killiminie 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Voici Jamie en "grande vacances" à la maison et notre "petite" Nalla qui revient de sa colo de presque deux mois chez les voisins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oooh Jamie est chez toi! :) J'ai toujours adoré cette jument :) et Nalla est toujours cette adorable boule de poils XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui Jamie qui appartient à Sophie.D est à la maison en ce moment Nalla c'est toujours une boule poils mais assez massive... elle dépasse allègrement le 1m45 et elle est compacte comme tout... une boule comme tu dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 1m45 quand même...mais c'est vrai, j'avais oublié que Jamie est vraiment grande alors forcément à côté Nalla fait plus petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 magnifique, c'est que du bonheur tout ça, il manque plus qu'une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Nalla................ Nalla???? Cette Nalla là? Elle est toujours aussi espiègle ? Elle est toujours aussi jolie en tous cas ! dans un autre genre certes XD mais elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui Babz!!!!!! c'est elle! Nalla de chez Tine! elle est trop choupinette sur ta photo! oui c'est une sacrée coquine! mais elle s'est bien assagit ces derniers temps. Elle a 2 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Klowé a écrit:1m45 quand même...mais c'est vrai, j'avais oublié que Jamie est vraiment grande alors forcément à côté Nalla fait plus petite ^^ oui Jamie dépasse le 1m50 Nalla a deux ans dépasse le 1m45 mais elle est tellement compacte (en plus ses poils d'ours polaire n'arrangeant rien...) que ça n'y parait pas sur photos. Faut venir la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Super coin de paradis en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 L'herbe et les poires c'est trop trop bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c'est marrant parce qu'elles parraissent petites mais en fait elles sont plutot grandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 they are both super and super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui Morgane faut dire que j'ai pas réussi à leur décrocher le nez du sol!!! l'herbe est trop trop bonne! thank you Dick!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elles sont vraiment jolies toutes les 2 ! Alors ce seront elles les "taties" de Venezia ? En tout cas l'herbe est bien verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pour Vénézia : oui y'a tati Jamie et tonton Mockette! mon poney qui éduque super bien mes poulains! Jamie dans un 1er temps car elle est vraiment très gentille et puis Mockette prendra le relais pour "l'éducation". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 rhooooooooo que la jolie Nalla a bien grandi!! 2 ans déjà que le temps passe vite!!et Jamie a bien pris je trouve, trop belles toutes les 2, et Vénézia sera bien au milieu de cette troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Jamie va être toute contente de pouponner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites