sophie des ô1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Après le sevrage, ma jolie jument bleue commence le travail montée... très docile, elle apprend très vite et n'a peur de rien... Après un bon dressage montée, elle sera attelé j'espère... Septembre 2009 avec son poulain Valentin'Ô (A VENDRE) [img][/img] [img][/img] Scéance de travail, Elle me regarde à la porte !!! [img][/img] Pour finir, un petit tour de rond d'avrincourt avec ma fillette ...! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Très belle J adore son petit oeil en coin!Excellent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Belle jument, et la petite aussi regard en coin!!! pour la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Super ta louloute, elle ressemble à ma joli blue qui arrive bientot d'irlande ta pepette viens d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 elle vient d'angleterre ... passes-les voir quand tu veux en voisine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 she is a super mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle est très belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites