivit mon post "verdict tombé"
j'ai remonté aujourd'hui avec les examen dur dur de monter sa faisais une semaine que j'avais pas monté et...
suis contente YEAH
elle bouge moins sa tete je retrouve ma super juju YEAH

puisque c'est comme sa nous nous inscrirons au concours de dressage et d'obstacle sqd

rendez vous fin juin pour les photos du concours nous allons nous entrainer dès maintenant feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très très heureuse pour toi. C'est une très bonne nouvelle.

Maintenant il nous faut des comptes rendus et des photos des entrainements erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, c'est génial, super ! mkmksqd
Je comprends ton soulagement et ton bonheur, tu vas à nouveau pouvoir profiter avec ta belle noire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde biz j'etais vraiment heureuse tantot je retrouvais ma louloutte et de savoir qu'elle souffre moins me fait d'autant plus plaisir

j'essaie de faire des photos avant le concours avec son masque de cheval du moyen age fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent nouvelle, je suis contente pour vous deux, c'est toujours dur de voir son compagnon ou compagne en souffrance!! Et ben on attend avec hâte les photos de vous deux au concours et qui seront probablement superbes comme d'hab'!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Excellent nouvelle, je suis contente pour vous deux, c'est toujours dur de voir son compagnon ou compagne en souffrance!! Et ben on attend avec hâte les photos de vous deux au concours et qui seront probablement superbes comme d'hab'!!

merci beaucoup biz j'espere qu'elle serra bien

par contre JE SUIS TOUTE FOLLE
JE PART EN STAGE DE DRESSAGE FINN JUILLET avec mon manege A LA MER feqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqef
je me sens plus ej bondit dans tout els sens j'espere que sa va bien se passer ma prof ma dit avec elle fonce elle bougera pas d'un poil a la mer

suis trop heureuse un reve de petite fille partir avec MON cheval a la mer feqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO la chance....ça va être génial! Tu vas t'éclater...j'espère faire ça aussi un jour la mer avec mon chwal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho oui c'est vraiment un reve j'ai deja ete mais avec le cheval d'un ami la avec la mienne j'espere vraiment que sa va super bien se passée rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelle et de BONNE nouvelle :)

samedi ballade dans les champs Thouraya est et a ete d'un calme olympien peur de rien ballade rene longue je me suis amuser!

ce matin cours .. d'obstacle j'avais la trouille (oui j'aime bien mais pas haut fjjhjhgj )

mais la nous avons progresser nous avons fait un triple pour tourner sur un oxer et un vertical de 80 cm! elle a ete splendide! elle y a mis tout son coeur ( meme si la cavaliere avais une position de m***** avant et apres chaque obstacle)
j'ai pas bien monter je monte tres mal a l'obstacle je l'avoue (en plus sauter avec un selle de dressage!!! ) mais ma jument ma fait plein de cadeau!! elle a bondi au dessus de tout sa :o

je pense qu'avec un poney de manege il m'aurait flanquer des stop devant les obstacle (vu ma position) mais elle elle y a mis tout son coeur elle etais toute heureuse de sauter a chaque fois que je recommencais le parcours elle partait au galop toute seule fjjhjhgj

depuis quelque jour elle est toute contente j'ai meme eu droit a un coup de Q fjjhjhgj

fin je susi vraiment heureuse ELLE me rend heureuse YEAH j'avais un sourrir bete apres mon cours j'etais tellement fiere!

Je crois que Thouraya se prend pour un selle francais PAFFfjjhjhgj

demain entrainement de galop autour des prairies je vais entrainer sa condition physique pour aller a la mer YEAH

sa manque de photo tout sa dsdd j'en referai bientot sa fait longtemps que j'ne ai plus mise dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mais pourquoi tu ne te prends pas une autre selle pour sauter? Les wintec sont pas mal en synthétique (parce que je comprends que deux selles ça fait un budget), et t'en as d'occase en bon état, ou sinon on peut pas t'en prêter une? Parce que c'est hyper dur de sauter en selle de dress, tu ne peux pas avoir une bonne position!

En tout cas ta ju' a l'air super, et si déjà en selle de dress' tu te fais plaisir, attends de sauter avec une selle d'obstacle, ou même mixte (moi je préfère), tu verras, on vole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial Audrey, ton bonheur fait vraiment plaisir à lire ! sqd On a envie de sourire d'un air béat avec toi ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:


Mais pourquoi tu ne te prends pas une autre selle pour sauter? Les wintec sont pas mal en synthétique (parce que je comprends que deux selles ça fait un budget), et t'en as d'occase en bon état, ou sinon on peut pas t'en prêter une? Parce que c'est hyper dur de sauter en selle de dress, tu ne peux pas avoir une bonne position!

En tout cas ta ju' a l'air super, et si déjà en selle de dress' tu te fais plaisir, attends de sauter avec une selle d'obstacle, ou même mixte (moi je préfère), tu verras, on vole!


en effet le budget dsdd la dressage que je me suis payer a deja couter une fortune mais pour mon concours je vais prendre selle de mon cousin je crois pasque vraiment dur dur avec une selle de dressage merci en tout cas edez c'est sur qu'une bonne selle obstacle changera tout a mon avis

calamityln a écrit:
C'est génial Audrey, ton bonheur fait vraiment plaisir à lire ! sqd On a envie de sourire d'un air béat avec toi ! edez


fjjhjhgj merci beaucoup elle me donne telement de bonheur ma didine tre
en plus mon oncle c'est achter une jument d'obstacle sa nous fait 3 dans la famille a posséder des chevaux (moi ma mere ma tante son fils et mon oncle)
c'ets un vrai virus les chevaux :roul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même sans prendre une vrai selle d'obstacle, une bonne selle mixte fait bien l'affaire drffe

C'est curieux, dans ma famille le virus cheval ne prend pas tellement zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Même sans prendre une vrai selle d'obstacle, une bonne selle mixte fait bien l'affaire drffe

C'est curieux, dans ma famille le virus cheval ne prend pas tellement zerzer


il suffit de les amener plusieurs fois de suite voir ton cheval les mettre dessus et il tombe amoureux de l'equitation en general edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un tout petit problème, minuscule... J'ai pas de cheval zerzeredez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Y'a un tout petit problème, minuscule... J'ai pas de cheval zerzeredez


quand tu l'aura ils en seront tous gaga ( te promet que c'ets vrai fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain concours de dressage nous partons en reprise E7 une reprise simple mais bien pour ma jeune nenette sqd
j'ai vraiment peur mpop avec les medicaments qu'elle recoit pour ses allergie au pollen elle est completement amorphe dur dur de la faire avancer mpop mais on va y arriver on s'est entrainer pour et elle est fantastique! YEAH

dimanche obstacle nous partons en 50/60 mais si tous se passe bien j'envisage un 70 dedede
c'est que thouraya adore sauter fjjhjhgj

recit plus photo lundi surement ou peut etre deja demain les photos du dressage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance miss, amuse toi bien avec ta belle..et vous allez tout déchirer j'en suis sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
bonne chance miss, amuse toi bien avec ta belle..et vous allez tout déchirer j'en suis sure


nathdemai a écrit:
bonne me... mkmkbiz


Sandrine33 a écrit:
a bientôt. erre



MERCIII tout le monde
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila les resultats
tres fiere de mon dressage je termine avec un 62.65% et classé 7eme sur 20 erre

obstacle beaucoup moins fiere elle m'a fait 3 refus PAFF mais elle a ete super sur le parcours donc tant pis pour sa!

puis il faut savoir que thouraya est completement dans le gaz avec ces medicament donc je comprend et je me dit que si elel avais pas ete dans le gaz on aurait exploser en dressage sqd

mon dernier dressage j'avais 55.55% et la je passe a 62 donc je susui super fiere de ma loute sqd

j'ai une video de mon dressage mnt comment la mettre je sais pas

pour l'obstacle j'attend quelque photos ( mais je previent position hideuse a l'obstacle fjjhjhgj ) Thouraya a toujours tendance a faire d'enorme bond sur des tout petit obstacle donc je susi tres destabilisé edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...