Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 plus que 1 dodo et il sera la je suis pire que ma fille qui attend deja le pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 On est samedi matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Et oui !!! c'est le grand jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 oui ils sont sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 vivement les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Hate de revoir des photos de Billou!Fait lui un gros câlin de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 super, il va bientôt arriver! Contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 sa y est ils sont la le nez dans la bonne herbe bon jvous laisse car je suis descendue pour offrir un café a Laurence maintenant je remonte pour les retrouvaille avec mon gros ET PHOTOS a toute a l'heure JE SUIS TROP CONTENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Des photos, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Vivement les photosSuper contente pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 aller je vous en met une petite pour vous faire patienter jusqu'a ce soir Bill & sa chérie Rosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ouais mais tu rigoles ou quoi???? Une seule photo?? Ca va pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 fabanne a écrit:ouais mais tu rigoles ou quoi???? Une seule photo?? Ca va pas la tête je met les autres tout a l'heure j'ai rdv chez le veto faut que je file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 c'est super sympa de nous en mettre une pour patienter...mais du coup on reste sur notre faim!!! oui je sais, jamais contentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 pour les impatients http://www.facebook.com/media/set/?set=a.124511927629188.30971.100002111457699&saved#!/media/set/?set=a.124511927629188.30971.100002111457699&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Trop magnifique, quelle chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 +1 il est superbe, tu dois être folle de joie de l'avoir chez toi de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 très beau loulou, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 deja un peu plus d'une semaine que mon gros est revenu et c'est que du bonheur de le voir et m'en occuper au quotidient il est tellement gentil JE T'AIMEEEEEEEE mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'aime beaucoup. Je craque aussi sur les bais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je comprends que tu l'aime et si en plus il est gentil alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Il est à tomber !Super beau, super classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Ce matin nous avons fait pleins de photos des gros je vous en met une petite pour patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 février 2012 Whaou il est superbe Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 février 2012 encooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 sa vient mais il y en a trop sa prend du temps je pense mettre tous sur FB sa iras plus vite je vous donne le lien quand c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 février 2012 Il est superbe!!!!Je veux en voir d'autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 5 février 2012 Trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 493 photos je trie pas je met tous sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 les photos sont ici : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.245085985571781.59441.100002111457699&type=3bon courage pour tous visionner y a encore pleins de photos du reste de la troupe en cours de chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Bill vous salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 février 2012 Waw, génial!!!!!Cette photo est magnifique!! (oui Laetitia, je suis en pause... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 5 février 2012 WAOUUUU, superbes photos !!!Ya pas à dire, un gypsy dans la neige c'est quand même la classe ultime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'adore son sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 février 2012 Toujours aussi beau Bill ! et dans la neige ça donne de trés jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 février 2012 très chouette j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oula il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'est une bombe ce cheval, j'adore j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 10 février 2012 WAOW !!! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 quelques photos de Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2012 il est vraiment très beau, hâte de voir le résultat avec Gleann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je l'aime toujours autant, vivement l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 almarie a écrit:il est vraiment très beau, hâte de voir le résultat avec Gleann Merci ! moi aussi hate de voir le beau bb qui va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites