Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

CLOONEY au Bois Chenu, un amour de cheval !!

Messages recommandés

Oui, tu as raison laurence, il faut lui laisser sa chance edez , et il est tellement calme en tant qu'entier !!

voici donc la future monture de georges !!!!! rfre
il ne commence vraiment pas par le bas de gamme......... il a des goûts de luxe ce gamin !! mpmp
et a 20 ans ce sera la "feurrari" de papa !!! zee
en tout cas, c'est vrai que sur les photos "clooney cheval " est vraiment superbe et très impressionnant; et on l'imagine déjà dans 3 -4 ans en train de rouler des mécaniques .......... avec georges sur son dos !!!!

je n'avais pas regardé les photos encore ... mais là, je suis bien impressionnée !
il a en effet tout d'un grand et a déjà une bonne tenue dis donc !

pilgrim a écrit:
voici donc la future monture de georges !!!!! rfre
il ne commence vraiment pas par le bas de gamme......... il a des goûts de luxe ce gamin !! mpmp
et a 20 ans ce sera la "feurrari" de papa !!! zee
en tout cas, c'est vrai que sur les photos "clooney cheval " est vraiment superbe et très impressionnant; et on l'imagine déjà dans 3 -4 ans en train de rouler des mécaniques .......... avec georges sur son dos !!!!

C'est vrai que vu les progrès fulgurants de Georges au club YEAH , il aura peut-être le droit de prendre Clooney comme monture...dans quelques années quand même !! mpmp

je l'ai toujours beaucoup aimé! ca fait plaisir de voir de nouvelles photos, il est vraiment beau et se tient trés bien!

j'avais raté ce post ! qu'il est beau wxc et en plus il a un caractère extra mkmk

• Créer...