Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Sahara est une pouliche de trois ans et demi, bien balaise, 1m57 environ. Avec une très belle croupe, une bonne encolure et un dos court. Sa crinière a été très abimée en 2008, elle repousse bien (on trouve toujours que cela ne va pas assez vite...!!!) et est déjà bien épaisse. C'est la grande copine de Tamara, on le voit sur les photos, mais ausi d' Iliade, la jument croisée Appaloosa. Elle a un caractère vraiment exceptionnel. Elle est pleine de Black Jack, l'étalon d' Adeline. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Certaines photos ont été prises un jour de grand vent, ce qui explique les crins qui virevoltent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 she has nice markings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 hihi!! c'est une dominante la miss!! souvent les oreilles en arrière avec ses colocataires. bien jolie en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ca c'est du costaud comme papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 sacré morceau cette jolie demoiselle et qui est le ou la pie isabelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elle est superbe! quel morceau! comme sa demi-soeur! je dois avoir deux-trois photos d'elle bébé à 6 mois... faut que je cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 La pie isabelle ,c'est TAMARA ,la fille de PENNY née en 2007 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle est bien jolie Sahara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Chouette série de photo, elle est jolie la miss. J’aime bien aussi le décor, c’est sympa chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 coucou jean luc bien contente de te voir sur le site quand nous montres tu ta dernière acquisition ....................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 passionnément a écrit:La pie isabelle ,c'est TAMARA ,la fille de PENNY née en 2007 chez moi superbe! quel morceau pour une 2 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 passionnément a écrit:Ca c'est du costaud comme papa Effectivement, son papa est King's boys et cela se voit... Pour Magali: Sahara ne domine que sa grande copine Tamara. Elle aime beauoup mettre ses oreilles en arrière et la bousculer, mais Tamara résiste bien, malgré ses quatorze centimètres de moins. Elles s'entendent à merveille. Et donc Sahara est dominée par les trois autres, la hiérarchie des âges est respectée, le tout dans une entente parfaite. Pour Killiminie: j'ai fait un post sur Tamara. Pour te rappeler quelques souvenirs: [img][/img] [img][/img] Sahara a un mois sur les photos, et si je ne me trompe pas, Shannon en a deux. Je me souviens bien de Shannon quand j'ai vu Sahara pour la première fois. Pour Neallan: encore Cilla, Havanna et puis on passe aux garçons...patience, surtout que demain, je suis à Equitalyon. Urioso va très très bien. Les photos sont prêtes pour le forum. As-tu reçu mon mail en direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites