Lizzy 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ca y est !!! Storm est la ferme depuis une semaine et nous commencons son debourrage. Il est tres calme et tres attentif. Joe l'a douche avant hier..... a26a26 Je rapelle que Storm est a vendre az1185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Un superbe étalon!!! enfin s'il l'est toujours? très beau loulou dommage qu'il n'était pas pie noir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Il me plait beaucoup, il correspond bien à ce que je cherche, combien toise-t-il? Il a l'air grand et costaud. Pouvez vous me donner quelques infos sur lui (âge, prix, etc...). Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Han oh Déesse comme il est magnifique ! J'ai failli tomber de ma chaise là ! En tout cas vu la 1ere photo il a toujours l'air entier ! Mais alors lui je suis absolument fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Coucou lizzy et oui même la je te retrouve tu ne peux pas m'échaper !!!!!!ho que je l'aime aussi celui la !!!sur l'autre fofo tu en vend déja un qui lui ressemble alors celui ci tu n'en a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je le veux je le veux je le veux !!! !! Il est gratuit?!! lol! magnifique dadou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mwai bof faut pas exagérer il casse pas des briques!!!!! alala sacré forum des tentations félicitations il en jette le gars il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Whaouuuu !!! Lizzy, joli le bel étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 En fait, Storm nous a ete confie a la vente par son proprietaire et de plus il nous l'a "prete" pour le salon du cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Wahou lizzy superbe les photos!! dis donc que de progrès!! Ca lui va tres bien les tresses à Storm, Joe à l'air d'en prendre le plus grand soin !! il va plus vouloir le vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine56 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ben dit don il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 he is a super stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 il est vraiment magnifique. je suis amoureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 magnifique, splendide, superbe J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Qu'il est beau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 purée, on dirait qu'il a été recouvert de velours ! J'aime beaucoup son regard, qu'est-ce qu'il a l'air méchant lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mamamia!!!!!!! j'adore!!!!! Lizzy, pour avoir une idée : prix en mp stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il est vraiment superbe,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Wahou ! Qu'est-ce qu'il est beau ! Vivement le salon du cheval que le voies en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Sublime!!! La classe et le "smoking" d'un frison avec les rondeurs et la douceur d'un magnifique gypsy... je bave rarement mais là, je bave.... :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 "smoking du frison " ? Un frison n'a jamais de blanc !!!! ceci étant je le trouve magnifique aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui merci beaucoup mais je n'ai ni problème de vue ni problème neurologique. Je trouve juste qu'un cheval noir au poil brillant comme ça, c'est classe . Qu'il y ait du blanc ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Tout à fait d'accord....... je ne me permets pas de dire que vous avez des problèmes de vues ou neurologiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est vraiment un cheval sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 He is superb if i had a irish cob mare i would love to put her to him because he is stunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frede1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je reste quoi j'A-DO-RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je reste coite ! lol ! pschit ! c'est moi son amoureuse! je partage pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frede1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 allez talulia partage un peu diiiiiiiiiit allez soit pas rat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 toute façon je serai obligée de partager puisque je ne peux pas l'acheter ... mais je commande un tout pareil a Lizzy pour dans 5-6 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 cette merveille n'est tjrs pas vendu ?! Je suis vraiment amoureuse de ce cheval! Je veux le même pour dans 6 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 ouhaaaaaaaaaaaaaaaa exact il est divinement beau, j'avoue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 5 février 2010 il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 5 février 2010 Effectivement il faut vraiment etre tres tatillon pour trouver ce cheval vilain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je remonte ce très vieux sujet (désolée ...) pour savoir si il a été vendu ? et si il est toujours entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites