arriouets 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je vais certainement faire un tour de France vers la mi Novembre...Je vais monter jusque chez Edwige (tout au nord) et descendre par Lyon en passant par chez Magalie.... Si vous cherchez un transport du sud vers le nord!!! Je peux monter deux chevaux ou poulains. car je monterai à vide. Par contre au retour je serai complète!! Jusque chez Magali. ensuite si vous cherchez un transport de nimes vers toulouse...Là encore il y aura une place. c'est le moment d'en profiter!! Et à un prix tres raisonnable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui, oui, profitez-en !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ben je l'avais pas vu ce post!!!! super ca c'est une bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui, n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Moi j'en ai une a descendre de chez edwige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ah oui ? Et bien dépêche toi de te décider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Si tu veux t arreter voir Uloa tu es la bienvenue a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites