Thémis11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 kyty78 a écrit:Thémis a écrit:Super sympa le montage, félicitations Spoiler: y'a aussi une chouette petite carrière, c'est quoi ses dimensions ?la carriere fais 15*35Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bravo Léa pour le montage photo, moi aussi j'avais loupé ça. Et la vidéo est top aussi, tu as l'air de t'éclater avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui c'est vrai je m'éclate bien avec lui.C'est un petit cheval vraiment cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Jaime beaucoup Bill ! Décidément faut que je vienne te voit Kyty lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 [quote="Nalaah"]Jaime beaucoup Bill ! Décidément faut que je vienne te voit Kyty loldepuis le temps que tu le dis il va falloir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bah oui je saiiiis mais faut que j'ai le permis XDDD demain je vais me motiver ! Je vais me dire si je l'ai je pourrais enfiiiin aller faire des visites :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Très cool ton montage Et Bill est magnifique, superbe étalon. J'aime beaucoup la partie vidéo Je pense que ça doit être écrit à quelque part mais il toise combien et a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 il a 6 ans et toise 1m42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci Il a l'air bien massif. Tu aurais pas une photo de lui à 1-2 ans, je serais bien intèressé de voir le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bon sang, ce que je peux aimer les bais... 1.42 m ! je le croyais plus grand. Il est vraiment chouette ce Bill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'ai loupé ca, mais franchement j'adore!!! ce bill est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 [quote="Vilex"]Merci Il a l'air bien massif. Tu aurais pas une photo de lui à 1-2 ans, je serais bien intèressé de voir le changement Bill est a la maison depuis fin décembre 2009 seulement donc je n'ai pas de photos de lui plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 ahhh mais que je suis bete ici y a quelques photos : http://domainedepegase.com/index.php?page=voir_cheval&id=54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci Olala il ètait déjà sublime à 2 ans. mais quel changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'aime beaucoup le bai pour les mâles, je dois avouer que chez les juments j'aime moins....en plus il a une taille que j'aime assez....j'aime les petits pour les unis.....c'est génial d'avoir des enfants motivés comme ça et qui montent...j'ai hâte de pouvoir partir en balade avec les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Décidément j'adore le bai, autant en uni qu'en pie...mais seulement sur nos poilus Il est vraiment chouette cet étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 quelques photos de Bill et ces copains en mode CRADOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ha, j'adore comme il fait petit à côté du trait Il est superbe, j'adore son encolure, sa tête et son regard <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'avoue avec le trait ça fait presque montage je trouve lolJ'suis fan :)La photo que tu as en avatar est jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 non ce n'est pas un montage Bill fait 1m42 donc a coté du trait il est vachement petit mon poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Toujours aussi beau ce Bill ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 qu'il est beau... comme quoi... pas besoin de shampoing... quand c'est beau, c'est beau...même cracra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Lui il restera dans mon coeur, dire que .....ahhhh que je suis contente de le revoir en photos. MERCI !!! Mais vu que je suis gourmande et que je l'adore je dirais dommage du peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Comme tu te débrouilles pas mal en photos, t'aurais pu en mettre plus.Dommage, t'as pas mis celle d'Idaho que tu m'as montré, elle était sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 voici donc Idaho un pote de Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Laurenv a écrit:Comme tu te débrouilles pas mal en photos, t'aurais pu en mettre plus.Dommage, t'as pas mis celle d'Idaho que tu m'as montré, elle était sympa !J'ai mis ce que javais Laurence car pendant qu'on fesais les photos on a eu un leger soucis avec l'objectif donc tous le reste est FLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Toujours aussi beau même en mode cradoC'est vrai qu'il fait tout petit par rapport à Idaho!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il est magnifique ce petit étalon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Moi aussi, je le trouve vraiment beau : court, jolie tête et vraiment du poil partout !La dame qui a pris Maiwen a dit qu'elle nous enverrai des photos du futur poupou, il me tarde de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 superbe!!! j'espère que mon Tonka suivra le même exemple! (en tout cas en taille ça va être à peu près kifkif! 1m40 à 2 ans mon bonhomme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ben Justement Killiminie, en paralnt de Tonka, tu devrais nous mettre plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oh si tu savais dans quel état sont mes chevaux en ce moment... ce sont des tas de boue!!! et il fait trop moche pour faire des clichés potables... j'ai jeté l'éponge pour l'instant... je garde pour moi mes photos pourris! ça ne ressemble pas aux chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il est Superbe ton Bill même en mode cracra - il a qch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 il y a quelques jours j'ai recue des photos d'un poulain de Bill et il est WOUAHHHHHH j'attend de savoir si la personne me permet de mettre sa photo ici pour que vous puissiez voir le canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je l'ai vu aussi et je dis pareil : WHAOUUUW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 mars 2011 vivement qu'on puisse voir ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Tu m'intéresses Laeticia loolJ'espère qu'elle autoriera :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Si elle veut pas, je lui prendrai la tête jusuq'à ce qu'elle cède, c'est dans son intérêt de montrer les beaux poupous de Bill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 y a pas de raisons qu'elle veuille pas mais par correction je prefere demander j'ai toujours demander avant d'utiliser les photos qui ne sont pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 mars 2011 j'ai hâte de voir le loulou s'il est comme son père on va en prendre pleins les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 j'ai le droit de mettre le lien de Facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J'ai hâte de voir moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oui, je pense que tu peux mettre le lien sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 https://www.facebook.com/album.php?aid=29159&id=100000345984169 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 mars 2011 purée j'addddddddooooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 mars 2011 marche pas le lien, c'est indisponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites