calamityln 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour à tous ! Petit "reportage" de ma visite chez Georges (Tinker im Elsass) (Désolée, pas envie de tout recommencer, alors je vous mets le lien vers le post que j'ai fait chez les voisins ! ) http://passion-irish-cob.forumactif.com/des-nouvelles-de-vos-irish-cobs-f49/visite-a-tinker-im-elsass-t14710.htm#343614 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tu peux éditer ton post à côté, et copier coller vers ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ben zut je viens d'essayer, il me copie bien le texte mais pas les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 calamityln a écrit:Hello tout le monde ! Quelques photos de ma visite à l'élevage Tinker im Elsass, chez Georges (avec son accord)! Là encore j'ai passé un très bon moments avec de beaux chevaux et des gens vraiment sympas ! Encore merci Georges ! D'abord Banjo (le pie) et King (le noir), les 2 mâles : Ensuite les filles : Georgia et Bast : Et enfin Lynn (ou Line, suis pas sûre de l'orthographe ?) En tout cas j'ai été ravie de faire plus ample connaissance avec toute la troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci Gypsie alors ça c'est vraiment sympa ! Comment ça se fait que ça a marché avec toi ? J'ai sélectionné tout, copié/collé mais quand je faisais prévisualiser ça ne m'affichait que le texte ! Nif nif En tout cas merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 super reportage, on voyage avec toi! mais je pense qu'il y aurait plus de monde si tu le mettais dans "reportage photo"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci Morgane, Comment fait-on pour déplacer un post ? Je ne trouve pas en éditant... (Sorry mais quand j'ai décidé de faire ma blonde... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 non c'est moi qui me suis mal exprimée, tu ne peux plus rien faire de toi même maintenant, il faut demander à un modo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ah OK ! Alors bon, y a-t-il un modo ou une modette qui veuille bien déplacer mon post dans les reportages photos ? J'm'a trompir ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sinon envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 A y est Seb a changé la rubrique (merci !) Bon je crois que cette fois j'ai fait toutes les boulettes que je pouvais sur le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Sympa ! Tu sais l'âge de Banjo et King ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ils ont un an je crois, t'as pas vu siobhan ?( une toute noire de l'âge de Lynn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui 1 an 1/2 Si j'ai vu Siobhan (la belle suis amoureuse) mais pas pu prendre de photos, et la petite Vickie aussi ! Photos la prochaine fois (si vous êtes sages ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites