Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Je vend me selle Barefoot car ne convient pas a tois elle tourne beaucoup trop et je vend egalement le bridon de meme marque sans mors . Selle avec fenders et etrier western sangle et un sous selle Barefoot L'ensemble selle, sangle, tapis de selle fenders pour 500 Euros Bridon 60 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 est ce qu'il serait possible d'avoir le prix du filet seul s'il vous plait? quelle est sa taille? merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tu peux envoyer une photo stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Voisi une photo de la selle sur otis [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 le bridon est a 60 euros et la taille est full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 serait il possible d'avoir une photo de plus près du bridon STP, il m'intérresse beaucoup, j'en cherche un depuis quelque temps en occaz est ce que les rênes sont avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 je peux laisser les renes Voici des photos et sur mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je suis preneuse pour le filet! je te contact sur msn dès que je rentre du travail si tu veux bien, vers 20h30/45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je serais partante pour la selle, c'est quelle taille, la bride aussi , si pas vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 le bridon est vendu la selle est taille 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pas vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 si vendue ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ha tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites