marienhof 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Callum vente nné le 18.5.2009 Couleur Noir Blagdon Père L. Cameron, de la O.F. STALLION (étoile) Bryony mère (jument ster) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Sur le c**! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'adore sa face blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marienhof 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Il s'agit d'un il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tout mimi et sa mèèèèèèèèèèèèèèèère ouahhhhhhhhhhhhhh quelle crinièèèèèèèèèère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Sa mère est mon idole depuis longtemps. Je rêve de la voir en vraie. J'ai toujours adoré cette élevage ! DOmmage qu'il soit si loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 les deux sont magnifiques plus de photos svp j'adore surtout le coté droit du poulain. je rêve d'avoir un cheval comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'adore cette face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marienhof 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 përe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marienhof 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 mére callum 2 mont's old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'aime beaucoup sa tête... Et ses parents sont... waouw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'adore son oeil bleu dans se blanc il coute combien juste pour un ordre d'idee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marienhof 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 sa mère, est aussi la mère de l'étalon ICS Fergus (étoile) étalon Il a également plusieurs enfants 1ère prime (voir le site ICS Pays-Bas et le type de son nom dans la famille en ligne des arbres) Callum est définitivement un étalon pour l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 quel est le prix de ce bonhomme svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marienhof 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 € 1600,= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci beaucoup c'est pas cher pour un poulain de cette qualité si je pouvait il serait déjà a moi mes voila les études passent avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marienhof 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est certainement une bonne affaire! Nous savons que le plus car, après le début de la saison, ils s'en vont beaucoup plus cher! Donc le prix ne peut pas mentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super prix pour un super poulain, magnifique, il ne devrait pas retser longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marienhof 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 €1250,= Et il est à vos côtés dans la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 il est toujour pas vendu celui la je vais craquer si il me nargue trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Un poulain comme j'aime ! Je vais finir par l'avoir mon noir blagdon, mais il faut attendre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tu est comme moi pionpion j'ai hate d'en avoir un comme celui la avec 2yeux bleu sa serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Zijn er mischien nieuwe foto's van deze mooie jongen? (Est-ce que on pourrais avoir de nouvelles photos?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites