Guéno1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ma bestiole est visible là => ciaran Je cherche quelqu'un pour venir me le travailler régulièrement (essentiellement exterieur, trotting etc puisque je n'ai pas de carière mais l'environnement ici est superbe). Amateur de trec qui veut un cheval à sortir : c'est possible. J'aimerais que cette personne soit très gentille et soigneuse avec les chevaux, qu'elle est un niveau correct (équivalent g 4-5). La seule contre partie demandée est de me donner un coup de main pour faire les boxes 1 fois/sem (sachant que je n'ai que Ciaran et une ponette sur litière en ce moment, donc c'est vite plié). à bonne entendeur... si quelqu'un veut se régaler régulièrement avec un cheval absolument génial !!!! C'est l'occaz' !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 31 août 2010 je remonte cette annonce car bien que mon second gars soit né, je n'ai toujours pas des masses de temps pour monter. Or ça ferait du bien à Ciaran de travailler plus... pour gagner plus (en muscles et en souffle notament). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 août 2010 pfff la chance celui qui pourra s'occuper du sublime et gentil Ciaran !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'ai mis quelques annonces (genre à la sellerie du coin et sur internet) : quasiment 0 proposition ! Allez si, j'ai dû en avoir deux en six mois, mais écrites en langage texto tellement horribles que j'ai même pas rappelé (c'est plus fort que mois, je trouve que ça fait pas serieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 trop loin pour moi dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 essaye de voir s'il y a un forum dédié au département de Toulouse, ou un forum régional entre cavaliers. Je pense que tu auras un peu plus de chance de trouver quelqu'un de sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Et au fait sur le site "demi-pension.com" , tu as essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Cette annonce est toujours d'actualité... je la remonte au cas où. le monstre en question : -> https://picasaweb.google.com/106374601118981954196/Ciaran02?authkey=Gv1sRgCJOKwY3m2M2e8QE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est quand même incroyable de ne pas trouver quelqu'un pour Ciaran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ouais c'est dingue ça !!si j'étais plus près, je sauterais sur l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Melanie a écrit:si j'étais plus près, je sauterais sur l'occasion ! dire qu'il a habité Bar Sur Loup pendant 6 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sérieux ??? c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites