Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey_thouraya

Thouraya quelques nouvelles.. Concours!

Messages recommandés

sof-sof a écrit:
Ce qui me fait rire, c'est la diversité de tapis de selle avec les bandes assorties mpmp

Je trouve ça génial et drôle, une juju fashion-victim! mpmp

Et une frisonne ou une croisée frisonne (Gypsian quoi), ça me tente énooooooormément mais dans un modèle un peu plus petit que la tienne.


sa fait toujours rire ma prof edez avant que j'arrive elle dit toujours "oo comment va etre habiller Thouraya aujourd'hui! fjjhjhgj "

je crois que en comptant bien j'ai 13 tapis de selle et 9 paire de bandes differentes dsdd

oui plus petit c'est deja galere galere de monter dessus je doit prendre un petit plot dsdd ce que j'aime enormement avec ce croisement c'est le niveau endurance et peps que le frison n'a pas edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le orange lui va super bien! fallait oser! tellement l'habitude de voir les frisons en turquoise ou blanc...qu'on n'ose pas essayer d'autres couleurs flashi...vous êtes toujours aussi belles toutes les deux,
bonne continuation dedede ce que vous faites est vraimant très harmonieux, et votre relation est très remarquable sur les photos mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary a écrit:
le orange lui va super bien! fallait oser! tellement l'habitude de voir les frisons en turquoise ou blanc...qu'on n'ose pas essayer d'autres couleurs flashi...vous êtes toujours aussi belles toutes les deux,
bonne continuation dedede ce que vous faites est vraimant très harmonieux, et votre relation est très remarquable sur les photos mkmk

merci beaucoup biz
oui le orange lui va vraiment super bien et ma prof adore vu que se sont les couleur de mon manege fjjhjhgj
merci pour tout les compliement biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila sa fait un petit temps quelques nouvelles

Thouraya évolue de façon super positive de le travail je suis super contente de ces progres

aujourd'hui balade d'endurance avec mon cousin beaucoup de trot, galop elle a été fantastique erre elle etait meme montée sur pille! sa avancait!

demain concours d'obstacle 60cm j'ai super bon espoir et un bon pressentiment je passe la premiere! je crois que je vais le faire en 70 aussi elle aime tellement sa qu'on va pas s'en priver! fjjhjhgj

jeudi j'ai eu cours super sur le dressage une fois le parcours d'obstacle en place j'avais un autre cheval sous la selle (oui je ne comprend pas pourquoi elle aime tant sauter!! fjjhjhgj ) elle a ete extra sur son parcours et hyper en forme! dedede

donc voila demain concours un tit stress mais bon apres tout on a pour s'amuser (meme si j'avoue j'aime pas du tout perdre dsddgfgsd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant les photos, on voit bien qu'elle saute encore comme un gros bébé comme tu dis drffe. Ses pattes sont pas synchro! C'est mignon ^^ !

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde de vos encouragements bizbiz

j'ai oublier de preciser PAFFPAFFPAFF

Parcours excessivement technique! ( ma prof adore sa! fjjhjhgj ) beaucoup de ligne brisée mpop et j'ai pas fait le 70 cm car encor plus compliqué (tournant hyper serré ligne brisé ) fin bref on etais pas prete pour sa elle doit encore apprendre la louloute avant de lui demander encore plus dedede


skyoubilou a écrit:
C'est marrant les photos, on voit bien qu'elle saute encore comme un gros bébé comme tu dis drffe. Ses pattes sont pas synchro! C'est mignon ^^ !

Bravo !


c'est vraiment sa!! on sent que c'est un peu le cafouilli en dessous d'elle fjjhjhgj c'est pour sa qu'on doit encore travailler a l'obstacle dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Au s'cours mamaaaan, j'ai 4 pattes en-dessous de moi, je sais pas c'que j'dois en faire :o !"

mpmp !

Ca viendra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tout ça, a toi et à ta belle mkmk
Et bravo encore une fois pour l'harmonie des couleurs entre toi et thouraya...
Très classe le blanc et noir sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tout ça sqd

dis moi, ta selle m'a l'air étrange ? tu sautes avec une selle de dress ? c'est peut être ça qui te donne une mauvaise position non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos comentaires

bah oui sortie de Thouraya et audrey Obliger d'avoir tout l'ensemble en harmonie edezedez

oui la technique va arriver puis faut dire que je saute peut etre 3-4 fois par mois et pas grand chose dededeedez

par contre oui tu a raison je saute avec ma selle de dressage je n'ai pas de selle d'obstacle bon j'aurais pu demander a mon cousin de me preter la sienne mais je me sent pas a l'aise dessus j'aime pas du tout monter cours dsdd
la selle de dressage positionne mal les jambe et donc je pârt fort en arriere (mes jambes) puis je suis fortement destabilisé car par moment elle saute bizarement vu son manque de technique edez

oui pour moi c'ets important de toucher a tout je veux pas la blaser dans le travail dressage surtout que sa l'amuse de sauter edez

au prochain concours je vais prendre sa selle je croit mais pour des petites hauteur c'est pas tres important

bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une elle adaptée serait un plus pour toi comme pour elle..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et non edez

nous ne sautons pas des montagnes non plus edez j'ai vraiment horreur de monter cours dsdd j'ai l'impression de n'avoir aucun contact avec mon cheval pour le guider a mon dernier concours j'ai pris la selle de mon cousin et la 3 refus car je supporte pas ne pas sentir mes jambe au contact dsdd et j'avais tellement pas de contact dans mes jambe avecelle qu'elle m'a planter 3 fois devant un obstacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque nouvelle..

tout gros changement pour nous 2 nous avons changé d'ecurie maintenant elle est travaillé 5 fois par semaine et quelle changement ! elle progresse de plus en plus

nous somme réinscrite pour partir a la mer au mois de juillet edez cette fois nous partons pour la Hollande edez

Thouraya sortira en concours de dressage cet hivers j'essaierai de mettre des photos de nos sorties

avec tout sa vivement la tonte aussi c'est que sa boss dure edez

J'essaie de varier enorment mes exercices elle a un programme 2 fois dressage 2 fois ballade 1 fois obsctale une fois barre au sol

fin voila on s'amuse beaucoup tout en progressant

elle a aussi reussi a conquérir le coeur des gens de la pension edez

sinon Thouraya est renommé " la concierge" fjjhjhgj ndu faite qu'elle met son nez partout attrape tout et a toujours le nez dehors a tout ecouter

Fin voila sinon appart sa toujours aussi gaga de ma cherie dire que sa va faire 5 ans et demi qu'elle est a moi rfre que le temps passe vite :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial d'avoir trouvé quelqu'un qui t'enseigne de façon claire pour toi.

Un point en moins pour les photos edez
Y-en a pas assez à mon goût. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh oui je suis désolé pour les photos mpop en plus ne parlons pas de la super qualité gfgsd

oui besoin d'un prof qui m'explique la theorie la pratique et le pourquoi sa aide edez

merci sandrine pour ton commentaire biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour le dressage Vivement les autres photos...j'adore celle du saut elle est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca avance bien dis donc, c'est super qu'avoir un prof bien clair dans les explications, c'est vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhou le cheval volant sur la derniere photo !! Lol

c est bien d avoir trouve une pension axee dressage
vous allez encore plus progresser maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
Youhou le cheval volant sur la derniere photo !! Lol

c est bien d avoir trouve une pension axee dressage
vous allez encore plus progresser maintenant


oui elle commence a comprendre comment utiliser ces grande jambe edez

et oui la chance aussi pour les concours et l'encadrement dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Audrey des nouvelles oui de tres bonne meme rfre

comme dit plus haut le prof de dressage est venu et MON DIEU quelle gars quelle pro o°=o°=o°=

j'etais bleffé!! quelle explication claire nette précise et quelle resultat!! thouraya a ete splendide le monsieur etais impressionné par se qu'elle savait faire il y a certe du travail elle reste jeune mais elle donne du coeur et c'est sa qu'il a énormément apprécié chez elle

j'ai eu droit a toute des explication sur la locomotion du cheval des exercices a appliqué pour aider a le placer en dessous de lui pour l'obliger a mettre ses posterieurs en dessous de lui et je peux vous dire que le resultat a ete impressionnant! thouraya est rester en main toute ma leçon c'est a dire une heure! j'ai direct senti le moment ou elle a commencer a mettre ces posterieur en dessous d'elle apres seulement un exercice au trot! se gars est terrible dans ces explications! YEAH

fin je suis conquise cours demain a nouveau j'essaie de faire des photos pas extra en piste interieur mpop

il m'a encouragé a partir en concours il dit qu'avec de l'entrainement on pourrait allé loin YEAH

ce qui ma le plus touché c'est qu'a la fin de mon cours il a prit la tete de ma jument dans ces brais la carressé pour la félicité de son travail,

voila de beau progres en perspective j'ai exactement trouver LA personne qu'il me fallait

vivement demain je peux essayé de prendre des photos dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde biz

pour tout vous dire je connait pas son nom dsdd je connais juste son prenom mais je vais me renseigner et des que je sais quoi je vous mp les filles dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelle de ma grandes noires dedede

je sens que cette année va être très riches en bonheur beaucoup de voyage de prévu qui j'espere vont se concretiser dedede

comme dit plus haut depuis maintenant 2 mois j'ai cours avec un professeur de dressage c'est QUE DU BONHEUR! depuis 2 mois que de changement j'aime beaucoup la methode de travail de se monsieur :" privilégions d'abord un cheval droit engager des postérieur dos relevé et avec une bonne cadence avant de commencer le dressage pur" cette méthode me plait énormément que d’évolution je suis super ravie! c'est une bonheur total de travail avec toujours du résultat au final dedede

donc Thouraya progresse a grand pas elle reste toujours aussi caline pot de glue dedede

cette année nous partons en stage de dressage a la mer comme prevu vient s'ajouter a tout ces voyages des ballade en foret des week end a la mer des week end ardenne j'ai la chance d'etre tomber dans une nouvelle ecurie au top!

sinon s'ajoute a cela des concours en jumping (pour s'amuser) deja au mois de fevrier je crois et dressage (sérieusement) pour cela j’attends les dates

ma jument reste toujours mon éternelle bonheur nous progressons a pas de geant quand e voit comment en 2 mois on a progressé j'ai ecxellent espoir pour la suite puis avec son grand cœur toujours prete a donné du bonheur a sa cavaliere tre

sinon elle reste toujours en forme ces temps si elle adore les saut de mouton et les coup de Q sa met un peu de pimant dans nos leçons edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ,une bonne écurie et un bon professeur ,une bonne équipe que demander de plus mkmk
Bonne continuation drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...