Klowé11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai eu une gentille demande, alors je vous poste quelques photos de mon gros Mani :) C'est vraiment le bonheur, il est adorable en ce moment, il progresse beaucoup, on s'éclate en balade, il est toujours prêt à faire plaisir... on a encore du mal pour le galop à gauche mais ça va venir ^^ Bon, place aux photos, la qualité n'est pas terrible, mais je manque vraiment de temps, d'espace et d'une bonne météo pour faire de jolies photos! Et juste pour comparaison, Mani dans a peu près la même position, il y a un an, lors de notre première rencontre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Y'a du poil aux pattes et la crinière a bien poussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 super photos klowé his mane has grown alot comaring the last 2 photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 toujours aussi mignon le gros mani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'aime bien aussi les 2 dernières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'adore la 3 et la 4 Il est bien fit dis donc, z'etes trop mignons ^^ Il a pas l'air d'avoir fait trop de poils encore, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'adore celle où tu lui fais un bisou sur le nez, trop chou ! Du bonheur en boîte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Très chouette et quel changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Superbe le Many, bien contente de voir ces jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'aime beaucoup ton gros il est drolement bien foutu ,et les deux dernières photos a un an d'interval et avoir la même posture trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 une vraie complicité trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Trop beau le beau! :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Une très belle complicité s'est installée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci à tous :) Mais il est tellement mieux en vrai, je le trouve vraiment pas super sur la plupart des photos Celles où il ressemble le plus à ce qu'il est en vrai je trouve, c'est celles où il nous tourne le dos sur les photos du pré ^^' Sur la photo c'est ma soeur, et c'est vraiment un baiser volé, ce jour-là il était pas d'humeur à faire des bisous, mais il nous suivait comme un petit chien dans le bout de pré...et surtout quand on est arrivées pour le chercher il était ua bout, et il est venu nous voir au trot Non il a pas fait trop trop de poil encore...le temps est très changeant par ici c'est horrible, on a eu quelques jours autour de zéro la nuit et moins de 10 le jour, donc il a commencé à faire du poil, et depuis il a refait beaucoup plus chaud et il transpirait sans arrêt le pauvre...là il recommence à faire froid je pense qu'il va reprendre sa fabrication de poils À part ça, j'en discutais avec ma soeur hier et je lui disais qu'il y a un an, je l'adorais déjà, mais parce que c'était notre cheval, notre premier, un puis un gypsy...maintenant je l'aime parce que c'est LUI, j'adore ses attitudes, sa gentillesse, le fait qu'il soit tellement à l'écoute, j'adore les bêtises qu'il fait, j'adore le monter, c'est le cheval sur lequel je me sens le mieux... Je suis tellement contente que ça soit lui, et par n'importe quel autre gypsy ou autre cheval... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est chouette d'avoir des news, vous faites une bonne paire les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites