NAT 76 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben alors kyty tu l'as commandé ton grand sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 IMPERATOR EST VENDU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 WOUAI!!!!!super avec le grand SAPIN ? ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 encore une qui a craqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 En tout cas on ne m'a pas demander le sapin.....mais vu comment les choses se goupillent avec les transports, je pense lui mettre un gros noeud autour de l'encoulure car avec un peu de chance, il sera livre pour Noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est vrai j'ai pas demandé ni le sapin, ni le gros noeud rouge, ni même la livraison avant Noël On est dejà trop content de notre sejour en Irlande, de nos rencontres là bas et de nos 2 coups de foudre Joli Imperator et Snoopy Nous avons eu la chance de voir la maman d'Imperator et son papa qui est epoustouflant Merci Lizzy et merci Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites