gigichouc 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Le temps passe si vite ! Il ya trois ans déjà que j'ai passé ma main dans ces gros poils de nounours... je l'aime de plus en plus,j'èspère que notre histoire durera le plus longtemps possible... je sais que vous comprenez ce sentiment. A mon gros potiron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Joli montage et oui ca passe vite, 1 an que je monte Iona déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 cest clair quil passe vite chouette montage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ce bon gros nounours est vraiment génial!! longue vie ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 félicitation en tout cas bravo pour tout ce que tu fait avec lui c'est magnifique si je pouvais evoluer comme sa avec thouraya se serais tellement genial je me rappel encor la premiere fois que je l'ai vu dans ce paddock avec la jument de mon cousin Tres belle histoire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui ça passe vraiment vite, c'est fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Après « gras double » le voici affublé d’un autre surnom « potiron ». C’est de saison et ca lui vas mieux, je suis sur qu’il est d’accord avec moi. 3 ans de bonheur ca ce fête dignement. Lui as-tu offert au moins trois carottes d’anniversaire ? Hein y as-tu pensé ? Bonne continuation a vous deux. PS : Il te reste encor, ch’tit boulette, mon p’tit bonhomme de neige, p’tit saucisse, gros pépère, mon gros bébé (bien sur ), Obélix, Moi (nan j’déconne ), petit jean, gros doudou, gros sac (pas bien… ), et pour finir « mon amour de dadoune »…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 hihi Sisko!!! pour les carottes, c'est tous les jours son anniv! le surnom de potiron ne date pourtant pas d'hier!! mais j'opterais bien aussi pour ton "petit jean" très sympa! Je vais pas l'appeler "gros doudou"...le surnom est déjà pris...par mon copain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 super ce montage photo, il manque quand même une petite musique pour nous mettre la larme à l'oeil... Sinon félicitations, bravo pour tout ce que vous faites et Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 3 ans... et je suis sûr que ça a été que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 joyeux anniversaire à vous!!!et encore que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 joyeux aniversaire!! quelle belle relation vous avez, tes photos le montrent bien! félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites