Lizzy 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Nous serons présent au salon du cheval de Paris en Décembre prochain. JOLI STORM nous y accompagnera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 cool! J'aimerais bien y aller et puis ce serait sympa de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Super!! tu vas faire fureur!! il risque d'impressionner le beau Storm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon, ben on fera connaissance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Pfff plus de congés... Vous mettrez des photos hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Super, nous viendrons vous voir pour discuter. Nous sommes toujours à la recherche de notre grand irish cob poilu et ce n'est vraiment pas facile à trouver. Nous comptons sur votre aide pour nous dénicher la perle rare. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Lizy RDV pris donne moi les dates STP Nous avons décidés de nous y rendre et de passé le week end a Paris par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketmie5 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'irai au salon, trop envie de voir Joly storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi aussi je viendrais mais pas pour faire ta connaissance puis que je vais te rencontré bientôt mais pour te faire un poutou et voir ton joli prince noir ha !!!celui la pouvait pas attendre l'année prochaine pour être en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Super, moi aussi j'aimerais venir te voir, j'en parle à mon z'hom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Pas de salon du cheval pour nous cette annee.... Nous y seront pour faire un petit tour tout de meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 rhooo ba mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Joli Storm aurait il été vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tu y sera quel jour Lizzy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketmie5 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 sniffou j'aurai bien aimé voir un gypsy autrement qu'en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oh non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ha Degouté =( J'avais Hate De Voir Un Ci Beau Poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frede1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bah moi aussi je suis degoutée j'aurais vraiment aimé voir Joli Storm il est superbe (bon pour vous voir aussi !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ^^ Beh J'ai Vu Sur Une Rubrique Qui Viendrait Pas Tu Te Rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites