sophie 541 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Pour faire plaisir à Anne, je vous mets quelques photos de Marquise qui opère une véritable transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Que cela me fait plaisir de la revoir Marquise! Ca bien poussé les fânons dis donc! Grosse caresses à la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Allez Soph, j'te sens bien motivée! Au tour de Kalou maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 pour Kalou il te faut attendre car il pleut averse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 elle est mimi, elle a l'air tranquille ent ous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 elle ressemble goutte comme goutte a sa maman Brenna la meme tête sa maman c'ets la jument de ma tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elle est très belle avec plein de douceur dans son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci à tous... C'est vrai qu'elle est adorable... J'adore sa maman... Elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je l'ai connue petite, quel changement! Je ne pensais pas qu'elle deviendrait comme cela et la couleur de sa robe superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Franchement je suis ravie de sa métamorphose... Le maréchal est venu samedi et bien parée les fanons recouvrent totalement le pieds. J'ai hâte qu'elle nous fasse un beau poulain.... Pour 2011 si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Félicitation! Elle est très belle cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci c'est trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 elle est jolie, une force tranquille... Spoiler: Kalou aussi !!! mais je ne trouve pas ses photos récentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Super jolie et tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui elle est toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites