Invité Posté(e) le 2 mai 2012 fabanne a écrit:Je l'aime toujours autant, vivement l'année prochaine... Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 mai 2012 il est toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 D'autres photos ici : https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.310777609002618.73820.100002111457699&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 2 ptites photos pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 trop beau ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Waow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 février 2013 J'adore ce Bill... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 6 février 2013 j'adore de plus en plus les bais , je sais pas ils ont un truc je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 février 2013 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 Bill a saillie Démone ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Les Irish Du Petit Bois a écrit:Bill a saillie Démone ce matin Génial Qu'il garde des forces ce beau Bill... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 3 mars 2013 il a l air vraiment chouette Citation :Qu'il garde des forces ce beau Bill... yaurait il du beau mariage en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 vargas88 a écrit:il a l air vraiment chouette Citation :Qu'il garde des forces ce beau Bill... yaurait il du beau mariage en vue? c'est un secret sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 mars 2013 vargas88 a écrit:il a l air vraiment chouette Citation :Qu'il garde des forces ce beau Bill... yaurait il du beau mariage en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 3 mars 2013 fabanne a écrit:vargas88 a écrit:il a l air vraiment chouette Citation :Qu'il garde des forces ce beau Bill... yaurait il du beau mariage en vue? roo la vilaine t en as trop dit mais surtout pas assez Anne alors, laquelle ou lesquelles de tes belles juju va avoir les faveurs du beau Bill? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 comment vous etes curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ben ya de quoi avec de si belles probabilités Anneeeeeeeee on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Les Irish Du Petit Bois a écrit:comment vous etes curieux C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 3 mars 2013 itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 4 mars 2013 moi aussi je veux savoir !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ah les curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 4 mars 2013 en tous les cas, tu ne te trompes pas dans le choix de Bill, vu les poulains qu'il a produit en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mars 2013 les sabots d'elen a écrit:en tous les cas, tu ne te trompes pas dans le choix de Bill, vu les poulains qu'il a produit en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Moi il faut que je sache, pour mon tableau des poulains 2014 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 4 mars 2013 c'est l'étalon qui se déplace ou les juju?? car si il vient dans le 44 moi je suis preneuse pour ma jument!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 c'est les jujus qui viennent a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 calamityln a écrit:Moi il faut que je sache, pour mon tableau des poulains 2014 ! tu peu deja marquer Bill * Démone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2013 lol Laëtitia, chiche, c'est noté ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 4 mars 2013 petite demande d'info du coup elles restent combien de temps les juju? C'est un transporteur ou c'est fabane qui les amène? Moi j'en rêve pour ma jument mais cela me fait loin pour deux aller retour si je la laisse chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 c'est Anne qui me les amenes il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Laeti, prépare Bill, il va avoir un max d'hommages à rendre , les filles débarquent en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mars 2013 vargas88 a écrit:Laeti, prépare Bill, il va avoir un max d'hommages à rendre , les filles débarquent en force Girls power!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 lol non non les saillies sont pas ouvertes pour Bill c'est un arrangement entre Anne et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Les Irish Du Petit Bois a écrit:lol non non les saillies sont pas ouvertes pour Bill c'est un arrangement entre Anne et moi Pfffffffffffffffff , dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 4 mars 2013 comment que tu leur a cassé la baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ha mince moi aussi je croyais que tu ouvrais aux saillies on a besoin de bons étalons comme bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 ben non desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 4 mars 2013 tu aurais de nouvelles photo Leati juste pour le plaisir de nos nyeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 non faut que j'en refasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ah voui, jveux bien en voir, il était déjà beau avant mais en prenant de l age ne doit qu etre encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Bill auras 10 ans l'année prochaine il ne changeras plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bah jtrouve qu ils évoluent tjr en musculature et crins..en "vieillissant" ils prennent..je sais pas..des expressions particulières que j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Les Irish Du Petit Bois a écrit:Bill auras 10 ans l'année prochaine il ne changeras plus la Oui mais rien que pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ouais, j avoue c était une excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites