Mary04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Petite viste au Beau TOMMY! pas de bavardages..place aux images! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi il me plaît toujours autant ce beau garçon pis il a fait de superbes bb... avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui! c'est vrai Almarie! et en plus il est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Wooaa Mary heureusement que tu es là merci beaucoup tu es THE Photographe c'est trop cool à très bientôt (et je te remercie de ne pas faire comme moi qui laisse les photos dans l'appareil sans les charger sur l'ordi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Mary c'est vrai qu'il a quelque chose de Emma!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il a l'air en pleine forme!! quelle masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Super beau ton Tommy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci les filles pour mon gros beau et gentil loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Il est vachement compact non?! ^^ Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui oui, il est très compact c'est un amour, il s'entend bien avec mon poney Gitan donc tout va pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 3 petites photos du beau Tommy qui est toujours aussi gentil...un amour d'étalon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Superbe mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 21 mars 2010 superbepour ce qui veulent de la masse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mars 2010 toujours aussi mignon le beau tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites