Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey_thouraya

Thouraya quelques nouvelles.. Concours!

Messages recommandés

Un gros MERDE pour toi et ta belle Thouraya dedede
Mais vous allez cartonner, c'est obligé (pi dans le pire des cas, faites-vous plaisir, c'est tout ce qui compte !) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde biz

On va bien s'amuser je le sens je l'ai monté aujourd'hui et tout roulait droit donc tres bon pressentiment pour demain dedede

on croise les doigts YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila le récit d'une journée EXCEPTIONNEL YEAH

nous somme 13/40 avec 62,37% je suis hyper fiere ma tite thouille qui a eu un comportement exemplaire n'a eu peur de rien miroire cabine a roulette des juges pancarte rien lui a fait peur

au paddock elle etait parfaite elle avait tout ce qui fallait de jus et pareil en piste dedede

mon gros probleme dans tout ca ca a ete mon stress j'etait paniquée d'ou une grosse erreur durant mon parcour ou elle est partie au galop quand y fallait pas j'ai changer mon poids du corps d'ou le depart

j'etait entourer de toute l'equipe de mes ecuries ont a tous passée une journée exceptionnel et il m'ont bien aider a calmer mon stress

Le petit pincement au coeur d'entendre au micro mon nom et celui de ma jument dedede

alors pour une premiere j'ai qu'une chose a dire MERCI Thouraya :luv:vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigichouc a écrit:
Superbe note, ça augure de bien belles choses, bravo!
T'as pas de photo?


Merci biz oui les voici d'ailleurs! =D

Bon pas rire j'etait blanche comme un linge de stresse dsdd j'avais rien mangé et pas beaucoup dormis dsdd et de plus ma bombe me fait une enorme tete fjjhjhgj










Bon demain je serai a uccle pour 2 reprise E5 et A6 j'espere avoir de jolie photo avec mon chapeau de dressage edez a partir du niveau A les cavalier peuve porter leur chapeau erre et j'espere ravoir d'aussi beau resultat que dimanche passée je croise les doigts YEAH en tout cas thouraya est plus que prete on a bien repeter donc y a pas de raison dedede La A6 est quand meme pas mal technique trot allongé galop allongé avec reprise de galop normal et passage galop au pas et aussi uberschtreiben et pas vers le galop allé on y croit dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganhrou a écrit:
merde pour Uccle

erer uberschtreiben qfsfqs


oui merci dedede

c'est un mot compliquer qu'il mette sur le protocole mais qui veut dire avancer les main le long de l'encolure au galop sur le coté ouvert du cercle edez et il faut que le cheval reste en place et en equilibre et stable malgré ca edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigichouc a écrit:
Bravo, elle a l'air très bien.
Bonne chance pour dimanche.


Merci biz

oui elle elle allait tres bien elle devait en plus gerer le stress de ca cavaliere mpopedez

Pour toi c'est quand les concours? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc tu feras encore mieux...merci pour les photos , bonne chance et zennnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merci

oui elle elle allait tres bien elle devait en plus gerer le stress de ca cavaliere

Pour toi c'est quand les concours?


Pas avant Février, on a rien au coeur de l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le retour du concours et de nouveau tres satisfaite YEAH

En E5 61% et des poussieres elle a ete d'un calme olympique malgré le monde, le bruit et la piste intérieur a rideau, drapeau

En A6 grande premiere car assez difficile et de nouveau je suis fiere d'elle avec 57% car pour celle la on c'etait pas beaucoup preparer dsdd j'ai travailler les reculé une semaine avant et la transition Galop pas pareil dedede

Bon une erreur a A6 depart pas galop 2 3 foulée elle change de pied je la repasse au trot et la en plein devant la table du juré elle me colle un coup de Q de mécontentement PAFF merci thouraya! erre

Mais bref de nouveau une superbe journée fiere de ma loute et vivement dans un mois pour le prochain! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw waw, j'adore, tu es bien droite, fière, ta jument est bien mise, vous faites vraiment un couple suuuperbe. Dit, Audrey, quand tu viens dans les environs de Namur (max 20-30km) préviens moi, je viendrai avec très très grand plaisir vous voir et avec l'appareil photo erre Je n'ai jamais été voir de concours de dressage alors que c'est ce que je préfère. Donc, autant y aller pour voir quelqu'un "que je connais" rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait rêver ! Félicitations à vous deux, ce n'est que récompense après ce beau travail et cette persévérence ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey a écrit:
waw waw, j'adore, tu es bien droite, fière, ta jument est bien mise, vous faites vraiment un couple suuuperbe. Dit, Audrey, quand tu viens dans les environs de Namur (max 20-30km) préviens moi, je viendrai avec très très grand plaisir vous voir et avec l'appareil photo erre Je n'ai jamais été voir de concours de dressage alors que c'est ce que je préfère. Donc, autant y aller pour voir quelqu'un "que je connais" rfre



Merci pour tout ces compliments dsdd ca fait vraiment super plaisir biz aucun problème pour venir voir avec le plus grand plaisir meme dedede pour l'instant je fait du concours du coté de liege et bruxelles car rien d'autre d'annoncer en Belgique c'est que jumping et cross on laisse pas beaucoup de place au dressage eqze peut etre quand reviendra la saison avec les officiel dedede

Cyberdidine a écrit:
Ca fait rêver ! Félicitations à vous deux, ce n'est que récompense après ce beau travail et cette persévérence ! sqd


merci beaucoup miss c'est sur le travail et le couple dedede mais faut dire que j'ai enormement de chance d'avoir un cheval aussi gentille qu'elle dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila dernier concours pour 2012 pour THouraya

Nous partons en E7 et en A7 et je le sens tres bien la seul petit complication sera le demi tour sur l'avant main en A

allé je suis super optimiste YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je suis débile, j'avais loupé les photos PAFF
Vous êtes trop belles, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne donne pas beaucoup de nouvelle et ne participe pas beaucoup ces temps si (soucis au ecuries plus examen en veux tu en voila dsdddsdd )

Alors plein plein plein de nouvelle

Thouraya est maintenant deferré des 4 pieds YEAH et franchement c'est nikel de chez nikel mkmk elle a des super pied malgré les chemins degueu par chez nous ..

Par contre vous avez quelques conseils au niveau de l'entretien des pieds? produit ou autres.. ou ne rien mettre? lma corne de ces pieds est tres dures donc je ne sais pas si c'est fort utile dedede

Le 1ere avril changement d'ecuries YEAH plus qu'assez de la ou je suis actuellement et extremement fachée dssd mais je ne m'étalerais pas sur le sujet je part dans une magnifique ecurie avec prairie et installation magnifique YEAH

Sinon concours dans 15 jours ca fait longtemps que j'en ai plus fait sa sera le 3 eme concours de la miss j'espere que ca va bien se passé dedede

Sinon la miss va a merveille et est toujours aussi rigolote et pleine de vie et le travail va de mieux en mieux

On commence les figures plus technique comme les appuyés et les epaules a plus gros angle de travails

je suis fiere du boulot fournis au niveau de la stabilité et du galop dedede elle est tellement en equilibre dans son galop qu'au moindre changement de poids du corps la miss change de pied (maintenant ca l'amuse plus qu'autre chose Rolling Eyes )

et ballades ballades ballades comme le temps redevient clement la elle a un peu trop de joie de vivre les coup de Q pleuve pas mal mais ca fait du bien de la voir si contente de sortir dedede elle se comporte encore comme un bébé edez

Par contre j'ai ENFIN reussi a avoir de sphoto de ma sortie a la mer voici une petite selection dedede















Bekkkkk c'est pas bon l'eau de mer fjjhjhgj



Petit moment plaisir dans les dunes edez





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi et ta belle rfre

Tes photos sont super belles ! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben je me disais qu'on avait pas de news depuis un moment justement!
Super alors si tu déménages dans une super écurie!! Les photos à la plage me font juste rêver rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
audrey_thouraya a écrit:

Ha la plage c'est le reve de n'imoorte quel cavalier! edez

Tu m'étonnes, moi aussi j'en rêve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAW WAW superbe, vous avez l'air de prendre autant de plaisir l'une que l'autre erre

Tu nous raconteras pour ton concours et avec photos erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos sur la plage et superbe jument comme toujours...

Je connais Danilo comme étalon agréé arabo frison, je l'ai vu au salon du cheval à Paris en 2011 et si un jour je refait porter ma frisonne, ce sera peut-être avec ce monsieur dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre a écrit:
Superbes les photos sur la plage et superbe jument comme toujours...

Je connais Danilo comme étalon agréé arabo frison, je l'ai vu au salon du cheval à Paris en 2011 et si un jour je refait porter ma frisonne, ce sera peut-être avec ce monsieur dsdd



Merci c'est super gentil dsdd

O ce mélange vaut vraiment la peine les allures du frison et la legerté de l'arabe (meme si le pourcentage est faible) on le sent dans la monte pour avoir deja monter les 2 races créatrices dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, journée de concours! dedede

Alors regle numéro en concours : avant d'y aller ta reprise et ta géométrie tu révisera! gfgsd

Je ne connaissais pas super bien mes reprises et donc à la A je me suis gourer PAFF et mes cercles etaient plus carré que rond et mes rectangle plus rond que carré .. oui madame la juge j'ai toujours raté mes math.. fjjhjhgj

Super fiere de ma thouille pour son 3ème d'un calme impassible et tres en avant et concentré. Au paddock elle a pas trop apprécié les autres chevaux a plusieurs reprises quand un cheval passais juste a coter j'avais droit a des coups de Q de mécontentement... mais bon ca reste une jument et en plus en chaleur!

Bon sinon les points sont pas terrible les juges ont été d'une dureté erer plein de superbe chevaux ont terminé dans les 50% j'etait assez sur le Q.. m'enfin tout peut changer d'un juge à l'autre dedede

Sinon dans ma reprise E5 thouille perfect des petits erreurs lié a mon stress et un départ au galop sur le mauvais pied mais avec direct un changement sur le bon pied donc ouf sinon parfait droite régulière en main concentré bon équilibre.. résultat 54%

Reprise A6 la thouraya n'a fait aucune erreur parfait depart pas galop trot allongé magnifique (bon mise a part que je me susi faite rappelé à l'ordre pour m'etre trompée durant ma reprise..) j'etait super contente elle a fait beaucoup mieux que la premiere fois que j'avais fait la A resultat 50% erer j'etait tres décue car c'etait mille fois mieux que ma premiere A mais bon les juges sont différent donc chacun sont avis..


Bilan les resultats sont pas à la hauteur de mes espérances mais ca reste des pourcentages moi je suis super fiere d'elle elle n'a fait aucune erreur d'elle meme les erreurs sont des erreurs du cavalier donc moi je sors de ce concours heureuse et fiere d'elle YEAH

J'ai une photo du concours que j'essaierai de scanner du photographe dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien que de te lire, je stresse erre
Alors félicitations pour cette participation, si tout était parfait , il n'y aurait plus d'adrénaline edez
Hâte de voir une tite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...