Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Vito, poulain né début Mai 2009. Vito toisera environ 1,50m au garrot, comme vous pouvez le voir, il a un très beau marquage. Son père est Shampoo Boy, étalon pie noir et blanc, 1,52m, STER (a obtenu 2 fois une 1ère prime de l'Irish Cob Society NL) et sa mère Deborah, inscrite à l'ICS NL et à la GCS.(photos jointes) Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 0626558720 ou par e-mail irishcobduvaldelys@hotmail.fr Prix : 2200 euros (négociable si départ rapide) Vito : Deborah, sa mère : Shampoo, son père : Solène, sa 1ère demi soeur : Ugoline, sa 2ème demi soeur : Troïka, sa 3ème demi soeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Oh un demi frère de Troïka!!! il est bien beau!!! Sophie je t'ai piqué les photos de Troïka, j'espère que tu m'en voudras pas trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 superbe petit bou de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 trop chouette ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Pas de soucis Magali, j'en ai encore d'autres, je te les enverrai, il faut seulement que je m'y mette 1/4 d'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marienhof 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 wauw........... le mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mignon le ptit loup ! Et j'aime beaucoup la tête d'Ugoline aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Une photo que je viens de retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Up pour Vito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pour amateur de grand modèle : n'oubliez pas le petit Vito Fera + d'1,50m adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 1800 euros si départ rapide, profitez en vite !Fera un excellent cheval pour la ballade..., grand modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites