Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey_thouraya

Thouraya quelques nouvelles.. Concours!

Messages recommandés

et bien c'est super ça dis donc, pour une jument dans le gaz, elle a assuré!! Félicitations à toutes les deux!! Pour la vidéo, au lieu d'aller sur la case toute faîte en bas, tu vas en haut du post à gauche, clique sur Répondre, et dans la case, tu as une icone vidéo tout à droite ou tu peux mettre normalement le lien...Par contre auparavant, il faut que tu l'héberges, ou sur You Tube ou sur Dailymotion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw, félicitations à vous deux. C'est superbe, elle progresse malgré son soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
et bien c'est super ça dis donc, pour une jument dans le gaz, elle a assuré!! Félicitations à toutes les deux!! Pour la vidéo, au lieu d'aller sur la case toute faîte en bas, tu vas en haut du post à gauche, clique sur Répondre, et dans la case, tu as une icone vidéo tout à droite ou tu peux mettre normalement le lien...Par contre auparavant, il faut que tu l'héberges, ou sur You Tube ou sur Dailymotion!


merci erre elle a été super elle a voulu me faire plaisir je croit =)
je peut aps mettre un lien facebook pour la video?



sof-sof a écrit:
waw, félicitations à vous deux. C'est superbe, elle progresse malgré son soucis.



oui moi qui pensais que sa allait regressé bah non elle est de mieux en mieux =D merci en totu cas ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial, 7ème sur 20 la classe ! rfre Bravo ! (Allez le prochain c'est podium ! erre)

Et puis pour l'obstacle, ben écoute on peut pas être super bons partout, surtout si en plus elle est shootée par les médocs drffe c'est déjà bien si en-dehors de ça elle s'est bien comportée, et puis vaut mieux qu'elle refuse plutôt qu'elle se blesse et toi avec parce qu'obstacle mal géré drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
C'est génial, 7ème sur 20 la classe ! rfre Bravo ! (Allez le prochain c'est podium ! erre)

Et puis pour l'obstacle, ben écoute on peut pas être super bons partout, surtout si en plus elle est shootée par les médocs drffe c'est déjà bien si en-dehors de ça elle s'est bien comportée, et puis vaut mieux qu'elle refuse plutôt qu'elle se blesse et toi avec parce qu'obstacle mal géré drffe


merciiii erre

comme tu dit tout a fait d'accord avec toi les medoc etais la mais elle a adoreé son parcours elle c'est amusé et moi aussi alors je susi contente YEAH

voila al video sur mon facebook
http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150248425578308&comments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peux la voir déjà, je l'ai pas encore visionnée, ma maman regarde la télé...je le fais après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, superbe vidéo, vous êtes magnifiques...je suis toujours fan de ta perle noire, quelle classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous tous tous biz vos commentaire me font tellement chaud au coeur dedede

désoler pour ceux qui arrive pas a voir la video mpop

sa fait plaisir vos encouragements prochain concours octobre j'attend toujours les photos de l'obstacle mais si j'ai pas le sprochaines photos de thouraya seront celle a la plage ! edez

maintenant elle a merité de belle vacance on va bien rire a la mer YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila revenue de mon stage a la mer avec thouraya et comment dire ...

EXTRAORDINAIRE SUPER GENIAL!!

je voulais plus partir dsdd

il a fait superbe la bas en plus pas un jour de pluie et du soleil la plupart du temps

alors je raconte
depart lundi matin 9heur thouraya aime pas trop ses jolies protection de transport elle marche en canard fjjhjhgj pour monter dans le camion sa a pris 10 min! elle avait pas tres envie mais a fini par monter grace a ma prof d'equitation dedede
arriver a la mer après 2 heur de route a oostduinkerk dans un petit élevage d'irish cob qui s’appelle le canadahoeve 2etalon et 2 hongre si j'ai bien vu pas trop trop moche comme endroit plutot simpa mais l'endroit ou on a du dormir etais pas top ! dans le grenier avec les hirondelle qui criaient et les chats qui se bagarraient toute la nuit! mpop

on laisse les chevaux s'habituer au lieu et apres midi on va monter en piste histoire de les familiarisé avec
Thouraya etait tres chaude elle avait peur des drapeaux et des coins de la piste mais apres 20 min elle c'est calmé et est redevenue gentille comme tout

mardi

on prepare les differents groupes pour les cours de dressage je tombe dans un tres bon groupe le cours commence
avec le soleil qu'il y avait (j'avais pas pris son cache nez qfqq ) elle a bouger sa tete mais sinon legerement chaude mais elel a ete super

apres midi jeu avec notre prof on s'embete pas une seconde en stage avec elle edez

au soir sa y est! grand depart pour la plage! on doit emprunter des route malheureusement mais peu frequenter donc sa passe! thouraya avancait super bien au pas en ballade elle est plutot du genre grosse memere elle passait partout! drapeau velo moto voiture vache chevre mouton bouc fontaine tram le plus difficile sa a ete les rail de tram elel a sauter au dessus fjjhjhgj puis arriver sur la plage

elle regarde beaucoup mais reste super calme! les autres chevaux s'enervent elle pas on fait un petit trot tout ensemble les autres chevaux galope ou font des sauts de moutons mais Thouraya reste super calme et attend que je lui demande quoi faire la rpof divise les groupes ceux qui arrive a controler leur chevaux parte d'un coter ceux qui on du mal parte avec elle

je part avec ceux qui controle leur chevaux pour un bon grand galop erre
et la comment dire le bonheur thouraya garde un gentil galop est en tete du groupe ne tire pas reste super a l'ecoute passe dans l'eau n'a pas peur des differents sport qui avais sur la plage ( cers volant paramoteur,.. ) je croie rever elle a ete TOP de chez TOP! je al fait repasser quand meme au trot pour passer les petite riviere former par les vagues ( car oui thouraya les saute fjjhjhgj ) on rejoint tout el groupe pour faire trempette dans l'eau avec els chevaux le retour c'est a nouveau bien passé

mercredi

cours de dressage le matin Thouraya a été genial session appuyé retournement sur les hanches sur els epaules transition mise en main elel a ete super super super ma prof a ete super contente de nous 2 j'etais vraiment super fiere de ma louloute

au soir la plage rien a redire une brave jument hyper a l'ecoute grand galop le long de la plage le vrai bonheur

jeudi
on change de cheval je recoit le cheval de ma prof (ouille j'ai eu peur car comem c'ets son cheval faut s'appliquer! edez )
sa c'est super bien passée elle m'a félicité m'a dit que je l'avait tres bien monter et que je pourrai si j'en ai envie le monter au manege YEAH je l'ai beaucoup aimer en plus il m'a beaucoup appris c'est aussi un jeune cheval dedede

au soir la plage de nouveau une thouraya splendide super a l'ecoute cetet fois la on a galoper dans les gross flaques former par la mer quelle sensation de nouveau!

vendredi
aie ma prof mes des obstcale la trouille commence a monter edez heureusement Thouraya a ete super mise a part 2 derobade sur des petit obstacle ( en plus!) elle a tout fait correcte dedede oxer verticaux elel a ete super brave

au soir plage quelque petite frayeure quelqu'un fait un boucan terrible dans son jardin els chevaux prenne peur gros ecart sur la route et une voiture qui passe juste derriere nousa ce moment la ma prof a eu chaud ! (il afutr sa'avoir que les automobiliste ralentisse pas a la vue d'un groupe de chevaux! puis pres de la mer un gars ouvre son volet pour venir voir les chevaux en faisant un bruit terrible gros ecart denouveau! mais sinon thouraya a denouveau ete super sur la plage j'ai tenter de passe les riviere au galop bah elle a sauter au dessus fjjhjhgj

samedi
on part au matin a la plage on est tous nostalgique dur dur on part a 14 heurs la on a fait un tout grand galop de nouveau Thouraya genial on met les chevaux dans le camion Thouraya rentre de suite arriver au manege elel me tire presque vers sa prairie edez

fin du recit edez
certaine chsoe a retenir
THouraya a ete vraiment fantastique j'avais quand meme peur elel a quand meme que 5 ans s'etais la plus jeune du stage mais sa a ete la plus sage! j'ai meme pas du changer le mors j'ai ete en simple mors a aiguille sur la plage
je susi un peu outré les gens ne ralentisse meme pas a la vu de chevaux! erer
rendez vous pris l'année prochaine!

malheureusement pas de photo pas possible de prendre en plein galop mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou, ça avait l'air juste génial, tu as du t'éclater...c'est un rêve galoper sur la plage avec son cheval...Tu n'as pas quelques petites photos? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avait l'air génial tout ça ! C'est super de faire des galops sur la plage avec son propre cheval. erre

Ici non plus les gens ne ralentissent pas en voyant des chevaux traverser. Il y en a même qui klaxonnent... je me suis souvent demandé si c'était de la bêtise pure ou l'ignorance d'un danger. Beaucoup ne réfléchissent pas et une fois qu'ils sont au volant de leur voiture, se croient tout permis. Enfin... c'est un long débat et on n'est pas là pour ça. drffe

Dommage pour les photos. rtz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai trouver quelque une je les metterai merci a tous de vos com et d'avoir lu mon long recit

c'ets sur c'etais plus qu'un reve j'etais sur un nuage je repart l'année prochaine deja dedede je me suis inscrite gfgsd on part 7 jours cette fois si dans un autre endroit de reve gfgsd

pour ce qui ets des automobilistes j'ai cru quej'alais en zigouiller dssd

photo plutard si j'arrive a les avoir edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo le reve!!! vite qu'osheen soit assez grand et endurant pour faire ca!! j'en connais une qui serait partante de partir avec nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrrrroooo lachance que t'as eu de partir à la mer avec ta juju, si brave en plus!!!!!!!!!! vnbnc
j'ai déjà fait pas mal de truc à cheval mais la mer pas encore!!C'est une de mes grands, grands, rêves!!!!! Rien que de te lire sa me donne méga envie! feqeffeqef
Je comprends bien qu'après une semaine de rêve comme ca t'y retourne l'an prochain! Lol
Vivement tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai c'etais un reve je l'avais deja fait en 2007 mais avec un poney de manege la c'etais avec MA jument sa a d'autant plus d'importance rfre


en effet CHarlotte sa vaut le coup de le faire une fois et se jetter dessus des qu'on en a la possibilité mais jument qui d'habitude n'avance pas en ballade la elle marchait d'un tres bon pas limite trop rapide face a ces petit poney qui l'accompagnait edez mais aussi elel reste tres rarement en tete et la elle etais a chaque fois en tete

l'année prochaine nous partons au pays-bas a Cadzand dans un endroit avec 2 piste exterieur 2 manege couvert des DORTOIRE!!!!! ( on a dormi dans un vieux greniers avec les chats et les oiseaux xD) et la plage a 200m seulement et cette fois si c'est 7 jour et non 5 YEAH

vivement l'année prochaine! YEAH

les photos sont sur facebook mais j'arrive pas a le sprendre et a les mettres ici dsdd car se sont pas le smiennes mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben à te lire ça avait l'air vraiment génialissime, ça fait envie ! rfre
Vivement les photos, en tout cas ça fait plaisir de savoir à quel point tu t'es éclatée avec ta belle ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rrrroooo c'est dommage pour les photos. Tu peux pas demander à ceux qui sont partis avec toi de t'en envoyer pour nos beaux yeux???? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça avait vraiment l'air GENIAL bravo pour cette confiance et le couple que vous formez toutes les deux sqd

Elle n'a pas été gênée par ailleurs et n'a pas balancé sa tête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally a écrit:
Ça avait vraiment l'air GENIAL bravo pour cette confiance et le couple que vous formez toutes les deux sqd

Elle n'a pas été gênée par ailleurs et n'a pas balancé sa tête ?



merciiii biz

non rien jsute le premiere jour y avais pas mal de soleil elle a bouger sa tete j'avais oublier de prendre son couvre nez PAFF mais sinon adorable dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cours de dressage du 13 aout... jument fantastique qui ne shake pas beaucoup et qui ma sortie de belle figure et qui part dans chaque allure a la voix

=> re travail des transition juste a la voix
=> session a la jambe, sa sa a toujours été tout seul pour elle
=> deplacement des hanche sur le cercle (elle a fait la fenéante mais super)
=> demi tour sur l'arriere main => une tendance a bouger d'abord les epaule mais dans l'ensemble super
=> transition => hyper contente
=> incurvation dans le cercle bon!

bilan du prof => contente elle evolue vraiment bien dan son travail
cavaliere => super contente!

,








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a déjà du te le demander 200000000 fois, mais elle toise combien ta beauté?

Bel hommage que tu lui rends à ta belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou qu'elle est chouette! un magnifique duo la photo avec la main sur l'encolure wahou!
magnifique
????mais elle a combien de licols lol
?
pas un pareil sur les photos^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel02 a écrit:
ou qu'elle est chouette! un magnifique duo la photo avec la main sur l'encolure wahou!
magnifique
????mais elle a combien de licols lol
?
pas un pareil sur les photos^^


merci dedede

des licols seulement 3 c'est plutot les tapis de selle dont je fait la collection fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que ta belle interresse du monde mais voilà, c'est l'été et les gens sont peu présents et il y a bien d'autres post et même de gypsy qui ne sont pas commentés.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya a écrit:
1m66 drffe

meme si elle parait immense fjjhjhgj

merci contente que sa interesse au moins quelqu'un biz


drffe ca fait 8 jours que je suis arrivée zais bcp de retard moi mais je suis d'accord avec ta reflexion, mais bon sur les autres forums c'est pareil ( les gens ont des oeilleres sur leur race)
sqd


j'adore les frisons je les trouve d'une classe folle!
et bien habillé en plus ils sont hors temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel02 a écrit:
audrey_thouraya a écrit:
1m66 drffe

meme si elle parait immense fjjhjhgj

merci contente que sa interesse au moins quelqu'un biz


drffe ca fait 8 jours que je suis arrivée zais bcp de retard moi mais je suis d'accord avec ta reflexion, mais bon sur les autres forums c'est pareil ( les gens ont des oeilleres sur leur race)
sqd


j'adore les frisons je les trouve d'une classe folle!
et bien habillé en plus ils sont hors temps!


merci t'inquiete pas mais j'ai surtout pas aimer que sur un autre de mes posts en peu de temps des gens on donner leur avis assez rapidement pour juger et que ici en ouvrant tout simplement son coeur la personne en on rien a faire

comme dit j'adore donner tout ce que je sais mais bon si on a rien en retour pourquoi continué a poster

je cherche un forum sur l'arabo frison malheureusement encor rien trouvé zerzer

merci en tout cas biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend que tu sois amer...mais ne te formalise pas...j'ai très peu de coms sur mon Sparrow... Rolling Eyes
En plus c'est les vacances....
Je te suis, je regarde tes photos des que tu postes, mais je ne commente pas toujours dedede

Allez, aujourd'hui c'est un peu merdique....demain sera meilleur rfrefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié et pourtant : ta jument est splendide...même si ce n'est pas une gypsy fjjhjhgj Et vous avez fait déjà une belle route ensemble, je vous la souhaite encore très longue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens encore d'elle petite chez sandra elle a bien changé la belle et a part ca j'adore ton tapis et tes bandes veut le mêmepour mon gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappel du jour de demo ou elle avait son licol blanc,je l'ai beaucoups aimée,ainsi que Mia,qui est decedée.Tu as des news de sa proprio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton parcours avec ta belle;

Je n'appartiens pas au monde du dressage mais je sais reconnaitre du bon travail;

Vous faites un très beau couple toutes les deux;

Je te souhaite beaucoup de bonheur à venir pour vos prochaines années;

Bien joli hommage;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola gypsy a écrit:
Je me rappel du jour de demo ou elle avait son licol blanc,je l'ai beaucoups aimée,ainsi que Mia,qui est decedée.Tu as des news de sa proprio?


momo va bien paulina elle a repris un hongre frison e fait des ballades avec lui elle a mis pas mal de temps avant de reprendre un autre cheval car la perte de mia a était tres dur mais maintenant tout va bien apparement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally a écrit:
Je comprend que tu sois amer...mais ne te formalise pas...j'ai très peu de coms sur mon Sparrow... Rolling Eyes
En plus c'est les vacances....
Je te suis, je regarde tes photos des que tu postes, mais je ne commente pas toujours dedede

Allez, aujourd'hui c'est un peu merdique....demain sera meilleur rfrefjjhjhgj


merci Cally vos commentaire me vont droit au coeur

Cally a écrit:
J'ai oublié et pourtant : ta jument est splendide...même si ce n'est pas une gypsy fjjhjhgj Et vous avez fait déjà une belle route ensemble, je vous la souhaite encore très longue ...


bah quoi tu voit pas que ces une gypsy unie?! 5 ans sa passe si vite edez

nathdemai a écrit:
je me souviens encore d'elle petite chez sandra elle a bien changé la belle et a part ca j'adore ton tapis et tes bandes veut le mêmepour mon gros


merci nath
c'est vrai que beaucoup la connaisse bébé le changement est plutot impressionnant
bon pour les tapis j'ai fait tout mes achats a Essen au salon du cheval de l'allemagne sur la noir sa en jette edez

lola gypsy a écrit:
Je me rappel du jour de demo ou elle avait son licol blanc,je l'ai beaucoups aimée,ainsi que Mia,qui est decedée.Tu as des news de sa proprio?


oui d'ailleur elle preferait se coller au public plutot que de trotter edez
oui parfois quand je vais sur le forum du frison je croit qu'elle a un autre cheval un frison me semble t'il Mia etait tellement magnifique et gentille ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Félicitations pour ton parcours avec ta belle;

Je n'appartiens pas au monde du dressage mais je sais reconnaitre du bon travail;

Vous faites un très beau couple toutes les deux;

Je te souhaite beaucoup de bonheur à venir pour vos prochaines années;

Bien joli hommage;



merci Mireille sa me touche surtout venant d'une pro de l’éthologie comme toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya a écrit:



merci Mireille sa me touche surtout venant d'une pro de l’éthologie comme toi

merci ça me touche aussi



De rien, c'est sincère, vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes toujours aussi belles toutes les deux...c'est vraiment une jument d'une classe folle...c'est mon p'tit goût pour les noirauds qui parle (et pour les frisons aussi d'ailleurs, même si c'est pas qu'une frison )Vous semblez vraiment en accord, c'est beau à voir! Et bien bon anniv' des 5 ans de vie commune alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Vous êtes toujours aussi belles toutes les deux...c'est vraiment une jument d'une classe folle...c'est mon p'tit goût pour les noirauds qui parle (et pour les frisons aussi d'ailleurs, même si c'est pas qu'une frison )Vous semblez vraiment en accord, c'est beau à voir! Et bien bon anniv' des 5 ans de vie commune alors!!!


merci cleems biz apres autant de temps passée ensemble un lien se tisse biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire à vous 2, belle histoire que la vôtre, je te souhaite qu'elle continue encore bien longtemps et qu'elle soit semée de belles aventures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Bon anniversaire à vous 2, belle histoire que la vôtre, je te souhaite qu'elle continue encore bien longtemps et qu'elle soit semée de belles aventures !


vu ce que je lit sur tes post LN tu devrait vivre toi aussi une aussi belel complicité dedede merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire, c'est la diversité de tapis de selle avec les bandes assorties mpmp

Je trouve ça génial et drôle, une juju fashion-victim! mpmp

Et une frisonne ou une croisée frisonne (Gypsian quoi), ça me tente énooooooormément mais dans un modèle un peu plus petit que la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...