Lizzy 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 A vendre poulain irish cob de 6 mois, pie noir, bien charpente et bien poilus. Manipule, puce, passeport ICS ltd Prix 650 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Alors j'ai hate de les voir!!!! il a l'air sympa ce petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ben même là en version "sale et crasseux" je le trouve très mignon ! lol Mais qu'est-ce qu'il s'est fait sur l'antérieur gauche ? il a fait le kéké ? En tout cas il a une bonne bouille ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui moi aussi je le trouve bien beau même crasseux et en plus pour ce prix ça vaux vraiment la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 1000 euros pucé, vacciné, inscrit au hn et a un studbook !!! purée c'est quasi le donner que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Magali a écrit:Alors j'ai hate de les voir!!!! il a l'air sympa ce petit bout!! Moi aussi hate de le voir tot propre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Prix revu a la baisse pour ce joli petit loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 il n'est pas parti à 1000 euros ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tout compte fait je le laisse a 650 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Dit moi lizzy tu connais ces parents ? est t'il croisé pour être a un si petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je ne connais pas ses parents. Mais je peux vous dire que ce n'est pas du tout un croise ! Je l'ai juste achete un tout petit mini prix...donc si je peux en faire profiter quelqu'un...et bein je le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 JOLI BATTLE EST VENDU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tu m'étonnes !!! à ce prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites